et 16 points de super bonus !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Junie, Administrateurs

olivier9999 a écrit:46 avant promo oui

krystofdx a écrit:5 pts de bonus aujourd'hui ... dégouté

baboun59 a écrit:krystofdx a écrit:5 pts de bonus aujourd'hui ... dégouté
purée je depasse pas les 6 depuis 2j ! apres avoir fait 3 jours à plus de 20 ! j'suis sure que la machine est programmée pour faire un equilibrage de points bonus... si t'en gagnes trop, faut qu'apres t'en gagnes moins et c'est dégueulasse pour ceux qu'y'ont pas d'amis !!!!

arsenick a écrit:euh ... vu comme ça ..

olivier9999 a écrit:Pour moi ça a fonctionné, c'est bien la bonne note.![]()
et 16 points de super bonus !!

: david.leroy3 actuellement n° 10 avec 13 parrainages (mais je crois que c'est le bout du monde, car j'ai vraiment fait le tour de mes potes !!!).

arsenick a écrit:les classements risquent d'être bousculés aujourd'hui ... surveillez votre mail, ça va bouger
nan nan je n'en dirai pas plus
![smilies [34]](./images/smilies/38.gif)

olivier9999 a écrit:arsenick a écrit:les classements risquent d'être bousculés aujourd'hui ... surveillez votre mail, ça va bouger
nan nan je n'en dirai pas plus
Y a une surprise???

pr la bonne note ![smilies [24]](./images/smilies/3.gif)

ptipoucé a écrit:Ben j'espère que ce sera avant 17h parce qu'après je serai plus là moi !!!

Flow_rence a écrit:ptipoucé a écrit:Ben j'espère que ce sera avant 17h parce qu'après je serai plus là moi !!!
Tu vas décéder ??![]()

ptipoucé a écrit:Flow_rence a écrit:ptipoucé a écrit:Ben j'espère que ce sera avant 17h parce qu'après je serai plus là moi !!!
Tu vas décéder ??![]()
Ce n'est pas encore prévu au programme (qui a dit "zut!"), mais si ça devait arriver j'espère que j'aurais droit à un enterrement virtuel sur le forum.

Flow_rence a écrit:ptipoucé a écrit:Flow_rence a écrit:ptipoucé a écrit:Ben j'espère que ce sera avant 17h parce qu'après je serai plus là moi !!!
Tu vas décéder ??![]()
Ce n'est pas encore prévu au programme (qui a dit "zut!"), mais si ça devait arriver j'espère que j'aurais droit à un enterrement virtuel sur le forum.
Moi j'espère surtout que tu nous préviendra avant

ptipoucé a écrit:Flow_rence a écrit:ptipoucé a écrit:Flow_rence a écrit:ptipoucé a écrit:Ben j'espère que ce sera avant 17h parce qu'après je serai plus là moi !!!
Tu vas décéder ??