Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Ebuyclub >> 20.000€ de Cadeaux - 5000 Gagnants !!!

Jouez, faites un high score, créez une équipe! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Junie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples -> Ebuyclub >> 20.000€ de Cadeaux - 5000 Gagnants !!!

Messagede rhps le 12 Sep 2005 11:59

tu as dû mal chercher invité...ils y sont bien... :wink:
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 12 Sep 2005 12:04

Le pifomètre a bien fonctionné aujourd'hui.

J'ai la bonne note que je partage avec tout le monde (comme pour les autres concours) :P

Le vélo + l'imprimante
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede baboun59 le 12 Sep 2005 12:14

Moi non plus j'ai pas d'amis !

J'avais bien dit à ma copine qui m'a remplacée pour jouer pendant mes 3jours à Londres de bien s'autoparrainer avec mon compte si il lui prenait l'envie de jouer... mais elle n'a pas lu jusqu'en bas. J'ai vu ma seule chance de parrainage s'envoler ! :cry:

Cécile si tu me lis ! :wink:
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede cemy le 12 Sep 2005 12:21

pas de ma faute...

juste le premier jour ou je devais jouer, je recois un mail de pub pr m'inscrire

et j'ai plus penser au parrainage et j'me suis inscrite avec le lien q j'avais eu...

blondeur qd tu nous tiens... :wink:
cemy

Messagede sayendav le 12 Sep 2005 14:05

par contre, le ferene qui est a 4 eme a 829 et qui y a 2 jours etait pas ds le top 10, il dirige sos amitie ou c encore un coup de trafalgar?
sayendav
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Flow_rence le 12 Sep 2005 14:11

sayendav a écrit:par contre, le ferene qui est a 4 eme a 829 et qui y a 2 jours etait pas ds le top 10, il dirige sos amitie ou c encore un coup de trafalgar?

Encore un p'tit tour .... ??

Allez encore un p'tit tour ... parcequ'il y a p'tetre des nouveaux qui ne savent pas à quel point tu suis l'évolution des scores et ne fais pas confiance à l'équipe ebuy qui gère le jeu ..

:evil: :evil:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Karotto le 12 Sep 2005 15:32

excuse moi flow rence mais pour lekipe d ebuy qui gere le jeu je pense que la triche intelligeznte passe sans probleme

ex: je suis persuade que lrousse triche!!!

je texplique

heir soir je suis a 1205 et lui a 1104 j 'ai 100 point d avance

aujour dhui je parraine 11 eleve a moi plus un collegue + je joue a la bonne note que je fais juste (avec seulement 4 pts de super bonus :cry: )

je me retrouve a 1351 et le lrousse a 1268 :shock: :shock:

encore moins d avance que hier!!!!! alors que j'ai fait 12 parrainages :shock: :shock: :shock:

le pire c que le monsieur, il fe 1123 ensuite 1143, 1173, 1193

il joue a la bonne note il passe a 1228, ensuite c 1248 et now c 1268

toujours de 20 en 20 et ca sur moins de 24 h alors que sur le week il na pas fe un parrainage!!!

Il se met a parrainer comme un fou juste quand je parraine moi aussi comme un fou!!! c extraordinaire quand meme, non?

seulement moi j ai une explication: mes eleves!

lui j'aimerai connaitre la sienne mais je la connais deja

enfin bon s il faut passer par la soit...
Karotto
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Karotto le 12 Sep 2005 15:37

allez 1278 maintenant

ou va t il s arreter?

c gros comme une maison

je commence a avoir les nerfs qui me montent!!! le gars y fait pas un parrainage et d un seul coup lorsque j'en fait plein, il en trouve plein aussi ( au moins 12/13 en moins de 24h dont une bonne partie la nuit a 23h il etait a 1143, le matin 10h a 1193)!!! et le pire c que ca passe!!! je ne sais pas ce qu il vous faut

moi je suis pret a prouver tout mes parrainages mais il faut arreter la sinon moi aussi ve me mettre a faire des parrainages bidon!!!
Dernière édition par Karotto le 12 Sep 2005 15:47, édité 1 fois.
Karotto
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Flow_rence le 12 Sep 2005 15:45

