Bonjour, comment se fait-il que lorsqu'un gestionnaire de relais vous informe de ses dates d'absences, vous n'informiez pas vos clients ??
Si j'avais su, je vous aurais demandé de me livrer à domicile et non à 20 Km de chez moi. Cela fait 3 fois que je me présente au relais pour rien... Alors que j'ai effectué ma commande le 25 août 2005 et qu'elle devait arriver au relais en 24h. Bravo pour les délais, nous sommes le 31 août et PEUT-ETRE, le relais choisi recevra mon colis aujourd'hui, mais moi, je peut pas y aller !
De plus, je vous ai envoyé un mail directement hier, et je n'ai toujours pas de réponse !
Votre numéro client: 457182155
Il va sans dire que je ne suis pas du tout satisfaite de vos services que j'utilisais pour la 1ère fois.
olivier9999
Posté le: 31 Aoû 2005 09:02 Sujet du message:
Bonjour,
Les 3Suisses n'interviennent pas sur le forum et ne répondent dont pas aux questions des interanutes ... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Alors les 3 suisses ... moi je dis ... pas MERCI !!
2 commandes par internet, 2 fiascos :
Hormis le fait que le site soit archaique au possible (enfin on atteint pas Quelle quand meme), enfin mal foutu surtout !! Au niveau paiement en ligne et livraison ... c'est vraiment des boulets !!
Le paiement ne s'effectue pas en ligne, mais au moins 48h plus tard.
Pour la livraison, les délais annoncés sont systématiquement majorés de 48 à 72h en point relais ... 40 bornes aller-retour pour aller chercher un colis ... x3 aller-retour (3 c'est le minimum d'aller-retour à faire avant d'avoir son colis au relais) !
Vala, alors heureusement que les 3 Suisses proposent toujours des codes super intéressants ... sinon il y a bien longtemps que j'aurais arrêté de commander (j'suis pas maso hein!) _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum