| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mozartissimo

|
Posté le: 21 Sep 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
| juliette6000 a écrit: | j'ai commandé avec les feutres à 2,10 euros, et j'ai reçu une lettre pour me dire qu'il y a un délai d'1 à 2 semaines pour les feutres.
j'attends donc toujours... |
tu vas recevoir le sac avant les feutres à priori _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
bobysmith

|
Posté le: 21 Sep 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Une petite question : lorsque je rentre le code 23773, le sac a dos n'apparrait pas dans la liste des articles. C'est normal ?
La seule chose que je vois c'est que les frais de ports sont a zéro. Mais rien n'indique que je recevrai le sac à dos.
Merci |
|
|
 |
mozartissimo

|
Posté le: 22 Sep 2005 09:17 Sujet du message: |
|
|
| bobysmith a écrit: | Bonjour,
Une petite question : lorsque je rentre le code 23773, le sac a dos n'apparrait pas dans la liste des articles. C'est normal ?
La seule chose que je vois c'est que les frais de ports sont a zéro. Mais rien n'indique que je recevrai le sac à dos.
Merci |
Non, ce n'est pas normal. Tu as essayé le deuxième code indiqué ? _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
juliette6000

|
Posté le: 22 Sep 2005 09:49 Sujet du message: |
|
|
| pour moi, il n'apparaissait pas sur le récapitulatif de commande, et pourtant, je l'ai bien reçu ! |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 22 Sep 2005 23:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mon sac à dos aujourd'hui (sans les feutres, ce sera pour plus tard...). Il est vraiment bien ce sac à dos, et j'aime bien l'autre sac (fermeture à corde) aussi  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 23 Sep 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai recu mes feutres hier midi ... dans une enveloppe a part.
Tout est nickel.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 23 Sep 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
ben moi je viens de recevoir une lettre pour me remercier de ma commande et qu'ils mettent tout en oeuvre pour livrer les gomettes vers le 7/10/05.
trop cool
j'adore ce plan , MERCI  _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
dana007

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1781 Localisation: Virtuellement ici mais réellement ailleurs
|
Posté le: 23 Sep 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, même date de livraison prévue pour les gomettes _________________ Créer, c'est vivre deux fois. |
|
|
 |
huchita

|
Posté le: 14 Oct 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
ben, moi, j'ai les gomettes, mais pas le sac!! enfin,
merci qd mm du bon plan, pour 1.90...
j'ai envoyé de suite un mail pour réclamer mon sac, je vous tiens au courrant...
L'offre est censée être valable jusqu'en décembre, mais, je pense qu'ils changent de codes: à l'époque, on avait les frais de ports gratos, maintenant, c'est -30% _________________ "free", ne SIGNIFIE PAS QUE gratuit MS AUSSI LIBRE! NE L'OUBLIEZ PAS! estelle@reinedupetrole.com, pour de vrai! |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 15 Oct 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai reçu mes gomettes , ma fille est ravie , mdr
merci pour ce super bon plan  _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
huchita

|
Posté le: 15 Oct 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
et le sac? tu l'as eu aussi Quad?
t'as utilisé le code signalé au début du forum?
j'ai lu + haut que que Juliette l'avait eu bien qu'il n'apparaisse pas sur sa commande, une autre personne dans le mm cas l'attendait, puis n'a pas dit si elle avait fini par le recevoir....
NB: j'ai essayé avec le code de bienvenue qu'il te suggère, et là y a le sac, mais avec les frais de port!
merci, si vous avez des infos, y me plait à moi ce sac! _________________ "free", ne SIGNIFIE PAS QUE gratuit MS AUSSI LIBRE! NE L'OUBLIEZ PAS! estelle@reinedupetrole.com, pour de vrai! |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 15 Oct 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
huchita pour te repondre : oui j'ai reçu le sac trés rapidement ,mais pas de trace des gomettes que je viens de recevoir seulement maintenant .
par contre mon pére a voulu profiter de l'offre et a fait le code des feutres suite à la rupture de gomettes et là toujours rien ,sauf sa carte prelevée.
je ne sais pas si ça peut t'aider mais voilà  _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
huchita

|
Posté le: 15 Oct 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
ben oui, comme ca, je garde espoir!
par contre, je sais pas si ton père les a contactés, ms moi, j'ai eu aucune réponse!
c'est p'tet just une quesion de stock: tu vois, pour les gommettes, y a eu rupture, puis, elles sont revennues!
merci
 _________________ "free", ne SIGNIFIE PAS QUE gratuit MS AUSSI LIBRE! NE L'OUBLIEZ PAS! estelle@reinedupetrole.com, pour de vrai! |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 15 Oct 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
Bouh j'arrive encore trop tard les gommettes sont réapprovisionnées mais le code 23773 ne marche plus, pourtant, c'était valable encore quelques temps non ? |
|
|
 |
huchita

|
Posté le: 15 Oct 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
ma foi, c'est fort possible,
d'1 autre coté qqun a recu le sac bien qu'il n'apparaisse pas sur la commande...fo pas perdre espoir!
sinon, tu peux le demander sans obligation d'achat, contre le paiement des frais (3, 95 je crois), mais faut pas être préssé...
en tout cas, si j'ai des nvelles, je te tiens au courrant! _________________ "free", ne SIGNIFIE PAS QUE gratuit MS AUSSI LIBRE! NE L'OUBLIEZ PAS! estelle@reinedupetrole.com, pour de vrai! |
|
|
 |
fati86

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 225 Localisation: Dans les bois autour de Poitiers
|
Posté le: 17 Oct 2005 08:33 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info, j'ai commandé les gomettes et le sac, il y a déjà un moment, et J'ai tout reçu !
Par contre dans mon cash back, il est bien fait mention de mon achat, mais il n'est toujours pas validé. Comme mes achats 3suisses d'ailleurs. _________________ Mieux vaut tard, que j'amais !
Team "Les Grenouilles..." |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 17 Oct 2005 08:40 Sujet du message: |
|
|
| fati86 a écrit: | Juste pour info, j'ai commandé les gomettes et le sac, il y a déjà un moment, et J'ai tout reçu !
Par contre dans mon cash back, il est bien fait mention de mon achat, mais il n'est toujours pas validé. Comme mes achats 3suisses d'ailleurs. |
Tu peux transferer le mail de confirmation de commande (avec le montant de ta commande) ainsi que ton pseudo eBuyClub à suivicde@ebuyclub.com
Ca devrait s'arranger ...
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) | |