Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1112 Localisation: seine saint denis
Posté le: 02 Sep 2005 15:03 Sujet du message: configuration sagem fast 800 pour club internet
je voudrais configurer le fast 800 pour club internet 8 mega si qqhn peut m aider svp ?
krystofdx
Posté le: 02 Sep 2005 15:33 Sujet du message:
Je ne pense pas qu'il doit y avoir de probleme ... si tu suis la doc fourni avec le cd et le modem, ca devrait rouler.
Généralement, il faut que tu mettes le CD de ton FAI et apres c'est d'une simplicité évidente. Pense a avoir tes codes de connexion sous la main au passage.
Apres si tu bloques a un endroit pas de soucis, on pourra toujours essayer de t'aider.
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
super3260
Posté le: 02 Sep 2005 15:43 Sujet du message:
en fait mon pb c est que ma vitesse est encore plus lente que le 2 mega et le modem se deconnecte souvent
krystofdx
Posté le: 02 Sep 2005 15:47 Sujet du message:
Tu as mis les derniers drivers de ton modem ?
Pour les déconnexion intempestive, ca peut venir d'un manqe de MAJ de tes drivers USB (le chipset VIA est souvent en cause).
http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
arsenick
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1675 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
Posté le: 02 Sep 2005 15:57 Sujet du message:
pfff c'est vraiment une "merde" sans nom ce sagem ... je me le suis coltiné qq années ...
hormis le fait qu'à installer sous linux c'est une catastrophe les modems usb, il avait aussi ce pb de deconnexion ... depuis maintenant un an j'ai investi dans un modem routeur ... ça change la vie
Oui, sinon Christophe à raison ... prends bien les derniers drivers ...
super3260
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum