Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 708 Localisation: Au soleil...
Posté le: 04 Sep 2005 05:23 Sujet du message: Re: un numéro du journal Réel gratuit
mozartissimo a écrit:
kobaitchi a écrit:
C'est un journal traitant de Psychologie, écologie, bien-être et de réflexion politique.
http://www.journalreel.com/essai_gratuit.php4
On dirait une secte !!!
Moi, ça me fait un peu peur ce truc, après tu reçois des tonnes de papier pour boire du thé sans eau qui te fait devenir dalai lama ...
C'est sûr que ça n'est pas non plus ma tasse de thé.
Quelques bons principes de tolérance et de la bien-pensance qui finalement semble un peu détruire cette tolérance initiale... dommage.
A lire en entier pour se faire une idée plus précise ? _________________ Zemysto
Pounkie
Posté le: 08 Oct 2005 21:44 Sujet du message:
reçu aujourd'hui
kobaitchi
Posté le: 08 Oct 2005 21:47 Sujet du message:
Alors c'est si suspect que certains semble le penser(a tors ou a raison je ne sais pas )?
Moi je ne lai toujours pas _________________
Pounkie
Posté le: 08 Oct 2005 21:53 Sujet du message:
Il faut avouer qu'il y a des articles un peu bizarres... Par contre il y en a d'autres qui sont interessants, tels que la culture bio, ect...
kobaitchi
Posté le: 11 Oct 2005 23:08 Sujet du message:
Recu aujourd'hui et le numero d'octobre en plus Moi je le trouve toujours pas bizar ce mag... comment ça c'est moi qui suis bizare..?
A part les petits dessins que je leur proposerais bien de refaire il me parrait correct, je ne l'ai encore que survolé mais ca a l'air d'aller. _________________
Je l'ai reçu aussi, aprés avoir lu quelques articles, il est parti direct à la poubelle.... _________________ : Le Web des Cheminots
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum