Posté le: 30 Aoû 2005 14:30 Sujet du message: Avis sur le clavier zboard
salut
bon c'est limite du blabla mais je viens d'avoir (en cadeau) un clavier zboard avec l'extension world of warcraft et c'est nickel ce truc !
(enfin je trouve)
ca reconnait directement le clavier que tu mets dessus et les touches sont tres agreables.
j'ai pas encore testé le clavier générique fps (because wow) mais pareil tu le mets le zboard le reconnait et tu peux le configurer directement pour tout un tas de jeux.
et en + c'est zoli l'extension wow (tout les gouts sont dans la nature)
point noir : le prix c'est affreusement cher je trouve mais bon la c'est un cadeau alors bon
j'suis tres content de ce clavier en tout cas (meme si quand on mets un clavier spécial ca demande un petit temps d'adaptation)
(oui bon ben cet apres midi j'ai pas envie de bosser la voila....)
(de toute facon j'ai de l'avance et je dois attendre un mec qui revient de vac jeudi alors....)
(ouais bon j'vais essayer de m'y remettre.... ok ok ok)
Minusk
Posté le: 30 Aoû 2005 16:15 Sujet du message:
C'est hors de prix, surtout que si tu veux les extension pour les autres jeux, il te faut re payer....
Une fois que tu as passer l'apprensitassage des touche d'un rpg, ça devient machinale.
Le prb c'est que si un jour tu veux te faire une lan dans un cyber, même pour wow (certe plus rare), tu risques de pleurer quand tu vas jouer car tu seras complétement perdue.
ca c'est vrai que c'est hors de prix mais j'en suis quand meme super content de ce clavier
mais bon l'extension fournit avec le zboard convient a presque tout les jeux en fait
(en resume c'est un bon cadeau a faire )
(en tout cas pour moi ca a ete un super cadeau)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum