| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 17 Nov 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
Will Hunting, c'est le film qui a propulsé la carrière de Matt Damon Et Ben Affleck. Et puis Gus Van Sant derrière la caméra, quand même ! Ca fait partie de ses films les plus abordables (je pense à Prête à tout aussi), bien différents de ses films beaucoup plus personnels et quasi expérimentaux que peuvent être Elephant, Gerry, Last Days ou encore son remake étonnant du Psycho d'Hitchcok. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 17 Nov 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
+ 1 qui a apprécié le film  _________________ L'être humain c'est comme un iceberg
Tout le monde voit une fine partie de l'être, |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 17 Nov 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu en bande annonce que le personnage du colonel O'Neill apparaitrait ce soir dans Stragate SG1
Je regarde NCIS et je me demande si la petite amie de Tony ne serait pas la grenouille ... Je suis pressée d'avoir la réponse à cette question ! _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 17 Nov 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
| Tu crois ? Je ne sais pas quoi en penser... Mais je dirais plutôt non... |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 17 Nov 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
Mouahah, trop fort le coup de Jumbo le ripou  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 17 Nov 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Quelle chance tu as de le découvrir ...
quand on est au courant ça perd de son charme _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 18 Nov 2007 02:10 Sujet du message: |
|
|
Ca faisait un paquet de temps que je n'avais pas regardé Stargate (j'avais loupé une saison complète). Mais là, voyant qu'il y l'épisode 200 (eh oui déjà) ce soir, je me suis laissé tenté.
A noter qu'il ne s'agit pas vraiment d'un épisode classique, pas d'aventure, ...
Il s'agit simplement d'une grosse parodie de la série, de l'univers de la SF et d'un paquet de série en tout genre : Star Trek, Farscape, Thunderbirds, ...
Un épisode rafraichissant, marrant (si vous accrochez à la parodie). Génial cet épisode.
 |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 18 Nov 2007 02:13 Sujet du message: |
|
|
Un peu dommage que l'on voit si peu le colonnel Mais sinon très sympa c'est vrai !
Alors krys, lundi tu te laisses tenter ??? _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 18 Nov 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Ce soir sur la une, nous avons en première partie de soirée L'empire des loups adapté d'un roman de Jean-Christophe Grangé ... je vais sans doute regarder car j'aime beaucoup Jean Reno et que j'avais adoré lire le concile de pierre ! Ce qui me refroidi un peu ce sont les critiques que j'en ai lu, il semblerait que l'histoire n'ai pas été respectée et que l'adaptation du livre soit plutôt médiocre ... à voir ...
Par contre pour la seconde partie de soirée, aucune hésitation ! Toujours sur la une, il y a Complots avec Mel Gibson et Julia Roberts, deux acteurs extras pour une histoire qui vous tient en haleine jusqu'au bout ! _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
Dernière édition par felian le 18 Nov 2007 19:01; édité 1 fois |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 18 Nov 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
l'empire des loups  _________________ L'être humain c'est comme un iceberg
Tout le monde voit une fine partie de l'être, |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 18 Nov 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
ah oui tu a raison je corrige ! _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 18 Nov 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de regarder L'Empire des loups... Et je suis bien contente de ne pas être allée le voir au cinéma ! C'est tout le glauque, le grossier, le violent que je reproche aux films policiers français  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 18 Nov 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? ben moi j'accroche bien, d'ailleurs j'y retourne _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 19 Nov 2007 09:43 Sujet du message: |
|
|
| felian a écrit: |
Alors krys, lundi tu te laisses tenter ??? |
Peut être, tout dépends ce que je fais ce soir, si j'ai le temps.
La chose qui me gène, c'est Ben Affleck que je ne peux pas me voir (c'est un acteur ce mec ?) et Robin Williams qui m'exaspère au plus haut point.
Mais bon, concernant Robin, il a l'air sérieux dans ce film donc ca devrait aller. A voir donc ...
Surtout que ce soir, vous avez aussi deux très bonnes rediffusions : L'arme Fatale 2 sur TMC et Dragon, l'histoire de Bruce Lee sur France 4. |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 19 Nov 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Nephthais a écrit: | C'est tout le glauque, le grossier, le violent que je reproche aux films policiers français  |
C'est pas une question de nationalité, non ? D'autant plus que L'Empire Des Loups (dont je n'ai vu que des extraits) est réalisé "à la manière des" thrillers ricains... le "glauque/grossier/violent" c'est peut être plus une tendance de certains polars actuels en général, plus qu'une spécificité des productions françaises ? _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 19 Nov 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Tu as sûrement raison, j'ai généralisé un peu vite devant mon peu de goût pour ce genre de films
Mais j'ai l'impression que ce type de films se multiplie en France (je pense à Six-Pack, à certains films d'Olivier Marchal, à Chrysalis ; il y en a peut-être d'autres qui ne me viennent pas en tête immédiatement) alors qu'on peut faire des films policiers très bons et moins violents, moins noirs. Mais j'admets qu'il y a un public aussi pour ce genre de films, et qu'heureusement que le cinéma français n'est pas fondé sur mes goûts
En revanche, j'ai moins de souvenirs de polars américains qui reprennent les caractéristiques que je décris (il y a 8MM, mais rien d'autre ne me revient à l'esprit).
Tu as toutefois raison en disant que c'est la tendance actuelle, comme dans n'importe quel autre genre de films, toujours plus trash, plus racoleur... Mais c'est vrai que c'est ça qui fait vendre ! Et je ne m'exclue du mouvement, moi aussi j'aime bien voir des bonnes grosses comédies bien neuneus  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 20 Nov 2007 00:41 Sujet du message: |
| |