Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

>> Y a Quoi A La Télé Ce Soir <<

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> >> Y a Quoi A La Télé Ce Soir <<

Messagede baboun59 le 22 Nov 2005 12:11

ta prediction était exacte Albert !

Finallement j'ai du le laisser 1/2 heure, sur lesquelles j'ai du regarder 10 minutes.. ce qui était sur mon Pc étant beaucopup plus interessant !

Mon copain a laché son PC pour venir mettre un DVD. je n'ai pas protesté une seule seconde. il voulait mettre Au nom d'Anna, mais dans la mesure où je faisais autre chose, il a mis Resident Evil qu'il avait emprunté à la bibliothèque pour voir...

Donc finallement ce ne fut pas le ciel vanille, mais un autre grand moment de cinéma à jamais graver dans nos mémoires ! lol
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 22 Nov 2005 12:39

J'ai bien aimé Resident Evil (le premier seulement pas le deux ... quelle honte ce film), en plus y a Michelle Rodriguez, j'adore cette fille :P

Pour Incassable, je suis décue, il est vraiment bien. Pour Vanilla, mieux vaut surement regarder l'original, c'est sur Tom Cruise ca aide pas.

En tout cas, ce soir, c'est guere mieux : du foot, du Hugh Grant et une émission de télé-réalité. Mouai, mettez un dvd ou une vhs, ca sera toujours mieux.

Sur TF1 : Football (Lille VS Benfica) ... apres avoir vu que leur précédent match avait bien fonctionné sur Canal+. Tf1 diffuse celui-ci, des que ca parle argent TF1 rapplique, navrant.

Sur F2 : Pour un garçon ... une comédie avec Hugh Grant. Bien ou pas ?

Sur F3 : Fabien Cosma ... un téléfilm avec Gérard Hernandez et Annie Cordy (on rigole pas)

Sur C+ : La demoiselle d'honneur ... un drame quelconque

Sur M6 : Le camp des fortes têtes ... des jeunes mal dans leur peau filmé et aidé par M6. Du grand n'importe quoi ...

Sur Arte : La raison du plus fort

Que dalle pour moi, ce soir.

:?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede dana007 le 22 Nov 2005 12:53

krystofdx a écrit:
Sur F2 : Pour un garçon ... une comédie avec Hugh Grant. Bien ou pas ?

Vu sur canal il y a quelque temps...
Hugh Grant... bon, ben.. Hugh Grant quoi.
...si vous pouvez avoir envie de le regarder, ce serait pour Toni Collette...

krystofdx a écrit: Sur M6 : Le camp des fortes têtes ... des jeunes mal dans leur peau filmé et aidé par M6. Du grand n'importe quoi ...

en tout cas après on devrait êtres tranquilles (?) c'est le dernier épisode !

(remarque on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne à la place...)
Créer, c'est vivre deux fois.
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ptipoucé le 22 Nov 2005 14:07

ppulls a écrit:(remarque on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne à la place...)

Oui c'est souvent ce que je me dis aussi ! :?
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Albert le 22 Nov 2005 14:15

krystofdx a écrit:Sur F2 : Pour un garçon ... une comédie avec Hugh Grant. Bien ou pas ?

Bien ! Bon après faut aimer les comédies britanniques hein ;) C'est pas pour ceux qui aiment casser du fauteuil de ciné en regardant Resident Evil 2... :twisted:

Mais Pour un garcon est un film tendre, rigolo, et où Hugh Grant fait son Hugh Grant mais pas trop, bref, j'ai adoré...
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 22 Nov 2005 17:20

HOURRAA !!!!!! YOUPIIIIIIIII !!!!

M6 vient d'annoncer la déprogrammation de l'émission "Attention Mesdames et messieurs".

C'est donc Alias qui revient a 20H50 à partir du 01 Décembre.

M6 c'est planté en beauté ............... par contre meme si il n'etait pas pleinement satisfait d'Alias, ils sont obligé de la remettre en prime, faute de combattant.

:D

Edit : c'est en fait le 01 decembre :oops: ...
Dernière édition par krystofdx le 22 Nov 2005 17:40, édité 1 fois.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede ptipoucé le 22 Nov 2005 17:29

Content de savoir qu'Alias revient en prime ! :D

Par contre (mais je peux me tromper hein ? :wink: ), il ne me semble pas que ce soit une déprogrammation, mais putôt que l'émission de Fugain était prévue dès le départ pour durer jusqu'au 8 décembre. Sachant que son spectacle doit démarrer le 9, et que le principe de l'émission était de former la troupe pour ce spectacle, ça paraîtrait logique...

