je vais essayer de gagner 1 petit truc alors.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Junie, Administrateurs
je vais essayer de gagner 1 petit truc alors.

LadyOscar a écrit:Je suis neuneu ou quoi?
Comment vous savez vore classement tous? Moi je vois que les dix premiers ...

baboun59 a écrit:faut bien descendre tout en bas de la page recapitulative des points.
Moi j'ai vu mon classement seulement aujourd'hui. avant j'avais pas repéré que ça s'affichait.

baboun59 a écrit:Moi j'ai vu mon classement seulement aujourd'hui. avant j'avais pas repéré que ça s'affichait.

krystofdx a écrit:sayendav, tu ne vas peut pas nous faire un roman sur ce jeu ...
Arsenick est l'équipe ont déclaré qu'ils verifiaient tout ca ... alors vas y doucement. Si c'est reglo, tant mieux pour elle, sinon elle redescendra
Don't worry ...

foufou55 a écrit:sayendav tu dis qu'elle triche mais tu la suis de pret donc.....
bon arréte tes commentaires ca commence a étre saoulant merci
moi je vise les 5€

sayendav a écrit:foufou55 a écrit:sayendav tu dis qu'elle triche mais tu la suis de pret donc.....
moi je vise les 5€
ou je la suivais de pret sauf que hier gt a 20.15 +100 sur elle elle etait a 650 moi a 750, moi je suis today a 805 et elle 844
sans compter qua 20.55 elle etait a 725, 20.57 a 735, 21h a 745 et 21.03 a 755 comme par magie
je suis desole mais je sui persuade que ce nest pas nette enfin on verra bien vu qu il va y avoir des controles si effectivement ces 4 parrainages qui ont eu lieu en 5 minutes sont bidons ils proviendront de la meme ip donc pas de soucai
et en plus , s il ya triche ce nest meme pas intelligent de vouloir etre premier avec seulemnt 5 points de plus alors qu il reste 1 mois et demi de concours. c prendre des risques pour rien

baboun59 a écrit:a-t-on tous les memes liens pour le super bonus ?
Parce que une de mes copines joue aussi, et elle par exemple elle avait Disney comme choix de logo et pas moi, aujourd'hui ??

Flow_rence a écrit:sayendav a écrit:foufou55 a écrit:sayendav tu dis qu'elle triche mais tu la suis de pret donc.....
moi je vise les 5€
ou je la suivais de pret sauf que hier gt a 20.15 +100 sur elle elle etait a 650 moi a 750, moi je suis today a 805 et elle 844
sans compter qua 20.55 elle etait a 725, 20.57 a 735, 21h a 745 et 21.03 a 755 comme par magie
je suis desole mais je sui persuade que ce nest pas nette enfin on verra bien vu qu il va y avoir des controles si effectivement ces 4 parrainages qui ont eu lieu en 5 minutes sont bidons ils proviendront de la meme ip donc pas de soucai
et en plus , s il ya triche ce nest meme pas intelligent de vouloir etre premier avec seulemnt 5 points de plus alors qu il reste 1 mois et demi de concours. c prendre des risques pour rien
Au risque de paraitre désagréable .... franchement on s'en fout de l'évolution des scores ... et des tricheurs etc ...
Tout le monde a bien saisi que tu suivais ca de pres ... pas besoin de poster 10 fois pour répéter!
S'il y a des tricheurs ils seront évincés!
invités a écrit:Flow_rence a écrit:sayendav a écrit:foufou55 a écrit:sayendav tu dis qu'elle triche mais tu la suis de pret donc.....
moi je vise les 5€
Au risque de paraitre désagréable .... franchement on s'en fout de l'évolution des scores ... et des tricheurs etc ...
Tout le monde a bien saisi que tu suivais ca de pres ... pas besoin de poster 10 fois pour répéter!
S'il y a des tricheurs ils seront évincés!
ok message recu je ne posterai plus sur ce forum ou l'on ne peut s'exprimer librement...
je tiens juste a rappeler que j'ai dans mon etablissement 84 postes connecte sur internet (840 points en perspective) et que je me retiens grandemment de les utiliser du fait que pour l'instant les tricheurs ont ete elimines mais si je vois que la tricherie intelligente ( c pour cela que je te donne les heures exactes ou les parrainages ont ete fait et les progressions realise en mois de 1 jour) n'est^pas demasque je saurais ce qui me reste a faire (mais je le ferais de facon intelligente etale sur 2 mois)
je cesse donc maintenant de vous casser les pieds @++++ et bonne continuation et bonne chance pour le jeu