Posté le: 31 Aoû 2005 23:01 Sujet du message: y m'enerve locafilm....
quand j'ai commander le 27 mai un pack,j'ai du raler pour avoir la remise mais....relax!je m'suis dit,c'est normal,y sont nouveaux.
j'ai recommander le 29 juill et que voi-je?toujours pas de remise,je comprend pas avant qu'ils soient partenaire d'ebuy ç'est mon conjoint qui commandai et ça marchai très bien.
depuis que c'est moi qui commande par ebuy,il faut lutter pour avoir les films le samedi,exemple après lundi c'est trop tard,vous les aurez l'autre lundi.
ça fait la 2eme fois que j'ai pas de remise,hooooo,je sais pas si je vais reprendre un pack!
à moin qu'il veulent pas faire de cash sur les packs,c'est nvx alor.
moi j'vous l'dit on ai plus servi comme au bon vieux temps _________________ callen
olivier9999
Posté le: 31 Aoû 2005 23:26 Sujet du message:
Hello Callen, si je comprends bien, tu ne touches pas la remise Cash Back eBuyClub sur tes achats Locafilm.
Je déplace ce sujet dans le forum eBuyClub & le Cash Back.
Il faut que Corinne regarde ton compte.
Si tu as respecté la procédure, cela devrait fonctionner impeccablement
Par contre pour ce qui est de recevoir tes films en temps et en heure, eBuyClub ne peut malheureusement rien faire pour toi _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Zemysto
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 708 Localisation: Au soleil...
Posté le: 01 Sep 2005 01:47 Sujet du message:
olivier9999 a écrit:
Par contre pour ce qui est de recevoir tes films en temps et en heure, eBuyClub ne peut malheureusement rien faire pour toi
Ha la la, quand même, eBuyClub, ça ne fait vraiment rien d'utile, c'est pas possible ça! _________________ Zemysto
callen
Posté le: 01 Sep 2005 09:27 Sujet du message: merci
bien sur que j'ai fait comme il faut,depuis le temps que je zone sur ebuy,je suis peut-etre pas la meilleur cliente (surtout ce temps-ci)mais quand on commande depuis pas mal de temps et qu'on a reçu 2 cheques,ça devient un reflex de faire comme il faut.
c'est eux qui m'ont l'air un peu.....
mais je m'égare,merci pour l'attention et la prochaine foi,s'il y en a une je surveillerai et tt de suite après l'achet,je les rappel à l'ordre. _________________ callen
Corinne
Posté le: 01 Sep 2005 10:30 Sujet du message:
Vous recevez bien un e mail de confirmation de leur part à chaque fois ou pas ?
Je me demande si leur fonctionnement n'est pas différent des autres marchands, auquel cas les remises sont créditées (comme pour BetandWin) sur le listing final, ce qui expliquerait les décalages : les commandes ne sont saisies que le mois suivant l'achat.
Au delà de ce délai, quand il y a un problème, n'hésitez pas à me faire passer les infos de la commande pour l'enregistrer.
Pour ce qui concerne l'envoi des DVD, ça n'a rien à voir avec le fait que vous passiez par ebuyclub.
Merci de votre confiance,
Corinne _________________
callen
Posté le: 01 Sep 2005 23:31 Sujet du message: ça fait trop longtemps,
ça fait trop longtemps maintenant pour me souvenir s'il m'ont envoyer un mail de comfirmation mais je crois pas qu'ils l'ont fait ,à la fin du paiement,je crois qu'il y a comme une facture,mais là c'est de ma faute,je garde rien,et depuis j'achetai plus souvent sur un site qui ne fait helas pas partie de vos partenaires.
alor je ne suis revenu qu'aujourd'hui et c'est là que je m'en suis rendu compte.
maintenant tan pis,si c'est foutu,j'ai pas penser à verifier,vu qu'avec
les autres,il y a jamais de problème.
sinon j'avais aussi compris que vous pouvez pas régler l'acheminement de la poste,c'était seulement pour dire que ça s'ajoutai à ma déception.
bon allez,c'est pas si grave.fin _________________ callen
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum