|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Junie, Administrateurs
cemy a écrit:et moi, j'veux juste avoir 3 ou 5 euro...pr faire monter ma pauv' cagnotte (mais bon, comme qd je commande, je passe pas forcement par ebuy, blonde oblige...suis pas là d'avoir els 30 euro
)

invités a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez, mais quand je vois les lots, je préfererais avoir 3€ de cashback plutôt que le T-shirt ^^

krystofdx a écrit:
Commence a prendre l'habitude et tu veras tu le feras tout le temps apres ... tu voudras meme acheter que sur des sites avec du cash-back bientot.

krystofdx a écrit:cemy a écrit:et moi, j'veux juste avoir 3 ou 5 euro...pr faire monter ma pauv' cagnotte (mais bon, comme qd je commande, je passe pas forcement par ebuy, blonde oblige...suis pas là d'avoir els 30 euro
)
Commence a prendre l'habitude et tu veras tu le feras tout le temps apres ... tu voudras meme acheter que sur des sites avec du cash-back bientot.

baboun59 a écrit:
Nan elle est vraiment TRES TRES blonde des fois, ça va etre dur !!!
euh sinon si tu t'inscrivais au forum ( c une manip en plus de l'inscription au site) t'arreterais de jouer les invités.
Et en fait je suis dég déjà j'ai pas eu 10pts pour le jeu parce que tu t'es inscrite sans que je te parraine et EN PLUS j'ai pas touché le bonus de 3€ pour le parrainage sur le compte EBuy ! et voilà mon cheque qui me passe sous le nez encore pour ce tour ci...pfff môchante !

baboun59 a écrit:krystofdx a écrit:cemy a écrit:et moi, j'veux juste avoir 3 ou 5 euro...pr faire monter ma pauv' cagnotte (mais bon, comme qd je commande, je passe pas forcement par ebuy, blonde oblige...suis pas là d'avoir els 30 euro
)
Nan elle est vraiment TRES TRES blonde des fois, ça va etre dur !!!
euh sinon si tu t'inscrivais au forum ( c une manip en plus de l'inscription au site) t'arreterais de jouer les invités.
Et en fait je suis dég déjà j'ai pas eu 10pts pour le jeu parce que tu t'es inscrite sans que je te parraine et EN PLUS j'ai pas touché le bonus de 3€ pour le parrainage sur le compte EBuy ! et voilà mon cheque qui me passe sous le nez encore pour ce tour ci...pfff môchante !

baboun59 a écrit:Nan t'inquiete j'en ai vu des pires!!
j'essaye juste d'amadouer un responsable..voir si y'a moyen de la mettre manuellement dans mes parrainages...vu que si elle est là c'est grâce à moi !

arsenick a écrit:ben attends je compte bien gagner un tee shirt eBuy moi ...

arsenick a écrit:euh non ... je vois pas de quoi tu veux dire ...

![smilies [13]](./images/smilies/2.gif)

arsenick a écrit:comme ça je commence à comprendre ...

65 ZeEeB 769

![smilies [54]](./images/smilies/fifiz.gif)

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

arsenick a écrit:le plsus simple reste tout de même de gagner le maxi bonus ...

aegiss a écrit:oh, non ! aujourd'hui 4 points de bonus
résultat j'étais devant asdepic et maintenant je suis derrière
paladin et minusk sont aussi devant moi

Flow_rence a écrit:arsenick a écrit:le plsus simple reste tout de même de gagner le maxi bonus ...
Pfffff

sginiaux a écrit:Ya un pb aujourd'hui avec la bonne note!
Basket Isogon Adidas adulte
Nous n'avons pas trouvé de résultat à votre recherche
Pour le reste
Etole : 69€
Pèse personne : 59.99€
Nettoyeur vapeur multi-usages Unic line : 29.99€
Edit : C plus la adulte mais l'enfant la basket
donc 36.80€
Mais alors comment atteindre les 75.99€????????????![]()