M'enfin l'essentiel est quand même que Sydney soit là dès 20h50 chaque jeudi pour le cliffanger de cette saison ! :D
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Albert le 22 Nov 2005 17:30

Pfff Alias.. mais quel intéret hein ? Voire une superbe nana jouer les espionnes je vous jure.. hein ? ah oui d'accord, j'ai compris :)

Bon cela dit je comprends qu'ils déprogramment, ca semblait logique après s'etre fait passer devant même par Arte...

J'espère quand meme pouvoir voir les derniers épisodes à un autre horaire ou sur fun. T'as la source krystofdx ?..
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede baboun59 le 22 Nov 2005 17:31

faut que je mette une K7 pour la 2 alors... ce soir anniversaire de mon neveu.. c'est le moment de vérité "Statuette willow" plaira ou plaira pas !

Sinon ça aurait été l'avant première d'HP4 à Mons !!! va falloir attendre encore 48h pour ça ! snifff
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 22 Nov 2005 17:40

ptipoucé a écrit:Content de savoir qu'Alias revient en prime ! :D

Par contre (mais je peux me tromper hein ? :wink: ), il ne me semble pas que ce soit une déprogrammation, mais putôt que l'émission de Fugain était prévue dès le départ pour durer jusqu'au 8 décembre. Sachant que son spectacle doit démarrer le 9, et que le principe de l'émission était de former la troupe pour ce spectacle, ça paraîtrait logique...

M'enfin l'essentiel est quand même que Sydney soit là dès 20h50 chaque jeudi pour le cliffanger de cette saison ! :D

Exact le spectacle commence le 9 decembre ... edit, c'est le Jeudi 1 Decembre que Alias revient (j'ai fait une faute de frappe en allant trop vite :oops: )

@ Albert : en fait il déprogramme l'emission est peut etre le mauvais terme, l'emission passe en seconde partie de soirée. Il permute Alias et Attention ...
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Albert le 22 Nov 2005 18:00

Ah, ouf :D Tu me rassures ! :P
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 23 Nov 2005 10:33

Concernant, le Camp des fortes tetes, le seul avantage de cette série c'set de voir les spendides décors du Canada (qu'est ce que j'aimerais y aller). Apres, le reste, c'est assez limité ...

Bon, ben apres un Mardi soir assez mauvais, le Mercredi soir suit le meme destin ... y a que dalle de bon.

Sur TF1 : La bonne copine ... du mimie-mathy pour faire de l'audience. Mouai.

Sur F2 : Adèle et Kamel ... un téléfilm dramatique suivi d'un Ca se discute special "Desperate Houswives" (enfin presque).

Sur F3 : Des racines et des ailes : Au château de Fontainebleau ... on continu notre petit tour d'horizon. Cette fois-ci, c'est la renaissance Francaise.

Sur C+ : Football (Real Madrid VS Lyon) ... attention a la grosse tete, les lyonnais ... les espagnoles se sont reveillés en championat.

Sur M6 :Les garçons de Saint-Vincent ... un téléfilm sur une histoire de religieux malmenant des gamins.

Sur Arte : Franco et Salazar

Je vous avez prevenus : y a rien ce soir. Sortez un dvd ou une vhs, ca ne pourra qu'etre mieux.

(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede dana007 le 23 Nov 2005 10:38

krystofdx a écrit:Je vous avez prevenus : y a rien ce soir. Sortez un dvd ou une vhs, ca ne pourra qu'etre mieux.

Décidément cette semaine c'est pas la joie côté télé du soir :roll: ...
Créer, c'est vivre deux fois.
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ptipoucé le 23 Nov 2005 10:55

krystofdx a écrit:
ptipoucé a écrit:Content de savoir qu'Alias revient en prime ! :D

Exact le spectacle commence le 9 decembre ... edit, c'est le Jeudi 1 Decembre que Alias revient (j'ai fait une faute de frappe en allant trop vite :oops: )

@ Albert : en fait il déprogramme l'emission est peut etre le mauvais terme, l'emission passe en seconde partie de soirée. Il permute Alias et Attention ...

