Là ça fait froid dans le dos, ils ont fait un reportage sur les pilotes de canadairs.... ils ont commencé 48h avant le Crash en Ardeche....
Sinon plus gai, je vous conseille le dernier reportage consacré à Franck Mickael... c'est une redif, le commentaire est terrible !!! il vaut vraiment le detour, c'est hallucinant et hilarant. _________________
LadyOscar
Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 269 Localisation: sous la révolutiooooon
Posté le: 01 Sep 2005 20:58 Sujet du message:
Oh ouiiiiii !!
Je l'ai vu ce reportage sur Frank Mickaël, c'est un ré-gal! La voix off c'est le même qui fait des reportages sur MCM, ses commentaires sont tordants (et mordants!!))!!!
Quelqu'un sait qui c'est cette voix off?
(Il ressemble un peu à Julien Lepers mais je sais que ça peut pas être lui) _________________ Babaille et à peluches
oui, il est terrible le reportage sur Franck Michael, elle me font mourrir de rire les mamies groupies
le mec de la voix off, il présentait y'a 3 ou 4 ans p't'êt' bien, une émission pour d'jeun's sur France 2, avec pleins de sujets "de société", et y'avait une baignoire et un invité qui venait chanter en live... ca passait en fin d'après midi il me semble, merdouille, j'ai le titre sur le bout de la langue ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
c'était "Rince Ta Baignoire", et c'était plus e 1998/1999... à priori le nom du gars c'est Jérôme Commandeur, ou un truc comme ça... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
c'est çui de gauche... mais en fait j'ai un doute, j'me demande si c'était pas un des autres présentateurs de l'émission le mec de la voix off... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Way rince ta baignoire ça passait le samedi matin ( pas le soir...Enfin il me semble), j'etais fan ! Mais bon ça n'a pas duré longtemps... ( comme toute emission un peu interessante soit dit en passant...)
Mais c'est pas lui, j'ai vu le nom hier soir mais je n'avais aps de quoi noter et j'ai oublié. Parce que c'est lui aussi qui suit les mamies dans le reportage, on entend sa voix.
Je suis allée poser la question sur le forum de France 2.
à suivre _________________
LadyOscar
Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 269 Localisation: sous la révolutiooooon
Posté le: 02 Sep 2005 16:42 Sujet du message:
Zut, moi d'un truc à l'autre j'ai oublié de regarder le générique
Merci Baboun d'avoir posé la question sur le forum (j'y avais même pas pensé!!), je vais surveiller ce topic pour suivre l'affaire.
(Je connaissais pas Rince ta Baignoire) _________________ Babaille et à peluches
jamel1987
Inscrit le: 01 Nov 2003 Messages: 698 Localisation: Paris [ 92 - Colombes ]
Posté le: 08 Sep 2005 18:59 Sujet du message:
pour ce qui sont friand d'Envoyé Spécial, il y a beaucoup d'épisodes qui se trouve dans emule ..
Ceci n'est pas du piratage vu que ces émission ont été passé à la tv et enregistrer sur Disque dur. Enfin j'crois ..
Bon dl
ps: Les épisodes ont beaucoup de sources donc les telechargements sont assez rapide _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum