Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante [1], [10], [20], [30], [40]
|
| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sayendav

|
Posté le: 13 Sep 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
| bilbo a écrit: | c'est normal qu'il répète sayendav , il est prof et la répétition fait partie de la pédagogie (c'est marrant d'ailleurs il a plein de temps pour surveiller le jeu dans la journée et en parler aux élèves, surement pas au détriment de l'enseignement ... ... y a des UV ebuyclub en gestion lol)
là où c'est dommage c''est qu'il y a des fautes dans ses posts... la colère sans doute
merci de tenir ta promesse de ne plus poster sur ce sujet .. en plus tu vas y laisser tes artères |
lol c vrai que je ne fais pas attention à l'orthographe
par contre les parrainages d'eleves entrent dans le cadre padagogique:
creation et gestion de boite mail (pour mettre dans les cv) et ce n'est qu'une heure sur le programme.
c'est vrai par contre pour mes arteres mais j'ai arreter de fumer
et puis pour ce qui est du temps pour surveiller, un prof fais 18 heures par semaine bon moi c vrai j'en fais 22 mais je suis en week end le jeudi soir et ca me fait 4 heures supp qui rapporte un peu d'argent c'est pas le moment de payer les impots ? 
Dernière édition par sayendav le 13 Sep 2005 21:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 Sep 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
Une idée pour les personnes chargés de vérifié les parainnages.
Envoyer un mail à certains mails utilisés pour le parainnage de maniere aléatoire.
Sans réponse de la part de la personne, appliqué un pénalité au parrain.
ça éviterais que certains inscrivent 150 comptes avec 150 mails différents. |
|
|
 |
sayendav

|
Posté le: 13 Sep 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
c une bonne idee mais c pas moi qui est poste en tant qu'invité, je tiens a le preciser histoire d'eviter qu'on me tombe encore dessus quoique vu l'idee cela aurait tres bien pu etre de moi.
 |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 13 Sep 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
| sayendav a écrit: | c une bonne idee mais c pas moi qui est poste en tant qu'invité, je tiens a le preciser histoire d'eviter qu'on me tombe encore dessus quoique vu l'idee cela aurait tres bien pu etre de moi.
 |
Pourtant vu le style et les fautes...on y aurait tous cru  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 13 Sep 2005 22:50 Sujet du message: Re: STOP ? |
|
|
| digital a écrit: | | sayendav a écrit: | desole mais aider les organisateurs vu qu'apparement ils verifient tout les parrainages manuellement (et que ca prend donc du temps) je ne vois pas ou est le mal
apres si ca te derange et ben ecoute ma foie tant pis |
bon ecoute... Arrete de saouler tout le monde avec ca stp... ON A COMPRIS.
Que tu nous le signale ou pas, ON SURVEILLE et a pas besoin d'un "informateur" alors arrete de te rabacher a longueur de journee, tu es en train d'épuiser tout le monde.
eBuyClub est une communauté d'acheteurs sympatiques et pas un site ou on organise le championnat du monde "des jeux du net". Alors tu restes zen et tu arretes de te rabacher. TOUT EST VERIFIE et tout sera CORRIGE en temps voulu.
Merci d'arreté ce spam constant.
Fais comme olivier et tant d'autres... AMUSE TOI et rigole. sinon c'est plus la peine de poster. |
Florence sors de ce corps
J'adoore quand tu t'énerves Guillaume  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
sayendav

|
Posté le: 13 Sep 2005 23:25 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | sayendav a écrit: | c une bonne idee mais c pas moi qui est poste en tant qu'invité, je tiens a le preciser histoire d'eviter qu'on me tombe encore dessus quoique vu l'idee cela aurait tres bien pu etre de moi.
 |
Pourtant vu le style et les fautes...on y aurait tous cru  |
mais lol on peut savoir ton niveau d'etude? ou tu as trop honte?
Après tu pourras venir faire la morale sur le style d'ecriture et les fautes.
Oui parceque contrairement a toi je n'ai pas besoin d'internet, ou j'ai un peu d'importance car je suis moderateur sur un forum, pour montrer mon beau style et ma belle orthographe.
