Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

>> Y a Quoi A La Télé Ce Soir <<

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10], [20]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 14 Oct 2005 12:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Ce soir ce sera peut etre l'avant premiere de "Les Noces funèbres" de Tim Burton à 20h... donc K7 pour NCIS.
eBuy Suprême

MessagePosté le: 15 Oct 2005 10:41    Sujet du message:   Répondre en citant

baboun59 a écrit:
Ce soir ce sera peut etre l'avant premiere de "Les Noces funèbres" de Tim Burton à 20h... donc K7 pour NCIS.

Alors il est bien ce film ? Etait il aussi bon que L'étrange Noel de Monsieur Jack ?

Pour ce soir, pas la peine de regardez la TV ... vous ne ratterez rien. La poitrine de Ingrid a été diffusé sous toutes les coutures cet été, Sébastien tout le monde connait et Charmed .... ben, ca se ne regarde pas. Circulez y a rien a voir !!

Sur TF1 : La soirée de l'étrange ... encore une "grande" émission de Dechevanne (c'est un peu toujours la meme chose avec lui), mais ne pas oublier ses "superbes" invités : Pierre Palmade, Paco Rabanne et la poitrine silliconnée de Ingrid Chauvin.
Sur F2 : La télé de Sébastien ... on reprend le concept de Juillet/Aout : a savoir un Best-of des des différentes imitations de patrick Sébastien (entre autres).
Sur F3 : Coup de vache ... le téléfilm du Samdi Soir de F3 (classique)
Sur C+ : Rugby (Stade Français VS Toulouse) ... suivi de Jour de Foot.
Sur M6 : Charmed (1 seul épisode) ... M6 nous fait grace d'un épisode de Charmed (enfin) et nous "remonte" d'une case horaire Tru Calling. Y a meme Buffy qui revient plus tard dans la soirée.
Sur Arte : Michel-Ange, une vie de génie ... un documentaire intelligent pour remonter le niveau de cette soirée.

Perso, rien ce soir ... comme souvent le Samedi Mort de rire

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 15 Oct 2005 18:27    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:
baboun59 a écrit:

Alors il est bien ce film ? Etait il aussi bon que L'étrange Noel de Monsieur Jack ?

Il était très bien. 1h15 c'est bien court. Je n'ai pas vu l'étrange Noel, mais mon copain qui lui l'a vu, m'a dit que graphiquement, c'était très different.

Ce soir c'est tartiflette/ marolette party au son d'RTL2 ( tres chouette programmation le samedi soir).

A demain !
9999

MessagePosté le: 15 Oct 2005 22:54    Sujet du message:   Répondre en citant

Ho bah ce soir j'ai eu l'occasion de voir pour la première fois sur une chaîne belge Le Pensionnat de Sarlat. (Ca passe sur M6 et c'est la seule chaîne française qu'on a pas ici)

J'avais pas vu la saison passée ni aucune des émissions de cette année. Là c'était la remise des diplômes donc la dernière de la série. Et je remercie le hasard de m'avoir fait zapper sur cette émission.

Je dois dire qu'il y a des moments d'anthologie. Notamment l'oral de rattrapage, j'en rigole encore.

Le Pompadour étant un volcan, Napoleon a gagné la bataille de Waterloo et la végétation caractéristique des Alpes c'est ... l'herbe ... Mort de rire
Je parle pas des maths où 3 fois 4 font 14 ou de la loire qui est un fleuve des Alpes ... Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 16 Oct 2005 15:30    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Ho bah ce soir j'ai eu l'occasion de voir pour la première fois sur une chaîne belge Le Pensionnat de Sarlat. (Ca passe sur M6 et c'est la seule chaîne française qu'on a pas ici)

J'avais pas vu la saison passée ni aucune des émissions de cette année. Là c'était la remise des diplômes donc la dernière de la série. Et je remercie le hasard de m'avoir fait zapper sur cette émission.

Je dois dire qu'il y a des moments d'anthologie. Notamment l'oral de rattrapage, j'en rigole encore.

Le Pompadour étant un volcan, Napoleon a gagné la bataille de Waterloo et la végétation caractéristique des Alpes c'est ... l'herbe ... Mort de rire
Je parle pas des maths où 3 fois 4 font 14 ou de la loire qui est un fleuve des Alpes ... Très content

+1 pour moi, je n'avais pas vu la saison 1 et pour cette saison j'ai pu voir la remise des diplômes. MDR !
D'ailleur le principal n'a pas pu se retenir, il était pété de rire pendant les oraux, surtout suite à celui-ci :
Oral de géo : - "Citez-moi les chaînes de montagnes françaises que vous connaissez."
- "Euh... le Jura... les Alpes... le Mont-Blanc... l'Everest..." smilies
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 17 Oct 2005 08:36    Sujet du message:   Répondre en citant

En commence le Lundi comme on a terminé la semaine : avec du Ingrid Chauvin, la femme qui a un tour de poitrine plus elevé que son talent d'actrice. Par contre, vous avez Questions pour un champion ... meme si je pense que le niveau va etre tres haut. Ou alors, sans se prendre la tete, un film avec Richard Gere ...

