Il va falloir que je me console avec le tshirt
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Junie, Administrateurs

invités a écrit:invités a écrit:krystofdx a écrit:Minusk a écrit:voila en se dernier jour je suis 30eme pour le moment juste devant Paladin.
Plus qu'a attendre le depouillement pour pouvoir m'offrir mon string ahahhah
Ps: mici pour la bonne note
Photo obligatoire .................. quoique, non, on va s'en passer![]()
@megh67 : je t'avais dis que tu ne pouvais pas gagnerdis toi que 3€ c'est deja bien et ca fait deja ca en plus dans la cagnotte.
Ce matin, vers 10 h 55, j'étais justement le... 19° !
Je garde espoir toutefois en espérant que les faux parraineurs soient démasqués ! Un seul déclassé et hop... je suis bon pour le panier Yves Rocher !!
Mais bon, le bon d'chat, c'est pas mal non plus !
David![]()
Me reste un dernier espoir, avec la traque des faux parrainages
C kler qu'il y a des faux parrainages-->Skiroll a deja etait declasse une fois mais apparement cela ne lui avait pas suffit
et quant a cocogaga il passe premier le dernier jour![]()
![]()
![]()
aalors qu il ya deux jours il avait 400 pts de retard
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
no comment
le seul truc c que c dommage que le controle ne soit fait qu a la fin car ca a fausse le concours (personne ne cherchant plus a parrainer vu le trop grand ecart existant et de plus, avec les lots en jeu, finir 4eme ou 18eme c pareil...)
tout ce que je souhaite c de ne pas me retrouver 4eme a tres peu de points du 3eme , ou 19 eme a tres peu de points du 18 eme vu que cela fait + d'un mois que je ne charche plus a faire de parrainage.

LadyOscar a écrit:Plus vrais que les miens de parrainages, tu peux pas rêver: j'ai parrainé personne pour ce jeu!
![]()
Bon, c'est pas tout ça, je les ai quand mes 3 euros?

nanienours a écrit:lol ...perso j'aurais le droit..a rien

![smilies [34]](./images/smilies/38.gif)

vcoste a écrit:salut, normalement je suis 300ème donc 3€ mais je n'arrive pas à trouver le resultat final

![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)

nanienours a écrit:Jonathan, y'a pas de petit pouce a ce jeu...5000 gagnants...je plaisante

nanienours a écrit:ok Christophe...
une question qui ne me concerne pas vraiment mais
Est ce que le classement des équipes du cash back sera modifié selon les gains remportés a ce jeu par un membre ou plusieurs d'une équipe.

krystofdx a écrit:nanienours a écrit:ok Christophe...
Est ce que le classement des équipes du cash back sera modifié selon les gains remportés a ce jeu par un membre ou plusieurs d'une équipe.
Tres bonne question ... a laquelle je ne connais pas la réponse.
Digital (ou un admin) si tu passes dans le coin et que tu as la réponse

nanienours a écrit:ok Christophe...
invités a écrit:nanienours a écrit:ok Christophe...
alors pour répondre a ta question, la cagnotte des équipes n'est constituée que par les achats réels des membres de l'équipe: ce qui veut dire que tous les bonus (jeu, bonus equipe etc etc) n'interviennent pas dans le calcul des cagnottes
voilou

ptipoucé a écrit:Et au niveau des comptes ?

digital a écrit:ptipoucé a écrit:Et au niveau des comptes ?
au niveau des comptes vous aurez vos X euros de crédité sur votre compte pour ceux qui vont gagner 3 ou 5 euros.
Ca s'additionnera avec ce qui est deja dans le champ Remise sur la page de votre compte (la page mes achats)

ptipoucé a écrit:digital a écrit:ptipoucé a écrit:Et au niveau des comptes ?
au niveau des comptes vous aurez vos X euros de crédité sur votre compte pour ceux qui vont gagner 3 ou 5 euros.
Ca s'additionnera avec ce qui est deja dans le champ Remise sur la page de votre compte (la page mes achats)
Ok merci ! mais en fait il fallait lire : on en est où au niveau du classement ? (J'ai du mal à m'exprimer clairement ce matin, moi, désolé)