Je le fais tout les jours au travail, quand je suis sur le net, je tape tres vite et ne fais pas attention. Certes ce n'est pas bien.
Peut etre pour toi c'est important de "paraître" sur ce forum. En tout cas, il est vrai (mise en apposition; si tu ne sais pas ce que c'est demande le, c'est mon travail), que pour moi je m'en tampone le coquillard vu la quantité d'analphabetes que l'on rencontrent sur des sites qui utilisent des forums phbb2 (telechargeable gratuitement et pour lesquels il faut juste que le serveur accepte le mysql) et qui essaient de paraitre serieux et qui sont incapables de faire leur propres forums. Et sur lesquels les moderateurs donnent les reponses a un jeu/concours qui a pourtant un reglement déposé chez un huissier de justice et si long que j'en ai arrété la lecture. Enfin bref , qui se veut "officiel".
Je ne me relis pas mais je pense que le style et l'orthographe devront te convenir, toi qui a du surement faire les dicos d'or chez Pivot. |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 14 Sep 2005 01:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En tout cas, il est vrai (mise en apposition; si tu ne sais pas ce que c'est demande le, c'est mon travail), que pour moi je m'en tampone le coquillard |
par contre,je te demanderais bien le sens de ta phrase,parce que jusque là,c'est l'orthographe qui faisait défaut,et maintenant c'est au tour de la syntaxe...
tout fout le camp ma bonne dame..!
je suis taquin en ce moment... _________________
 |
|
|
 |
Zemysto

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 708 Localisation: Au soleil...
|
Posté le: 14 Sep 2005 01:23 Sujet du message: |
|
|
| sayendav a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | sayendav a écrit: | c une bonne idee mais c pas moi qui est poste en tant qu'invité, je tiens a le preciser histoire d'eviter qu'on me tombe encore dessus quoique vu l'idee cela aurait tres bien pu etre de moi.
 |
Oui parceque contrairement a toi je n'ai pas besoin d'internet, ou j'ai un peu d'importance car je suis moderateur sur un forum, pour montrer mon beau style et ma belle orthographe.
Je le fais tout les jours au travail, quand je suis sur le net, je tape tres vite et ne fais pas attention. Certes ce n'est pas bien.
Peut etre pour toi c'est important de "paraître" sur ce forum. En tout cas, il est vrai (mise en apposition; si tu ne sais pas ce que c'est demande le, c'est mon travail), que pour moi je m'en tampone le coquillard vu la quantité d'analphabetes que l'on rencontrent sur des sites qui utilisent des forums phbb2 (telechargeable gratuitement et pour lesquels il faut juste que le serveur accepte le mysql) et qui essaient de paraitre serieux et qui sont incapables de faire leur propres forums. Et sur lesquels les moderateurs donnent les reponses a un jeu/concours qui a pourtant un reglement déposé chez un huissier de justice et si long que j'en ai arrété la lecture. Enfin bref , qui se veut "officiel".
Je ne me relis pas mais je pense que le style et l'orthographe devront te convenir, toi qui a du surement faire les dicos d'or chez Pivot. |
Bonsoir tout le monde.
Ce que je vois ici me laisse perplexe.
Sayendav, nous avons tous compris que tu souhaitais que le jeu soit parfaitement équitable. Etant moi-même très pointilleux sur tous les problèmes d'inéquité, je te rejoins sur ce point.
Néanmoins, c'est peut-être le seul sur lequel je te rejoins...
En effet, reprenons (j'aime bien reprendre les "profs", je me venge de certaines maltraitances (moi? j'exagère? ) de ma lointaine sixième où mes oxymores, litotes et euphémismes étaient sanctionnés alors que je les trouvais bien naturels pour développer un "style" que les autres n'avaient pas forcément... )
- Florence a fait une juste remarque en te taquinant (le mot n'est cette fois ni trop faible ni trop fort, et me semble donc être le plus adapté ici) sur le fait qu'en tant que prof(esseur), donc théoriquement garant d'une certaine rigueur grammaticale (surtout si tu es prof de français, évidemment), tu te laissais bien aller sur le forum. Et je confirme que Florence fait un nombre de fautes incommensurablement plus faible que le tien, et utilise nettement moins le langage SMS, à éviter sur les forums comme tu ne l’ignores probablement pas. Certes, tu es loin d'être le pire représentant de cette espèce, mais cela ne nous empêche pas de nous moquer un peu, tu avoueras que c’est de bonne guerre, n'est-ce pas ?