Sayendav, commence par être honnête avec toi-même ... et arretes de me prendre pour une bourrique en postant avec un autre pseudo :evil:

Je suis sympa, mais des qu'on me prend pour une conne je mord .. le débat est donc clos ... j'ai prévenu plusieurs fois, à présent si tu as une quelconque pseudo plainte à formuler adresses toi à qui tu veux , mais plus à moi ni dans ce topic !

Le prochain post parlant de ce sujet, sera supprimé.

:evil:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede sginiaux le 12 Sep 2005 15:50

Flow_rence a écrit:Sayendav, commence par être honnête avec toi-même ... et arretes de me prendre pour une bourrique en postant avec un autre pseudo :evil:

Je suis sympa, mais des qu'on me prend pour une conne je mord .. le débat est donc clos ... j'ai prévenu plusieurs fois, à présent si tu as une quelconque pseudo plainte à formuler adresses toi à qui tu veux , mais plus à moi ni dans ce topic !

Excusez moi, mais est ce que ce n'est pas qu'un jeu? :roll:
Sébastien
sginiaux
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede sayendav le 12 Sep 2005 15:52

effectivement desole pour karotto

c le pseudo que je creer sur tout les forums phbb2 et ensuite me suis creer le compte sayendav pour que vous puissiez m identifier par rapport au jeu!!!

me suis connecte avec les "nerfs"et instinctivement g tapper le pseudo et le pass karotto :?

mais c bien moi effectivement

je suis d accord avec toi mais pour prevenir la personne de qui de droit, faudrait peut etre que je sache d'abord qui elle est et ensuite que j'ai son mail. N'ayant pas tout ca je viens ici.

sorry
sayendav
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 12 Sep 2005 15:52

Juste un point rapide

- Les scores sont/seront contrôlés comme annoncé.

- Les faux parrainages seront annulés

- N'abusez pas du fait qu'il y a un forum eBuyClub pour accuser les gens sans preuves. Cela s'appelle de la diffamation.

:wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede sayendav le 12 Sep 2005 15:57

sginiaux a écrit:
Flow_rence a écrit:Sayendav, commence par être honnête avec toi-même ... et arretes de me prendre pour une bourrique en postant avec un autre pseudo :evil:

Excusez moi, mais est ce que ce n'est pas qu'un jeu? :roll:

oui ce nest qu'un jeu effectivement mais rien n empeche de le faire serieusement. Je me casse le c.. pour trouver des parrainages en postant sur divers forum, en remuant mes contacts voisins, eleves etc..., j en suis en tout a 73 qui sont automatiquement inscrit a ebuy et qui vont peut etre vous ramener du chiffre d 'affaire et quand je vois qu'il ya des manouevres plus que suspectes et que rien n est fait...je veux bien me trompe mais o moins j'aimerai avoir une explication sur les subites monte de parrainage de certains apres un calme plat...

c tout! et je le repet encore je suis pret a justifier tout mes parrainages

voila et desole si certains prenent ce jeu a la rigolade et ne comprennent pas que d'autres le font serieusement et qu'ils surveillent tout ce qui se passe.

a ce moment la faite un forum "reclamation"

merci
sayendav
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede sayendav le 12 Sep 2005 16:00

olivier9999 a écrit:Juste un point rapide

- Les scores sont/seront contrôlés comme annoncé.
- Les faux parrainages seront annulés
- N'abusez pas du fait qu'il y a un forum eBuyClub pour accuser les gens sans preuves. Cela s'appelle de la diffamation.

