20 points bonne note
2 points de participation
30 points super bonus
Je devrais jouer tout les jours de chez moi: au boulot j'ai jaamlis autant de bol
ceci dit je reste assez loin des 5 euros : 187 eme :'(
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Junie, Administrateurs

![smilies [13]](./images/smilies/2.gif)

arsenick a écrit:J'adore le tatouage d'Aude ...
![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

sginiaux a écrit:arsenick a écrit:J'adore le tatouage d'Aude ...
Merci pour la bonne note!![]()
Felicitation pour la formulation

arsenick a écrit:sginiaux a écrit:arsenick a écrit:J'adore le tatouage d'Aude ...
de rien![]()
comment dire ... c'est venu naturellement![]()
(Aude si tu nous lis)

Flow_rence a écrit:arsenick a écrit:sginiaux a écrit:arsenick a écrit:J'adore le tatouage d'Aude ...
de rien![]()
comment dire ... c'est venu naturellement![]()
(Aude si tu nous lis)
Moi j'ai eu 12 points de bonus ... bof bof ... c'est à cause d'Aude ça

arsenick a écrit:oui .. ptit pb avec le Sérum ... mais d'un autre côté avec des lunettes ça va bien le sérum pour les yeux

olivier9999 a écrit:Jusqu'au 1er novembre ... et puis peut-être qu'il y aura une nouvelle surprise

olivier9999 a écrit:Jusqu'au 1er novembre ... et puis peut-être qu'il y aura une nouvelle surprise

arsenick a écrit:olivier9999 a écrit:Jusqu'au 1er novembre ... et puis peut-être qu'il y aura une nouvelle surprise
qui sait ...![]()
en tout cas ... moi j'aime bien les surprises

![smilies [33]](./images/smilies/37.gif)
olivier9999 a écrit:arsenick a écrit:olivier9999 a écrit:Jusqu'au 1er novembre ... et puis peut-être qu'il y aura une nouvelle surprise
qui sait ...![]()
en tout cas ... moi j'aime bien les surprises
Si tu nous donnes un indice, t'auras une booooone Chupa Chups

arsenick a écrit:ou alors ... vu que j'ai qq pb de voiture en ce moment ...
je veux bien celle ci![]()

olivier9999 a écrit:
Flo : c'est à négocier

olivier9999 a écrit:arsenick a écrit:ou alors ... vu que j'ai qq pb de voiture en ce moment ...
C'est vrai qu'elle est discrète ... et de bon goût. Il faudra pas oublier de rajouter ça et là quelques autocollants, faire pendre un truc au rétro, et t'auras la totale![]()

ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:arsenick a écrit:ou alors ... vu que j'ai qq pb de voiture en ce moment ...
C'est vrai qu'elle est discrète ... et de bon goût. Il faudra pas oublier de rajouter ça et là quelques autocollants, faire pendre un truc au rétro, et t'auras la totale![]()
Sans oublier la moumoutte rose sur le volant !

Flow_rence a écrit:ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:arsenick a écrit:ou alors ... vu que j'ai qq pb de voiture en ce moment ...
... et le 1 peint la gouache sur la vitre arrière ... et le DUNLOP des pneus au Tip-ex

ptipoucé a écrit:Flow_rence a écrit:ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:arsenick a écrit:ou alors ... vu que j'ai qq pb de voiture en ce moment ...
... et le 1 peint la gouache sur la vitre arrière ... et le DUNLOP des pneus au Tip-ex
Et les néons rose sous la voiture...