Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Une référence pour les groupes!!!

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Une référence pour les groupes!!!
Une référence pour les groupes!!!

Messagede Modga le 01 Sep 2005 17:33

Bonjour!

Je vais partis d'un groupe, Modern Garden et je voudrais venter les mérites du site Info-Groupe, très efficace dans la promotion des groupes.

Depuis notre inscription, il y a quelques mois, nous avons eu pas mal de contacts (radio, organisateurs de concerts, label...).

Venez donc vous inscrire comme les 1063 groupes déjà présent, ça vaut vraiment le coup. Ce site est, je pense, la référence.

Donnez votre avis:
Modga

Messagede vinzz le 01 Sep 2005 17:50

ce site est effectivement très bon.

Il est d'ailleurs connu des assidus d'ebuyclub grâce au concours qui permet de gagner des albums sélectionnés tous les mois (voir le forum Instants Gagnants). C'est d'ailleurs par ce biais que je l'ai visité la première fois.
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Une référence pour les groupes!!!