| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 04 Déc 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que vous avez contre Miss Aquitaine ?
D'un autre coté, ce sont des skyblogs, ca montre le niveau de la chose. Regardez un peu les blogs présent sur Skyblog et vous verrez que ca vole tres bas. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6864 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 04 Déc 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
C'est hénaurme les blogs des miss  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
bullema

|
Posté le: 04 Déc 2005 23:36 Sujet du message: |
|
|
on est gâtés cette année (ironie)  _________________ even the stars look brighter tonight, nothing's impossible |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 05 Déc 2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
Apres avoir terminé la semaine avec le néant a la TV, on commence la semaine avec la meme chose ... vive le dvd.
Je vous ai prevenu y a que dalle : du téléfilm facon tf1 a oublier, un JLD qui donnera la bonne parole a oublier aussi, de la boxe ou une nouvelle version de D'artagnan. A la rigueur F3 ou Arte pourrait etre bien.
Sur TF1 : Dénonciation calomnieuse ... encore un "super" téléfilm made in tf1.
Sur F2 : Ça se discute jour après jour ... avec comme sujet Dieu. Rien que ca.
Sur F3 : Faut pas rêver ... un spécial Afrique australe.
Sur C+ : Boxe ... avec entre autre Brahim Asloum. Pour fan ....
Sur M6 : D'Artagnan ... je ne connais pas du tout cette version.
Sur Arte : Voyage à deux ... un film avec Audrey Hepburn
Que dalle de mon coté ...
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 05 Déc 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
Faut pas rêver, ça reste toujours un peu magique.. alors Banco ! _________________
 |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6864 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 05 Déc 2005 22:06 Sujet du message: |
|
|
"Donnez moi un J ! Donnez moi un E ! Donnez moi un S ! Donnez moi un U ! Donnez moi un S! C'est qui ?? JESUS !!!!!!!"
c'est hénaurme, chuis mort de rire !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9680 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 05 Déc 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
Enoooorme concert dde Cali sur Europe2TV finit à l'instant...
Avec un très très zoli streets of philadelphia... _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 05 Déc 2005 23:29 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | "Donnez moi un J ! Donnez moi un E ! Donnez moi un S ! Donnez moi un U ! Donnez moi un S! C'est qui ?? JESUS !!!!!!!"
c'est hénaurme, chuis mort de rire !  |
finallement j'ai regardé ça... y'avait pas beaucoup besoin de suivre, c'est tout le temps pareil..
j'attends l'episode des Osbournes sur MTV pour me purifier maintenant....  _________________
 |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 06 Déc 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Whitestripes a écrit: |
Et puis c'est pas pire que celui de Miss Aquitaine :
http://missricard.skyblog.com/index.html
Non non nous ne somme pas tous des pochtrons dans le Sud-Ouest!  |
j'ai voulu le montrer à des copains..et j'ai vu qu'il avait été désactivé... comme c'est étrange...
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 06 Déc 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
Quelque peu en retard ... désolé, je ne suis pas toujours devant mon pc.
Au menu de ce soir, deux "classiques" Francais : une comédie satirique d'un coté et comédie burlesque de l'autre. Sur M6, on "innove" encore une fois et Canal "innove" encore plus.
Sur TF1 : Une époque formidable ... jamais vu pourtant il a ete diffusé et multi-diffusé
Sur F2 : Le Père Noël est une ordure ... un classique, toujours aussi marant.
Sur F3 : Le Camarguais ... la série de France3 (jamais vu)
Sur C+ : Football : Lyon VS Rosenborg ... du foot, comme c'est nouveau.
Sur M6 : Panique à l'hôtel ... apres Panique ne cuisine, c'est panique a l'hotel. Quelle imagination M6. Toujours avec JP Coffe.
Sur Arte : La véritable histoire de la cité de la joie ... rencontre avec le "heros" (du livre) des bidonvilles de Calcutta.
De mon coté, France2 surement ...
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 06 Déc 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | Sur M6 : Panique à l'hôtel ... apres Panique ne cuisine, c'est panique a l'hotel. Quelle imagination M6. Toujours avec JP Coffe. |
Signalons qu'apres Panique à l'hotel, y'a Panique au salon de coiffure (un truc du genre) mais cette fois ci ils ont pas osé demander à Coffe de jouer les experts... Ben oui quand même, parce que coté tifs le Coffe, il s'y connait autant que moi en mobylette..  _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 06 Déc 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | Sur Arte : Voyage à deux ... un film avec Audrey Hepburn |
En VF. J'ai laissé tombé une grande partie des prog d'Arte à cause de ça.
| krystofdx a écrit: |
Sur M6 : Panique à l'hôtel ... apres Panique ne cuisine, c'est panique a l'hotel. Quelle imagination M6. Toujours avec JP Coffe. |
C'est aussi le titre d'un film des Marx Brothers. De là a y voir une inspiration, je ne m'y risquerai pas.  |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 07 Déc 2005 01:49 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | | Whitestripes a écrit: |
Et puis c'est pas pire que celui de Miss Aquitaine :
http://missricard.skyblog.com/index.html
Non non nous ne somme pas tous des pochtrons dans le Sud-Ouest!  |
j'ai voulu le montrer à des copains..et j'ai vu qu'il avait été désactivé... comme c'est étrange...
 |
Un internaute a eu le temps de le cloner avant sa disparition:
http://sopurealanis.free.fr/missaquitaine/  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 07 Déc 2005 09:42 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: | | krystofdx a écrit: | | Sur M6 : Panique à l'hôtel ... apres Panique ne cuisine, c'est panique a l'hotel. Quelle imagination M6. Toujours avec JP Coffe. |
Signalons qu'apres Panique à l'hotel, y'a Panique au salon de coiffure (un truc du genre) mais cette fois ci ils ont pas osé demander à Coffe de jouer les experts... Ben oui quand même, parce que coté tifs le Coffe, il s'y connait autant que moi en mobylette..  |
C'est exact, on aura droit a une version dans un salon de coiffure. Je ne sais pas si M6 va continuer longtemps avec ce genre d'emissions. Comme ces temps ci, les critiques fusent au sujet de leur "experts" qui semblent-ils font plus couler l'affaire de la personne que de la faire revivre La Super Nanny a aussi des soucis de ce coté la, y a meme un proces en vue.
@ Whitestripes : concernant Arte, c'est vrai que y a beaucoup de VF ces derniers temps. C'est plus vendeur en terme d'audience je pense.
Comme, hélas, tres souvent le Mercredi soir, y a pas grand chose de bon a la TV. Vivement Demain et Vendredi ...
Sur TF1 : Football (Villarreal VS Lille) ... encore du foot, en esperant que les Lillois gagnent.
Sur F2 : Le voyage de Louisa
Sur F3 : Vie privée, vie publique ... comme pour Mar'O et JLD, faut vraiment etre fan pour regarder ce genre d'émission avec Mireille Dumas.
Sur C+ : Eternal Sunshine of the Spotless Mind ... celui-la, il faut que je me l'enregistre et que je le regarde. Il a pas l'air mal.
Sur M6 : Elodie Bradford ... nouvel épisode d'une serie policiere de M6
Sur Arte : Les déserteurs du Viêtnam
Bon choix .........
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> | |