ptipoucé a écrit:Paladin, pour t'occuper pendant la descente du Rio Carbon, as-tu pensé à prendre ton DVD portable ?
PS : tu vois krystof, on peut trouver un intérêt à ce genre de matos

Merci pour la bonne note ...
57ème ... je reste dans mes 5€, ca me va bien.
13 pts de bonus
*/ Mode HS ON */
Concernant le lecteur portable pour 199€ je trouve que c'est un bon produit, l'ecran n'est pas super petit et en plus il fait divx. Comme le dit Paladin, ca fait un bon produit pour voiture (gamins et cie).
Jo, y a une sacré différence entre ce lecteur a 200€ et un lecteur portable avec un ecran de la taille d'un timbre poste a 600€ !!
Je suis fans de technologie mais y a des limites quand meme sur certains prix.
J'en reviens encore a la derniere "super nouvelle" de SFR qui est tout content d'avoir acquis les droits de diffusion de la prochaine CM sur téléphone prtable (la FIFA doit se frotter les mains apres avoir vendu cette arnaque). Franchement, c'est du n'importe quoi de regarder un match de foot sur un téléphone portable (meme cinq minutes ca doit te tuer les yeux) ...
Enfin je m'inquietes pas ca va surement fonctionner ... les moutons sont toujours présents (vive les Sms hors de prix de la Star Ac' et les cout exorbitant des sonneries et autres fond d'écran).
*/ Mode HS OFF */