- Concernant "l'idée" de celui qui a posté en invité, j'avoue être étonné que tu puisses la trouver "bonne", tant une pénalité appliquée au parrain par des "sondages" de mails finit par nous faire arriver à la situation opposée à celle de l'équité que tu prônes : sanctionner de points de pénalité ne se justifierait qu'en cas d'envoi de ce "test" à toute la "population" du jeu (souviens-toi des statistiques appliquées à une population entière...). Sinon, bien que ce système appliqué à un nombre significatif de cas puisse avoir une validité statistique réelle, cela n'amène pas à une réelle équité malgré tout, et je pense que tu en est toi-même bien conscient. En outre, ce travail supplémentaire peu probant n’est vraisemblablement pas le plus efficace pour éviter les « faux-parrainages, » comme les développeurs pourraient de l’expliquer (mais je crains qu’ils n’en aient plus guère le temps ni l’envie désormais…)
- Nous arrivons à la raison centrale de mon intervention sur ce sujet. L'attaque centrale, basse et inadaptée, lancée à Florence sur son niveau d'étude, cache mal ta difficulté à te défendre grâce à des arguments plus solides que tes détracteurs. (Surtout qu’en l’occurrence, ta détractrice ne faisait que te taquiner…) "Avoir une attitude constructive", c’est savoir argumenter intelligemment, et pas juger avec un état d’esprit laissant la part belle à tous tes préjugés (= "préjuger" quoi ! )
Donc selon toi, Florence devrait "avoir honte" de ne pas donner son niveau d'étude, parce que madame ne peut être jugée que sur cela, quand bien même ce qu'elle nous montre du côté de l'orthographe parle clairement en sa faveur.
Quelle impressionnante démonstration que je vois là ! A mettre dans tous les manuels d’école : "devenez professeur, ou vous n’aurez le droit de ne rien dire, surtout pas à d’autres professeurs" ! Déprimant, ou consternant de stupidité, c’est selon…
Nous avons donc à ma droite, Florence, intrinsèquement inférieure -de par son manque de diplôme du second cycle- à tous les professeurs des écoles, de collège, de lycée et du supérieur, de France et de Navarre !
Et à ma gauche (extrême ? Pardon, je divague...), à ma gauche donc, un professeur qui se place en seul apte à donner des leçons, avec un modèle de réponse que je me sens obligé de citer :
| sayendav a écrit: |
Après tu pourras venir faire la morale sur le style d'ecriture et les fautes."
|
Nous en revenons à un point qu'apparemment tu n'es pas capable de dépasser : puisque toute la journée, tu es celui qui a raison, tu ne changes pas le reste de temps, et tu ne peux accepter l'idée que quelqu'un puisse te reprendre lorsque tu es "sur un forum" à propos de l'orthographe.
Tu refuses tellement cette idée que tu établis tes propres règles : sur un forum, c'est impersonnel, il n’est pas nécessaire de se relire (pourquoi ?), tu n'as pas le temps, etc... donc tu décides que tu n'as plus à communiquer comme tu l'apprends à tes élèves (avec des règles qu'il faut respecter pour mieux s'intégrer dans le monde qui les entoure).
Dès lors, tu as toujours raison : en classe bien sûr. Et sur le forum, même si tu enfreins plusieurs règles que tu inculques aux autres, tu ne penses une seconde que ce que tu fais peut être contesté par quelqu'un... surtout PAS une femme pas autant diplômée que toi, qui devrait déjà être bien contente d'être modératrice, voire d’avoir le droit de s’exprimer comme toi ? (j’exagère à peine…)
Pourtant, elle, de par ses actes (son écriture de plusieurs milliers de messages) et non son diplôme, a prouvé qu'elle n'avait guère de leçons à recevoir d'un professeur concernant son orthographe. Mis devant une telle contradiction, qu'as-tu à répondre ?
