pas moi ça c'est sur
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Junie, Administrateurs

invités a écrit:A croire que c'est truqué, j'ai dépasser une fois le 10 en 2 semaines...

invités a écrit:A croire que c'est truqué, j'ai dépasser une fois le 10 en 2 semaines...

Flow_rence a écrit:Enfin, en ce qui me concerne, je peux dire que c'est pas truqué .. sinon, j'aurais déja la TV dans le salon

Minusk a écrit:Flow_rence a écrit:Enfin, en ce qui me concerne, je peux dire que c'est pas truqué .. sinon, j'aurais déja la TV dans le salon
Tant que tu me laisses l'appraeil photo

Flow_rence a écrit:Enfin, en ce qui me concerne, je peux dire que c'est pas truqué .. sinon, j'aurais déja la TV dans le salon

Flow_rence a écrit:moi je veux les 3 euros .... c'est qd meme pas la mer à boire ...

Minusk a écrit:Flow_rence a écrit:moi je veux les 3 euros .... c'est qd meme pas la mer à boire ...
Ben y'a pas de raison, moi je suis partie pour gagner le cadeau 1001 dessous, me dit que vait étre mimi en string avec un soutif

Minusk a écrit:Flow_rence a écrit:moi je veux les 3 euros .... c'est qd meme pas la mer à boire ...
Ben y'a pas de raison, moi je suis partie pour gagner le cadeau 1001 dessous, me dit que vait étre mimi en string avec un soutif

Flow_rence a écrit:ben écoute si vraiment tu te sens pas l'ame de mettre un string cet été ... penses à faire un cadeau à ta modé préférée

krystofdx a écrit:Photo obligatoire ...........
![]()

Minusk a écrit:krystofdx a écrit:Photo obligatoire ...........
![]()
Ah vi mais pour ça faut l'appraeil photo qui vac'est pas pour rien que j'aimerai le gagner
![]()
ps: désoler oublier d'éditer lÃ

Flow_rence a écrit:Ca n'a absolument rien à voir ... mais je suis trop contente ...
T'as vu, moi aussi, j'ai un flux RSS ...
J'ai pas encore bien compris à quoi ca sert, mais je me la pète un peu, j'aime ça

Minusk a écrit:Flow_rence a écrit:Ca n'a absolument rien à voir ... mais je suis trop contente ...
J'ai pas encore bien compris à quoi ca sert, mais je me la pète un peu, j'aime ça
le flux rss permet de voir les derniers sujet auquel les membre particpe en un clin d'oeuil sans avoir besoin de te co et de détailler tous les forum un par un.
*Sent qu'aprés un méssage pareil va recevoir des milliers de smileys Flow*
*Va retourner hiberner sur le forum info*

Minusk a écrit:Flow_rence a écrit:Ca n'a absolument rien à voir ... mais je suis trop contente ...
le flux rss permet de voir les derniers sujet auquel les membre particpe en un clin d'oeuil sans avoir besoin de te co et de détailler tous les forum un par un.

Flow_rence a écrit:J'adoore, parceque la on est en train de pourrir le topic et deja rien que pour ca, j'adoore ...
En fait y a pleins de points plus subtils que j'ai pas bien saisis..comme la profonde question "Ca sert à rien, j'ai juste un truc pour fainéants ... ?"..
Un hotliner va m'expliquer tout ca plus tard ...
Mais on peux continuer à pourrir le topic, parceque finalement, ca fait quoi genre plus de 2 mois que j'ai pas pourri un topic ...
Sinon, ca va ??

krystofdx a écrit:Minusk a écrit:Flow_rence a écrit:Ca n'a absolument rien à voir ... mais je suis trop contente ...
Elle a deja eu sa dose de Rss dans la partie Info, t'inquiete pas

Flow_rence a écrit:Nan parceque quand même ce qui est important de souligner c'est que j'ai un flux RSS et deja ca, ca mérite d'être souligné par un pourrissement de topic !!

Minusk a écrit:Flow_rence a écrit:Nan parceque quand même ce qui est important de souligner c'est que j'ai un flux RSS et deja ca, ca mérite d'être souligné par un pourrissement de topic !!
Normal, il n'y a que les gens évoluer qui utilise des navigateurs evoluer, qui on donc accées a se systéme super sympa que sont les flux Rss![]()
*Nan j'en fait pas trop même pas vrai*

Minusk a écrit:Normal, il n'y a que les gens évoluer qui utilise des navigateurs evoluer, qui on donc accées a se systéme super sympa que sont les flux Rss![]()
*Nan j'en fait pas trop même pas vrai*

Flow_rence a écrit:en tout cas ils sont pas tous forts en grammaire![]()
![]()
Rhooo on rigooole

megh67 a écrit:Bon si Flo a compris, pour moi c'est pas le cas
Alors si qq'un veut se lancer ds une explication "simple" j'attends de voir

krystofdx a écrit:Pas besoin de long discours, lis ceci :
http://www.commentcamarche.net/www/rss.php3
Et pour info, le flux est installable tres facilement sous Firefox ... faut regarder en bas a droite de la fenetre du navigateur lorsque tu te trouves sur le forum. Attention only for Firefox.

Minusk a écrit:Flow_rence a écrit:ben écoute si vraiment tu te sens pas l'ame de mettre un string cet été ... penses à faire un cadeau à ta modé préférée
J'aurai bien fait un cadeau a une amie, mais 1001 dessous taille petit![]()
Et puis qui sait j'ai encore 15J pour trouver ma moitier pour qu'il serve sinon ben vi je le proposerai, autant qu'il serve a quelqu'un.

Paladin a écrit:Minusk a écrit:Flow_rence a écrit:ben écoute si vraiment tu te sens pas l'ame de mettre un string cet été ... penses à faire un cadeau à ta modé préférée
J'aurai bien fait un cadeau a une amie, mais 1001 dessous taille petit![]()
Et puis qui sait j'ai encore 15J pour trouver ma moitier pour qu'il serve sinon ben vi je le proposerai, autant qu'il serve a quelqu'un.
dis donc toi tu connais ma copine ?![]()
sinon moi finalement la cafetiere m'interesse pas lol
on va plutot prendre une "tassimo" car on peut faire du chocolat, du thé etc avec (et celle la on peut po)