sofyh a écrit:j'ai envoyé mes coordonnees comme il le fallait en tps et en heure et je n'ai rien reçu malgré mes tentatives de questions par mail et maintenant je reçois un mail comme quoi c'est terminé plus de kados
c'est tout de meme bizarre ça
En même temps es-tu sûr(e) de les avoir renvoyées en temps et en heure?
Rien de bizarre, il s'agit du règlement dont je cite deux extraits.
extrait 1 :
"Le participant s'engage à remplir exactement tous les champs obligatoires mentionnés sur le formulaire d'inscription, en fournissant des informations exactes. La société organisatrice se réserve la possibilité d'annuler le jeu si le gagnant n'a pas rempli correctement le formulaire d'inscription (...)
extrait 2 :
"Les gagnants seront avertis par e-mail à l'adresse e-mail indiquée sur le questionnaire d'inscription au jeu (le participant est tenu de veiller à la bonne gestion de son compte d'adresse e-mail). Il appartiendra ensuite au gagnant de prendre contact toujours par e-mail avec la société organisatrice dans les 15 jours suivants l'envoi de l'e-mail annonçant sa qualité de gagnant."
Je te promets rien mais je vais voir avec l'équipe en charge du marketing ce qu'il est possible de faire.
Il faudrait néanmoins ton pseudo de jeu sans lequel je ne peux rien faire.
Si tu as la copie de ton e-mail envoyé endéans les 15 jours comme stipulé dans le règlement cela pourrait aider