- D'autre part, je te remercie d'éviter par avance de me faire le même genre de remarques, ou de le faire à tous les autres membres du forum : sache que parmi ceux qui répondent sur ce forum, il y a de nombreuses personnes plus diplômées que toi, qui travaillent plus que toi (qui gagnent aussi plus que toi, mais tu t'en doutes ), qui ont déjà réussi à aller loin lors des Dicos d'Or que tu cites, etc.
Et il n'est pour eux pas question de chercher à "paraître" sur le forum : ils sont seulement là pour se détendre dans un esprit convivial, et ne cherchent pas à dévaloriser ceux qui n'ont pas "de diplôme", eux !
- Enfin, tu noteras que je ne fais pas comme toi en rappelant 5, voire 10 fois la même chose : je n'interviens que maintenant, et ne compte pas revenir sur ce point à l'avenir (j'ai dit ce que j'avais à dire), sauf si tu fais tout pour m'y contraindre (je le crains malheureusement )
PS : Merci de ne pas utiliser l'argument faible et hors de propos consistant à rappeler que nous ne sommes que des petits joueurs qui ne souhaitent gagner que 3€ à ce jeu. D'abord, tu devrais t'en réjouir (cela fait de la concurrence en moins), ensuite n'oublie pas que les personnes en charge du jeu sont intervenues plusieurs fois pour te rappeler qu'elles veillaient au grain. Enfin, à titre plus personnel (osons...), je pense que tu trouveras aisément par une recherche sur ce site que mon dernier lot significatif fut nettement plus important que le lot que tu pourrais finir par décrocher à force de parrainages de tous tes élèves... une des différences, c'est que dans ce concours, je n'ai pas passé mes journées à regarder les techniques des autres pour éviter de me faire dépasser...
Ainsi donc, je te salue (si si ), et je me remets au travail (et oui, j'ai plus de 22, 35 ou 40h de travail par semaine, moi...) _________________ Zemysto |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 14 Sep 2005 06:04 Sujet du message: |
|
|
je comprend la moderation, je l'approuve rarement mais y'a des fois je l'aime
(en particulier quand on traite les membres du forum dans leur majorite d'analphabete...)
au fait tout le monde a lu l'article 10 ?  |
|
|
 |
David82

|
Posté le: 14 Sep 2005 08:20 Sujet du message: |
|
|
En attendant, il papote , il papote le Sayendav , mais il perd ce matin sa première place au TOP du Jeu EbuyClub !
David de MONTAUBAN  _________________ "Si l'on m'avait conseillé,
J'aurais commis moins d'erreurs.
J'aurais su me rassurer
Toutes les fois que j'ai eu peur" |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 14 Sep 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
| sayendav a écrit: | | Flow_rence a écrit: | | sayendav a écrit: | c une bonne idee mais c pas moi qui est poste en tant qu'invité, je tiens a le preciser histoire d'eviter qu'on me tombe encore dessus quoique vu l'idee cela aurait tres bien pu etre de moi.
 |
Je n'ai rien à ajouter à ton argumentaire ...
Juste que si tu avais pris la peine de faire autre chose sur ce forum que de passer tes heures de cours à venir te plaindre des techniques douteuses de tes concurrents au jeu Ebuy ... tu aurais pu trouver quelques topics dans lesquels je parle de mon niveau étude ...
Je ne m'abaisserai donc pas à te le communiquer ici .. et surtout pas à vénérer la toute puissance professorale que tu représentes très mal par tes agissements et tes discours.
Fin de la conversation en ce qui me concerne. _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 14 Sep 2005 08:45 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | je comprend la moderation, je l'approuve rarement mais y'a des fois je l'aime
(en particulier quand on traite les membres du forum dans leur majorite d'analphabete...)
|
c'est quoi le fond de ta pensée ??? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
| |