Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Techniques pour gagner plus souvent aux jeux concours!

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> Techniques pour gagner plus souvent aux jeux concours!
Techniques pour gagner plus souvent aux jeux concours!

Messagede vanrom le 02 Sep 2005 13:25

C'est frai qu il faut aussi avoir de la chance..... mais je sais qu'il y a des joueurs qui ont plein de techniques pour forcer la chance...

Vous même en connaissez vous?
vaness
vanrom
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Nanie le 02 Sep 2005 14:50

Alors mon truc, c'est de jouer tous les jours (du moins, j'essaye)...avec 1 seule adresse...

je vise en premier les concours où les lots sont nombreux car disons que 5000 participants pour 1 seul DVD...c'est bof...

D'autre personne, multiplie en donnant plusieurs adresses, ce qui leur donne plus de chance de gagner et c'est pas mal non plus.

Mais en faite le vrai truc, c'est de jouer pour le plaisir, de se dire que ce lot même si tu le gagnes pas, tu ne l'avais déjà pas au début alors c'est positiver et lorsqu'on gagne (ça arrive..demain je file à l'olympia 2 places), c'est de faire la fête...je blague.

voiloù
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> Techniques pour gagner plus souvent aux jeux concours!