Encore mieux alors ! Yesss ! 8)
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede krystofdx le 24 Nov 2005 10:03

Bon, ben, comme prévu que dalle hier soir .... :?

Apres une semaine catastrophique en terme de programme, le Jeudi arrive. Jour béni pour les séries TV (y en a pour tout les gouts) et pour du bon reportage. Y a pas a dire c'est le Jeudi les meilleurs programmes (et comme souvent tout tombe en meme temps).

Sur TF1 : Commissaire Valence ... série avec Tapie made in TF1 (tout est dit je crois)

Sur F2 : Envoyé spécial ... au menu : les guides Michelin, Kirikou et les esclaves en Afrique (pour infos, l'émission est rediffusé a 01H15 le Vendredi Matin (enfin plutot le Samedi).

Sur F3 : The Patriot, le chemin de la liberté ... la guerre d'indépendance vu par Mel Gibson, jamais vu.

Sur C+ : 24 heures chrono ... le retour de Jack Bauer. J'ai honte, je n'ai jamais vu un seul épisode :oops: J'ai acheté les saisons 1 et 2 pour rattraper mon retard.

Sur M6 : Football (Marseille VS Heerenveen) ... désolé Albert, c'est du foot ce soir. Ca fera toujours plus d'audiences. Suivi de 2 épisodes d'Alias

Sur Arte : La cage ... un film pas tout récent avec Lino Ventura

Pour moi, c'est 24H et Alias ....

:P
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede olivier9999 le 24 Nov 2005 10:10

Oh ben faut pas avoir honte pour 24H ... moi non plus j'ai jamais vu un seul épisode (ni de Lost, ni d'Alias, ni de Buffy, ni de Friends, ni de rien d'ailleurs je crois :roll: ) et franchement je vais bien :P

Enfin si je dois avoir vu quelques "Experts" et autres "New York je sais pas quoi" ... :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede ptipoucé le 24 Nov 2005 10:15

Moi non plus, jamais vu un seul 24...
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede vinzz le 24 Nov 2005 18:52

The Patriot :lol: :lol:

je crois que c'est un des pires navets qu'il m'ait été donné d'aller voir au ciné... d'ailleurs je ne comprends toujours pas ce qui m'a pris le jour où j'ai décidé d'aller le voir... rien qu'avec un titre pareil déjà... et le pire réalisateur du monde aux commandes (le grand :roll: Roland Emmerich)...

Je me rappelle tout particulièrement de cette scène ridicule ou le héros façonne une balle de fusil en faisant fondre je sais plus trop quoi d'hyper symbolique en rapport avec les Etats Unis bien sûr, et dessus je crois qu'il grave le drapeau américain ou un truc du genre, et ce sera bien sûr la balle qui tuera l'assassin de son fils... c'est d'une lourdesse immonde...

The Patriot : à zapper ! :wink:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede krystofdx le 25 Nov 2005 09:19

Alors hier, c'était 24H sur C+ (redif Dimanche vers 15H30 pour info). Quelle claque, j'en suis déja accro ... je veux la suite, c'était trop court.

Des que cette saison est terminée, j'enchaine sur les deux premières.

Pour ce soir, un peu de changement : on nous passe enfin de vraies chanteurs et un bon divertissement, de l'autre coté des séries Tv mais pas de Thalassa.

Sur TF1 : Les restos du coeur : 15 ans d'Enfoirés ... pas de Star'Ac, c'est pour demain. Pour une fois, on y gagne au change : de vraies chanteurs et un moment agréable a passer devant la tv.

Sur F2 : Boulevard du palais ... une seule série ce soir mais plutot bonne.

Sur F3 : La dernière danse

Sur C+ : Messiah 3 : révélation ... rien que le titre du film sent le nanar a plein nez

Sur M6 : NCIS (1 épisode) ... suivi de NIH (2 épisodes), hélas, ce sont les deux avants derniers pour cette tres bonne série. NCIS aussi, ca sent la fin.

Sur Arte : Le dernier seigneur des Balkans ... un téléfilm en 2 parties

Pour moi, M6 classique ...

:P
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede ptipoucé le 25 Nov 2005 09:47

krystofdx a écrit:Alors hier, c'était 24H sur C+ (redif Dimanche vers 15H30 pour info). Quelle claque, j'en suis déja accro ... je veux la suite, c'était trop court.
Des que cette saison est terminée, j'enchaine sur les deux premières.