Sur TF1 :Femmes de loi ... encore une occasion de voir la poitrine silliconnée et le jean "légèrement" moulé de Ingrid. Mise a part ca, ca reste une série de TF1 ...
Sur F2 : Une vie en retour ... un téléfilm dramatique durant la Seconde Guerre mondiale.
Sur F3 : Questions pour un champion ... enfin une emission intéligente a la télévision (5000ème édition tout de meme).
Sur C+ : Fenêtre secrète ... avec Johnny Depp en écrivain (sic).
Sur M6 : La prophétie des ombres .. avec Richard Gere. Je ne sais meme plus si je l'ai vu.
Sur Arte : Chat noir, chat blanc ... connait pas.

Bon choix ...
Clin d'oeil

Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 17 Oct 2005 08:48    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:

Sur F3 : Questions pour un champion ... enfin une emission intéligente a la télévision (5000ème édition tout de meme).

Une émission intelligente certes, mais présentée par un boulet .. ce qui gache tout et m'empêche de la regarder !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 17 Oct 2005 08:50    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:

Tu l'as vu ?
Moi oui, et je trouve que ce rôle lui va comme un gant. Bien qu'un peu flippant, j'ai trouvé ce film très bien mené (il est tiré d'un bouquin de Stephen King) avec une fin certes macabre mais comme je n'avais pas lu le bouquin, effet surprise garanti. A regarder pour se faire (un petit peu) peur... Clin d'oeil
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 17 Oct 2005 08:51    Sujet du message:   Répondre en citant

Flow_rence a écrit:
krystofdx a écrit:

Une émission intelligente certes, mais présentée par un boulet .. ce qui gache tout et m'empêche de la regarder !!!

Présentée par......... JULIEN LEPERS !!!!!!!!!! (tatatatatatata...)
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 17 Oct 2005 10:22    Sujet du message:   Répondre en citant

d'ailleur faudrait que je m'achete la 9eme porte ou il joue un courtier en livre ancien. La aussi il est super dans ce role.
d'ailleur (et ca me fait mal de l'admettre) y a t'il un film ou il joue mal cet enf**re ?

sinon fenetre secrete c bien mais pas top
et la prophetie des ombres ? lol Mort de rire
(en resume : regardez pas la 6 ce soir)
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 17 Oct 2005 10:24    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:
krystofdx a écrit:

Tu l'as vu ?
Moi oui, et je trouve que ce rôle lui va comme un gant. Bien qu'un peu flippant, j'ai trouvé ce film très bien mené (il est tiré d'un bouquin de Stephen King) avec une fin certes macabre mais comme je n'avais pas lu le bouquin, effet surprise garanti. A regarder pour se faire (un petit peu) peur... Clin d'oeil

euh effet surprise.... bof hein Sourire
stephen king avait deja traité ce type d'histoire avec "la part des tenebres".

si je devais lui mettre un note sur dix ce serait 6 (il faut dire que depp est (encore) super dans ce film).

a voir une fois pour depp donc (je trouve torturo trop caricatural mais bon le role veut ca)
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 17 Oct 2005 10:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:
d'ailleur faudrait que je m'achete la 9eme porte ou il joue un courtier en livre ancien. La aussi il est super dans ce role.
d'ailleur (et ca me fait mal de l'admettre) y a t'il un film ou il joue mal cet enf**re ?

Les 2 derniers films avec lui que j'ai vu (si on omet Fenêtre Secrète...) c'est Pirate des Caraïbes et Charlie et la Chocolaterie... et il excelle dans les 2 ! Choqué
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 18 Oct 2005 10:31    Sujet du message:   Répondre en citant

A noter que hier soir sur M6, a 22H30, passait Cube ... j'avais bien aimé. Un petit budget bien sympa, malgre une fin un peu décevante.

Ce soir, c'est Cinéma Francais ... mais a niveau égal. Au niveau de l'audience : M6 va encore tomber bien bas tandis que TF1 va encore caracoller en tete des audiences et F2 en seconde position. Classique ...
Au niveau de la qualité du programme aussi : une "bessonade" de plus ou une comédie de moeurs francaise ou alors une émission de "société" ?
Cruel dilemme ...

Sur TF1 :Taxi ... encore un futur carton d'audience pour TF1 avec une production Besson.
Sur F2 : Le coeur des hommes ... une comédie de moeurs francaise (encore ?). Jamais vu ...
Sur F3 : Famille d'accueil ... un téléfilm dramatique avec Virginie Lemoine. Mouai ...
Sur C+ : Football : Manchester United VS Lille ... un miracle pour Lille ? faut pas rever meme si MU n'est pas au meilleur de sa forme cette saison.
Sur M6 : On a échangé nos mamans ... doit on encore présenté cette émission ?
Sur Arte : La provocation de M. Bolkestein suivi de Le miracle irlandais ... soirée politico-economique avec une emission sur la directive européenne qui a fait couler tant d'encre et suivi d'un reportage sur l'Irlande.

Perso, c'est rien du tout ... au pire une VHS enregistré la semaine derniere ou un dvd.
Très content

Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 18 Oct 2005 10:42    Sujet du message:   Répondre en citant

moi ca sera du wow ou alors fight club car ma cop va à son assoc ce soir hehe Sourire
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 18 Oct 2005 10:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:
moi ca sera du wow ou alors fight club car ma cop va à son assoc ce soir hehe Sourire

Encore Fight Club ? Tu te l'ai pas deja revu come moi en dvd lors de sa diffusion sur France 2 ?
Question