Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

HELP je me suis planté dans l'email CASH BACK

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> HELP je me suis planté dans l'email CASH BACK
HELP je me suis planté dans l'email CASH BACK

Messagede prince.seb le 31 Aoû 2005 13:12

Bonjour,

J'en appelle aux modérateurs Ebuyclub je viens de me rendre compte d'une terrible erreur. :shock:

Je me suis inscrit sur 2 sites marchands suite :

- Cdiscount

- GameAccount

J'ai effectué des virement par CB.

Le pb c'est qu'en donnant mon adresse ebuyclub j'ai donné ebuyclub.fr et non ".com", ce qui fait que je n'ai recu aucun email de confirmation de commande. Et je stress :oops: car il y avait 15 € en cash back sur GameAccount.

J'ai modifié de suite mes adresses email sur les 2 sites, mais je ne sais pas si j'aurai le cash-back ?

Pouvez vous intervenir pour moi ? Merci
prince.seb
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 31 Aoû 2005 13:19

Hello Seb,

La chose primordiale est de passer par eBuyClub avant de faire l'achat tout en étant identifié.

Si tu as fait ceci, le Cash Back n'est pas perdu.

L'e-mail sert en fait à mettre ton compte à jour et son oubli ne te rend pas inéligible au cash-back. (Cela complique et ralentit néanmoins la procédure)

Si tu es passé par eBuyClub, tu dois envoyer à suivicde@ebuyclub.com ton pseudo ebuyclub, et toutes les infos dont tu disposes au sujet de ta commande (montant, date et heure de commande, montant hors frais de port).

En fin de trimestre, si le marchand confirme le passage par eBuyClub, le cash back sera confirmé et payé.

C'est en effet toujours le marchand qui décide in fine si l'achat est commissionné ou non. :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 31 Aoû 2005 13:24

C'est pas plutot suicide@ebuyclub.com ...

pas la peine, je connais le chemin :arrow:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Zemysto le 31 Aoû 2005 13:25

krystofdx a écrit:C'est pas plutot suicide@ebuyclub.com ...

pas la peine, je connais le chemin :arrow:

:wink:

Oui tu :arrow:
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede prince.seb le 31 Aoû 2005 13:39

suicide@ebuyclub.com :arrow: J'y avais pensé aussi Lol / :D

Bon sinon j'ai ecrit un email sur l'adresse citée plus haut pour expliquer mes opération ainsi que des copiés coller des 2 sites pour prouver mes paiements.

Merci pour les conseils !
prince.seb
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> HELP je me suis planté dans l'email CASH BACK