Perso, on m'en dit tellement du bien de cette série que dès qu'Alias aura cessé d'exiter, je m'y jetterai à corps perdu... L'année prochaine donc :wink:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede krystofdx le 26 Nov 2005 11:23

Ben, comme chaque Samedi y a rien encore a la TV, meme pire que tout, on doit se supporter Star'Ac ............ mais la situation va changer dans deux samedis (Alias)

Sur TF1 : Star Academy ... on y a échappé hier soir mais la on ne vas pas les louper. Enfin si, éteignez votre tv ................

Sur F2 :Rugby (Test-match, France VS Afrique du Sud) ... pour les fans de rugby

Sur F3 : Jusqu'au bout

Sur C+ : La plus belle victoire ... pour les fans de Kirsten Dunst ?

Sur M6 : Charmed (1 épisode) ... suivi des deux derniers épisodes de Tru Calling. Une série qui commencait a devenir interessante avec l'arrivée du second personnage principal. Mais la série a été stoppée apres 6 épisodes de la saison 2 ...

Sur Arte : Un bal masqué ... opéra en 3 actes. Ca commence a 19H00 pour ceux qui veulent le suivre.

Eteignez la TV, mettez un dvd ou une vhs mais honnetement, si vous trouvez quelque chose de regardable ce soir, vous etes fort. :?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede baboun59 le 26 Nov 2005 12:01

ici déjà plus de 10 cm de neige, ça tombe toujours, il fait 0° et le Nord c'est pas si plat que ça ( et chez moi c'est pire que tout)..et au village y'a ni sel ni chasse neige... alors les sorties sont annulées pour la journée et la soirée :cry:

ça sera surement soirée DVD Mon beau père, mes parents et moi. ( ça nous evitera même de devoir sortir pour déneiger régulierement la tête de la parabole !) lol

le temps à 12h dans mon jardin :

Image
Dernière édition par baboun59 le 26 Nov 2005 12:17, édité 1 fois.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ptipoucé le 26 Nov 2005 12:10

Ouais ben accroche-toi si tu regardes Mon beau père, mes parents et moi. Je l'ai vu au ciné (erreur fatale, on fait des choses des fois on se demande pourquoi), c'est du lourd de chez lourd (et dans le mauvais sens du terme !!!) :shock:

Franchement, quitte à regarder une comédie, regarde plutôt Hitch ou Sa mère ou moi (vus tous les 2 au ciné aussi), pour moi les 2 meilleures comédies de l'année ! Pliés de rire du début à la fin, surtout Hitch ! Et puis dans Sa mère ou moi, y a Michael Vartan (Vaughn dans Alias), c'est marrant de le voir dans autre chose que la série...

Tu rateras rien en loupant Mon Beau-Père 2, je te le garantis, parole de troll ! :wink:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede baboun59 le 26 Nov 2005 12:23

ptipoucé a écrit:Tu rateras rien en loupant Mon Beau-Père 2, je te le garantis, parole de troll ! :wink:

hé bin le troll il va pouvoir se transformer en bonhomme de neige, parce que je l'ai vu au ciné, et que j'ai acheté le coffret DVD en toute conscience donc ( et avec Cash Back !!)! LOL

Nan mais les trucs méga con en général c'est pas mon truc, mais ça c'est un peu comme american pie, ça fait plaisir de temps en temps de ne pas avoir à sortir plus de 2 pts de QI pour comprendre !! :D
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ptipoucé le 26 Nov 2005 13:34

baboun59 a écrit:hé bin le troll il va pouvoir se transformer en bonhomme de neige, parce que je l'ai vu au ciné, et que j'ai acheté le coffret DVD en toute conscience donc ( et avec Cash Back !!)! LOL

Image :arrow: :arrow: :arrow: Image
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede olivier9999 le 26 Nov 2005 14:29

mdr le bonhomme de neige :lol:

Ben Claire, même temps ici à Bruxelles. Genre 15 cm de neige :shock: , je n'ai vu cela qu'une fois depuis 9 ans que j'habite ici. Et c'est très rare à cette saison.

Ce matin grosse galère pour rouler. Les citadins sont très peureux dès que ça glisse un peu et ça m'éneeeeerve. :evil:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 26 Nov 2005 14:57

Toujours pas de neige chez moi .... mais de la pluie et du vent a n'en plus finir depuis 2 jours.

(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede baboun59 le 26 Nov 2005 15:1