Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Suppression de compte

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Suppression de compte
Suppression de compte

Messagede Bestall666 le 31 AoĂ» 2005 18:10

Bonjour

Qui pourrais m'indiquer la marche Ă  suivre afin de dupprimer mon compte ??

Je n'ai rien trouvé dans la faq !!

Merci d'avance !!

Bestall666
Bestall666

Messagede olivier9999 le 31 AoĂ» 2005 19:47

Bonjour,

Ce n'est pas dans la FAQ mais dans les conditions générales

Conformément à loi « Informatique et Liberté » , le traitement des informations nominatives relatives au membre a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL. Déclaration 738626. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, le membre dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer auprès d’eBuyClub.com par courrier à l’adresse postale suivante :

Service Client eBuyClub
Plebicom
9 Av Matignon 75008 Paris

Toutefois, si ton souhait de désinscription est dicté par un problème avec ton compte ou tes achats, je te conseille de contacter Corinne par mp (ou par e-mail corinne(@)ebuyclub.com ou encore en postant sur ce forum) qui le résoudra très vite.

:wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Bestall666 le 01 Sep 2005 07:54

Bonjour Olivier

Merci pour ta réponse mais la supression du compte n'est pas dûe à un problème technique : je ne l'utilise pas; c 'est tout !!

Mais je vais quand mĂŞme le conserver !!!!

@+

Bestall 666
Bestall666

Messagede Invité le 18 Jan 2006 08:57

Même problème.

Je me posais la question et depuis que je ne trouve nulle part l'option de désinscription, c'est devenu une obsession.

Merci ebuyclub pour avoir inventer l'e-claustrophobie :)
Invité

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Suppression de compte