:wink:

je naccuse pas sans preuve je constate

je ne fais pas de parrainage il ne se passe rien

j'en fais il en fais aussi et un nombre impressionnant et ce n'est pas la premiere fois

si c honnete, jaimerai juste que l'interesse se manifeste

je suis tres bien pret a admettre que j'ai tort et meme perdre ne me derange pas si la lutte a ete loyale mais la pour l'instant j'en doute fort.

c tout
sayendav
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede sayendav le 12 Sep 2005 16:00

allez hop 1288

regardez le faire c marrant
sayendav
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Flow_rence le 12 Sep 2005 16:07

sayendav a écrit:allez hop 1288

N'ai-je pas été assez claire ???
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede sginiaux le 12 Sep 2005 16:08

Flow_rence a écrit:

Vas y Flow il commence a nous prendre le chou! :lol:
Sébastien
sginiaux
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede sayendav le 12 Sep 2005 16:16

Flow_rence a écrit:

c bon j'ai bien compris le message:

la "triche intelligente" passe et on doit se taire

desole d'avoir voulu aider

je sais ce qui me reste a faire (la fermer et faire pareil que mon copain)

sur ce je ne vous salut point
sayendav
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede sayendav le 12 Sep 2005 16:29

et puis pendant qu'on y ai je tiens a vous rappeler que je suis un client d'ebuy, que c'est grace a nous que vous faites votre CA,

que vous organisez un jeu auquel j'ai le droit de participer et c'est dans mon droit aussi d'emettre une reclamation si je constate des irregularités.

A vous de me demontrez que j'ai tort et non pas a me menacer de supprimer mes posts ou autre...

il faudrait peut etre revoir voir votre strategie commerciale ou a defaut vos moderateurs.

J'ai franchement plus envie de vous ramener du monde via des parrainages.
sayendav
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede krystofdx le 12 Sep 2005 16:33

sayendav, ce qu'on te demande, c'est tout simplement de te calmer ... l'équipe d'EB a noté tes remarques sur la personne sur qui tu as des doutes. C'est bon, fait leur confiance.

Pas la peine d'en faire 3 posts par jour, on comprends ... on n'est pas stupide.

Une chose fait confiance a EB, on n'est pas la pour se tirer dessus pour un simple jeu :wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede sayendav le 12 Sep 2005 16:38

je veux bie nfaire confiance mais je vois que rien nest fait

au moins une explication sur le fait que c parrainage soient bon c tout

au fait vous l'avez vu le 1298?

200 pts en une journee...

enfin bon c bon je ne dirais rien de plus

juste a 23 h je vous direz ou il en est c tout :roll:
sayendav
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede sayendav le 12 Sep 2005 16:45

1308 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et mattez les horaires de mes posts
sayendav
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Minusk le 12 Sep 2005 16:51

Trés sérieusement tu deviens vraiment lourd là.....

En plus tu as une touche Editer plutot que de poster 2-3 messages de suite, ça c'est du savoir vivre pour les autre participant du forum ....
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede sayendav le 12 Sep 2005 17:00

oki c bon je ne dirais plus rien

tu sais quoi minusk, mes post t es pas oblige de les lire et encore moins de faire un commentaire! ce n'est pas a toi qu'ils s'adressent

et puis c sur c mieux qu'un moderateur donne les reponses du jeu plutot qu'un participant vienne se plaindre de possible tricherie.

ok--> ebuyclub amateur?
sayendav
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede rhps le 12 Sep 2005 17:05

en même temps,73 parrainages qui peuvent potentiellement devenir utilisateurs actifs d'ebc,ça te fait potentiellement 365€ de gains de parrainage...ça peut te faire un bon apport pour t'acheter une tv lcd chez pixmania... :mrgreen:
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 12 Sep 2005 17:13

sayendav a écrit:et puis c sur c mieux qu'un moderateur donne les reponses du jeu plutot qu'un participant vienne se plaindre de possible tricherie.

Pourquoi, c'est pas sympa de donner les réponses? :(

C'est pas "un modérateur" qui les donne, mais un membre. Je précise que je n'ai accès à rien de plus que toi, j'ai découvert le jeu en même temps que toi, le jour où il a été lancé. Même pas 5 minutes en avance.

