olivier9999 a écrit:Y en a qui peuvent confirmer, j'aime mieux être derrière![]()
haha mdr
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Junie, Administrateurs
olivier9999 a écrit:Y en a qui peuvent confirmer, j'aime mieux être derrière![]()

olivier9999 a écrit:J'essplique hein?
On avait participé à un jeu par équipes un peu daubesquesBen j'étais toujours derrière Flo
(et vinzz derrière moi
)

Flow_rence a écrit:olivier9999 a écrit:J'essplique hein?
On avait participé à un jeu par équipes un peu daubesquesBen j'étais toujours derrière Flo
(et vinzz derrière moi
)
Ouais et moi j'adoore avoir Olivier derrière ... tout le monde se battait pour être derrière moi .... je vois vraiment pas pourquoi
![smilies [30]](./images/smilies/34.gif)

sginiaux a écrit:Flow_rence a écrit:olivier9999 a écrit:J'essplique hein?
(et vinzz derrière moi
)
Ouais et moi j'adoore avoir Olivier derrière ... tout le monde se battait pour être derrière moi .... je vois vraiment pas pourquoi

Flow_rence a écrit:sginiaux a écrit:Flow_rence a écrit:olivier9999 a écrit:J'essplique hein?
(et vinzz derrière moi
)
Non ... mais j'aimerai comprendre ...

Flow_rence a écrit:sginiaux a écrit:Flow_rence a écrit:olivier9999 a écrit:J'essplique hein?
(et vinzz derrière moi
)

krystofdx a écrit:Flow_rence a écrit:sginiaux a écrit:Flow_rence a écrit:olivier9999 a écrit:J'essplique hein?
(et vinzz derrière moi
)
Excuses nous mais c'est nous qui essayons de comprendre le sens de ta phrase ?![]()
Si tu ettofais ton explication STP ?

Flow_rence a écrit:krystofdx a écrit:Flow_rence a écrit:sginiaux a écrit:Flow_rence a écrit:olivier9999 a écrit:J'essplique hein?
(et vinzz derrière moi
)
Excuses nous mais c'est nous qui essayons de comprendre le sens de ta phrase ?![]()
Si tu ettofais ton explication STP ?
Ben globalement, c'est sympa d'avoir Ol derrière moi, on est potes il est sympa tout ... après tout le monde voulait être derrière moi ... et la ... je sais pas pourquoi

![smilies [54]](./images/smilies/fifiz.gif)

TiTan91 a écrit:maintenant on peut brancher son lecteur mp3 sur son home cinema !!!

(que 2 pour moi, c'est pô mon jour 

TiTan91 a écrit:maintenant on peut brancher son lecteur mp3 sur son home cinema !!!

olivier9999 a écrit:Merci Titan pour la bonne note![]()
17 points de super bonus
asdepic, je suis devant maintenant, on change de rôle![]()

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

michel80 a écrit:Ouaiiiiss
Merci pour la bonne note (9min après le debut pas mal !!)
Et oui enfin j'ai eu 30 points de superbonus.
Il ne me reste plus qu'a gagner le mega bonus

9min après le debut pas mal !!