| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 14 Sep 2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
bin moi j'avais rien vu....
|
 |
sedabua

|
Posté le: 14 Sep 2005 12:46 Sujet du message: |
|
|
merci pour la bonne note du jour.... ah ben snif seulement 3 points aujourd'hui pour le bonus, les temps sont durs après une période à 20 points mini !
keep the faith !
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 14 Sep 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
Argg ... toujours pas de 500pts pour moi.
merci a tous pour les réponses comme je dois dire que certaines fois, heureusement qu'elles y sont.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
bilbo

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 1506 Localisation: (Val d'Oise)
|
Posté le: 14 Sep 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
pfff 5 points c'est nul _________________
 |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 14 Sep 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
nan c'est normal bilbo
c parceque c toi bilbo
il y a une conspiration contre toi bilbo
tu ne marqueras plus que des cinq point au bonus bilbo
Paladin :
lol |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 14 Sep 2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
ben moi,ça marche bien du côté du bonus,j'ai ramassé 21 points ce matin...par contre,je sais plus combien je suis...  _________________
 |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 14 Sep 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
25ème et j'ai dépassé domie d'un point!  _________________
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 14 Sep 2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: |
merci a tous pour les réponses comme je dois dire que certaines fois, heureusement qu'elles y sont.
 |
 _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2005 14:57 Sujet du message: Re: pfff |
|
|
| digital a écrit: | | sayendav a écrit: |
A part toucher le super mega bonus de la mort qui tue...mais ce qui m'etonnerait car depuis un moment (a vrai dire depuis que ca a degenere sur le forum) je fais toujours en dessous de 7 (voir de 5 le plus souvent).
Une malheureuse coincidence sans doute....
|
C'est quoi ce sous entendu la ?
Comme si j'avais le temps de developper un truc pour que je check si c'est sayendav ou un autre qui joue... pour donner beaucoup ou peu de points..
c'est ALEATOIRE et on ne s'acharne pas sur toi.
J'ai fait le jeu et j'ai eu 4 jours de suite entre 5 et 7 points c'est ptet la preuve que c'est aléatoire ?
Bien entendu tu n'es pas obligé de me croire, mais des sous entendu comme ca, j'apprecie pas. On ne fait pas de favoritisme. Jusqu'a preuve du contraire tu es premier et loin devant la plupart des autres joueurs: ce qui prouve qu'on ne te met pas de batons dans les roues.
Bon jeu à tous.. |
Je suis desolé mais ce n'est pas un sous entendu. Je constate que depuis que, sur le forum, j'ai des discussions houleuses je n'ai plus de chance.
Une malheureuse coincidence comme je le dis. Si tu as lu les autres posts tu dois etre au courant que j'ecris le français comme une vache espagnole, que la syntax et moi cela fait 3...alors moi, utiliser de l'ironie???????
En aucune maniere, je n'ai dis que tu avais truque le jeu loin sans faut. Peut etre est ce ma punition...
Par contre, quant à baboun59, je crois que tu vas un petit loin la en me traitant de boulet. Tu ne me connais pas...
Dans 15 jours je monte à lille, je te donnerai mon telephone via mp, je te payerai une fricandelle et la tu pourras me le dire en face. Parceque c'est un peu facile derrière un PC. |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 14 Sep 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
euh je repose ma question. P'tete qu'on m'a répondu, mais avec la pollution ambiante, j'ai du mal à voir...
où s'affichent les points de parrainage ? je ne vois rien dans le détail des points de la liste.
J'avoue ne pas surveiller mon score à la seconde pret ( c'est malheureux mais c'est comme ça !) donc je n'ai pas vu si les 20 points de mes deux parrainages avaient été crédités ou pas.
Alors bon si ils n'ont pas été crédités, moi je fais un scandale ! j'vous préviens, comme Flow, j'casse la bouche ( ou les pieds..comme certain ( sans S parce que y'en a qu'un ! lol) ) à tout le monde !
Si à cause de mes 20 points, je râte les 5 € (on peut toujours rêver ) ça va tatanner vos têtes graves !!
c'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet !
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 14 Sep 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais gare à Monsieur Baboun ... Lui et ses échantillons de plafond et de gel machintruc il a peur de rien.
Et il se défend à la poêle Tefal en plus  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 14 Sep 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
baboun je pourrais venir au resto aussi ?
je dois aller a lilles voir des amis j'sais pas kan alors pq pas dans 15 jours ?
au faut sayendav je penses aussi que tu es un boulet, alors moi j'habites rennes et pour le resto ce sera la creperie-moulerie "la marie coquine", je te previens faut inviter ma copine aussi
pas de pb pour un resto je te dis ca en face  |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 14 Sep 2005 15:07 Sujet du message: Re: pfff |
|
|
| invités a écrit: | Par contre, quant à baboun59, je crois que tu vas un petit loin la en me traitant de boulet. Tu ne me connais pas...
Dans 15 jours je monte à lille, je te donnerai mon telephone via mp, je te payerai une fricandelle et la tu pourras me le dire en face. Parceque c'est un peu facile derrière un PC. |
arfff
(j'ressort mon smiley je sais que certains l'aiment bien! lol)
y'avait longtemps que ça n'avait pas été pour ma pomme tient !
Enfin c'est de ma faute aussi... j'vais toujours tellement trop loin !
J'vous promets, je n'interviendrais plus sur ce forum, promis, juré ! _________________

Dernière édition par baboun59 le 14 Sep 2005 15:13; édité 1 fois |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 14 Sep 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Ouais mais gare à Monsieur Baboun ... Lui et ses échantillons de plafond et de gel machintruc il a peur de rien.
Et il se défend à la poêle Tefal en plus  |
tu sais pas que Monsieur Baboun met du gel supersonique sur sa crepiere Tefal Maintenant ???
ça va plus vite !!! CQFD !
Sinon Paladin, on se fait un resto quand tu veux, mais les Fricadelles, ça se mange debout al'barraque à frites ( mais si tu sais, la caravane qu'on decoupe au lapidaire et dont on replie la tôle pour faire un abris !!).
Sinon j'ai un copain exilé à Rennes...quand j'y vais, j'veux bien venir manger avec ta copine et toi chez Marie-Chantal !
|
 |
Paladin

|
Posté le: 14 Sep 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
a ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ben non alors manger debout certainement pas
et c'est po marie-chantal c'est la creperie/moulerie "la marie coquine" tsss
sinon je connais un tres bon resto indien dans la meme rue lol  |
|