Donc ne sous-entends pas que je donne "les" réponses, je donne le résultat de mes recherches.

Ah bah non quand même faut pas devenir suspicieux comme ça :?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede sayendav le 12 Sep 2005 17:14

je m excuse je me suis importe mais s'il ya vraiment quelque chose qui me met hors de moi c la malhonneteté

je demande a un mod de supprimer mes posts

je ne dirais plus rien et me contenterez de jouer.

@++++
sayendav
eBuy Baby
eBuy Baby

Parrainage et Forum eBC

Messagede digital le 12 Sep 2005 17:19

rhps a écrit:en même temps,73 parrainages qui peuvent potentiellement devenir utilisateurs actifs d'ebc,ça te fait potentiellement 365€ de gains de parrainage...ça peut te faire un bon apport pour t'acheter une tv lcd chez pixmania... :mrgreen:

pas faux dans l'idee mais:

- l'offre speciale parrainage est terminée, on revient donc à 3 euros offerts par filleuils actifs

- le parrainage du jeu est different du parrainage eBuyClub. Le parrainage du jeu donne donc uniquement des chances supplémentaires de gagner un des lots mais ne contribue pas à faire monter sa cagnotte ebuyclub ;)

Ceci dit, il est certain que quand on a un potentiel d'invitation comme certains semblent avoir, il peut etre interessant de transformer ses filleuils en acheteurs.

Sayendav: soit zen, le jeu n'est pas terminé et comme on te l'a deja dit on

surveille. De toute facon, sois sur qu'à la fin du jeu un controle global des joueurs eBuyClub sera fait et je peut t'affirmer des à present que si des gens doivent perdre 100, 200 ou meme 400 points, on le fera.

Ce jeu doit avant tout etre un amusement et les joueurs doivent respecter les regles du jeu et les autres joueurs.

Tous les abus/triches seront sanctionnés quoiqu'il arrive.

Le forum est un lieu ou généralement une humeur de camaraderie et de joie de vivre reignent, donc profites en ;)

Il est evident que tu peut nous signaler les suspicions que tu as, ce que tu as deja fait maintes et maintes fois à propos de la meme personne. Sache que l'on a pris note, sois en sur.

Maintenant profite de la "gentille communauté eBuyenne" qui est toujours la pour aider les gens, discuter et echanger en sens générale du terme.

En esperant te lire bientot a propos de tout autre chose ;)

Bon jeu a tous !

et restez FAIR PLAY ;)
L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. Desproges
digital
Développeur
Développeur

Fais pas la tete :)

Messagede digital le 12 Sep 2005 17:21

sayendav a écrit:je m excuse je me suis importe mais s'il ya vraiment quelque chose qui me met hors de moi c la malhonneteté
je demande a un mod de supprimer mes posts
je ne dirais plus rien et me contenterez de jouer.
@++++

Tu peux parler tu sais ;) Mais pour autre chose que des calculs et des stats sur le parrainage de tes adversaires ;)

Hesite a poster tous type de messages tant que c'est du nouveau et pas du rabachage ;)
Dernière édition par digital le 12 Sep 2005 17:22, édité 1 fois.
L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. Desproges
digital
Développeur
Développeur

Messagede sayendav le 12 Sep 2005 17:22

MERCI

enfin une reponse sérieuse et professionnelle!

En tout cas ca ne retire pas ce que j'ai dit: excusez moi et supprimer mes sales posts

bye et merci
sayendav
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 12 Sep 2005 17:25

Ca va être dur de supprimer tes posts un à un.

On va les laisser, il n'y a pas de problème. On va juste repartir sur d'autres bases et essayer de jouer dans la bonne humeur.

Une chose est sûre, je ne suis pas un sérieux concurrent pour toi, je ne joue pas pour le premier prix :mrgreen:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Minusk le 12 Sep 2005 17:28

sayendav a