|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Junie, Administrateurs

ptipoucé a écrit:Ahhh ça va mieux comme ça !![]()
Mais seulement 10 points de bonus... euh je crois en fait que je me suis trompé, digital tu me redonnes 10 parties supplémentaire steup ?

Minusk a écrit:merci pour la bonne note, par contre 2 ou 3 pts de bonuspas comme ça que je vais repasser devant Paladin.

krystofdx a écrit:Merci pour la bonne note ...
Seulement 9pts aujourd'hui ... 68ème
Et juste derrière moi un certain fklotz (71).

megh67 a écrit:krystofdx a écrit:Merci pour la bonne note ...
Seulement 9pts aujourd'hui ... 68ème
Et juste derrière moi un certain fklotz (71).
Et devant toi.. une certaine megh67

invités a écrit:j'ai eu l'erreur aussi , 2 € d'ecart avec le blender
pseudo : slouvat
Merci

Minusk a écrit:merci pour la bonne note, par contre 2 ou 3 pts de bonuspas comme ça que je vais repasser devant Paladin.

digital a écrit:invités a écrit:j'ai eu l'erreur aussi , 2 € d'ecart avec le blender
Merci
par chance tu as eu tes 20 points car on autorise une erreur de +/- 2 euros donc c'etait le cas visiblement
Si d'autres personnes ont besoin que je check leurs comptes, transmettez moi vos pseudo eBuyClub
M'ci

patobeur a écrit:
cool merci , en fait lorsque j'ai vu perdu, j'ai pas verifié les points credités du coup mais merci quand mm de t'etre pencher sur mon cas !!!

patobeur a écrit:digital a écrit:invités a écrit:j'ai eu l'erreur aussi , 2 € d'ecart avec le blender
Merci
par chance tu as eu tes 20 points car on autorise une erreur de +/- 2 euros donc c'etait le cas visiblement
Si d'autres personnes ont besoin que je check leurs comptes, transmettez moi vos pseudo eBuyClub
M'ci
cool merci , en fait lorsque j'ai vu perdu, j'ai pas verifié les points credités du coup mais merci quand mm de t'etre pencher sur mon cas !!!

digital a écrit:invités a écrit:j'ai eu l'erreur aussi , 2 € d'ecart avec le blender
Merci
M'ci
- mon compte, car ze rame sec avec le super bonus : 3, 4, 8, 3... C'est un enfer de mauvaises notes
!
invités a écrit:digital a écrit:invités a écrit:j'ai eu l'erreur aussi , 2 € d'ecart avec le blender
Merci
M'ci
Oui, moi, M'sieur, ce serait bien que vous checker -ou même chequier- mon compte, car ze rame sec avec le super bonus : 3, 4, 8, 3... C'est un enfer de mauvaises notes
!
David

![smilies [54]](./images/smilies/fifiz.gif)

David82 a écrit:Hé, Ho, c'est pas un invité : C'est moi, le copain d'Oliv !
David

krystofdx a écrit:y aura plus de surprise ?

aegiss a écrit:krystofdx a écrit:y aura plus de surprise ?
non, non merci avec la dernière surprise
j'ai perdu 50 places

aegiss a écrit:David82 a écrit:Hé, Ho, c'est pas un invité : C'est moi, le copain d'Oliv !
David
ah bon ? c'est pas Tom l'ami d'Oliv

ptipoucé a écrit:Ouais, et un ciseau avec eux ça peut durer 3 épisodes !!!

David82 a écrit:
Hé, Ho, c'est pas un invité : C'est moi, le copain d'Oliv !
David
![flowrence [flowrence]](./images/smilies/flowrence.gif)