|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

krystofdx a écrit:
Sur F2 : Pour un garçon ... une comédie avec Hugh Grant. Bien ou pas ?
krystofdx a écrit: Sur M6 : Le camp des fortes têtes ... des jeunes mal dans leur peau filmé et aidé par M6. Du grand n'importe quoi ...

ppulls a écrit:(remarque on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne à la place...)

krystofdx a écrit:Sur F2 : Pour un garçon ... une comédie avec Hugh Grant. Bien ou pas ?

ptipoucé a écrit:Content de savoir qu'Alias revient en prime !![]()
Par contre (mais je peux me tromper hein ?), il ne me semble pas que ce soit une déprogrammation, mais putôt que l'émission de Fugain était prévue dès le départ pour durer jusqu'au 8 décembre. Sachant que son spectacle doit démarrer le 9, et que le principe de l'émission était de former la troupe pour ce spectacle, ça paraîtrait logique...
M'enfin l'essentiel est quand même que Sydney soit là dès 20h50 chaque jeudi pour le cliffanger de cette saison !

krystofdx a écrit:Je vous avez prevenus : y a rien ce soir. Sortez un dvd ou une vhs, ca ne pourra qu'etre mieux.

krystofdx a écrit:ptipoucé a écrit:Content de savoir qu'Alias revient en prime !![]()
Par contre (mais je peux me tromper hein ?), il ne me semble pas que ce soit une déprogrammation, mais putôt que l'émission de Fugain était prévue dès le départ pour durer jusqu'au 8 décembre. Sachant que son spectacle doit démarrer le 9, et que le principe de l'émission était de former la troupe pour ce spectacle, ça paraîtrait logique...
M'enfin l'essentiel est quand même que Sydney soit là dès 20h50 chaque jeudi pour le cliffanger de cette saison !
Exact le spectacle commence le 9 decembre ... edit, c'est le Jeudi 1 Decembre que Alias revient (j'ai fait une faute de frappe en allant trop vite)
@ Albert : en fait il déprogramme l'emission est peut etre le mauvais terme, l'emission passe en seconde partie de soirée. Il permute Alias et Attention ...

krystofdx a écrit:Alors hier, c'était 24H sur C+ (redif Dimanche vers 15H30 pour info). Quelle claque, j'en suis déja accro ... je veux la suite, c'était trop court.
Des que cette saison est terminée, j'enchaine sur les deux premières.

ptipoucé a écrit:Tu rateras rien en loupant Mon Beau-Père 2, je te le garantis, parole de troll !

baboun59 a écrit:hé bin le troll il va pouvoir se transformer en bonhomme de neige, parce que je l'ai vu au ciné, et que j'ai acheté le coffret DVD en toute conscience donc ( et avec Cash Back !!)! LOL