Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

>> Y a Quoi A La Télé Ce Soir <<

Aller à la page Précédente  10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
[1], [10], [20]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 13 Déc 2005 11:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Je vais sans doute me laisser tenter exceptionnellement en effet, il y a des anciens candidats de Koh Lanta Moqueur

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Déc 2005 12:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Albert a écrit:
Ah oui mais à ne surtout pas louper ce soir, le Delarue en seconde partie de programme sur France2, pour deux bonnes raisons, car c'est un special telerealité, que sont devenus les candidats... et que c'est en direct... Jean-Luc, bonne chance ! Très content

bah non Albert on n'est que Mardi...c'est demain JLD ! lol

Sinon L'étrange Noël de monsieur Jack c'était très bien hier.

Moi ce sera Famille d'accueil ce soir... j'aime bien Sourire

D'après ce que j'ai entendu chez Morandini, elle a l'air bien foutue mais Trash cette nouvelle série... dommage je n'ai pas C+
eBuy Suprême

MessagePosté le: 13 Déc 2005 13:15    Sujet du message:   Répondre en citant

baboun59 a écrit:
Albert a écrit:
Ah oui mais à ne surtout pas louper ce soir, le Delarue en seconde partie de programme sur France2, pour deux bonnes raisons, car c'est un special telerealité, que sont devenus les candidats... et que c'est en direct... Jean-Luc, bonne chance ! Très content

Sinon L'étrange Noël de monsieur Jack c'était très bien hier.

Moi ce sera Famille d'accueil ce soir... j'aime bien Sourire

D'après ce que j'ai entendu chez Morandini, elle a l'air bien foutue mais Trash cette nouvelle série... dommage je n'ai pas C+

En effet Baboun a raison, c'est demain JLD ... pour les fans, la aussi.

Pour la nouvelle serie de Canal+, ca va nous changer des series de TF1, ca ne sera que mieux. Et de toute facon, je fais confiance a Canal sur cette serie. Elle a l'air de se rapprocher enormément des series Anglaises (States of Play entre autres) que j'aime beaucoup et qui sont tres bien faites.

Baboun, honnetement, tu aurais du prendre Canal et pas CanalSat. Ca aurait ete beaucoup mieux (series et films inédits) que des redif a tout bout de champs.
Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Déc 2005 13:46    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:
Baboun, honnetement, tu aurais du prendre Canal et pas CanalSat. Ca aurait ete beaucoup mieux (series et films inédits) que des redif a tout bout de champs. Clin d'oeil

Moi je n'ai rien pris du tout..;ça faisait même quelques mois que je faisais bloc pour ne pas le prendre. je trouve que ça n'apporte pas grand chose ( pas bcoup de films interessants). Si c'est interessant pour les chaines découvertes, moi qui adore les reportages je suis servie.

Enfin bref, au final je passe plus de temps devant la télé...vu que mon copain qui l'a pris ne regarde quasiment pas..et que ça me fait mal au ventre de jeter 25€ par les fenetres tous les mois !

Mais bon Canal+, je trouve que même si ça commence à devenir interessant pour les séries inédites, c'est un prix prohibitif pour ce que c'est aussi...moile foot ça ne m'interesse pas alors autant aller louer les DVD des quelques films inédits qui passent.
eBuy Suprême

MessagePosté le: 14 Déc 2005 15:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour ce soir, y a que dalle (mise a part France3) mais pour une fois c'est en seconde partie de soirée que ca pourrait etre interessant, JLD recoit les anciennes "stars" de la télé-réalité.

Sur TF1 : Mes deux maris ... avec Natacha Amal. Chez TF1, on utilise jusqu'a la corde le "potentiel" des acteurs. Mais cette fois ci, c'est une comédie.
Sur F2 : Confessions d'un menteur ... comédie aussi sur France2, décidement ... suivi de JLD dans un Ça se discute spécial télérealité. (Que sont devenus les héros de la télé-réalité et leur famille ?)
Sur F3 : Les secrets du trésor de Saqqara ... petit voyage en Egypte. Ca doit etre pas mal.
Sur C+ : L'équipier ... sur Canal, c'est une Comédie pour eux ausi ... bon Comédie dramatique c'est plus juste.
Sur M6 : Football : Coupe de l'UEFA (Marseille VS Dinamo Bucarest) ... pour les amoureux du ballond rond. Suivi par un sombre téléfilm Allemand. Pas d'Alias ce soir, c'est le Samedi soir dorenavant (et c'est bientot terminé).
Sur Arte : 1970, 400 otages pour libérer la Palestine ... les soirées géopolitique d'Arte.

En attendant France2 (n'est ce pas Olivier et Albert), au mieux regardez France3. C'est le plus regardable de tout, je pense.
Confus

baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 14 Déc 2005 20:58    Sujet du message:   Répondre en citant

way chez JLD il va y avoir François-y-craque-eul-sac, de l'Ile de la tentation...enfin surtout de Roubaix...digne représentant des Stripteasers du Nord en string métallisé...! Très content

Ah là là qu'est ce qu'on a pu rire pendant les chaudes soirées de l'été 2005 Mort de rire

Faut pas que je loupe ça... eul pauv'garchon !

Et avant Regenesis sur 13eme rue, pour voir si les episodes 3 et 4 sont à la hauteur des deux premiers.
eBuy Suprême

MessagePosté le: 15 Déc 2005 11:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Apres un Mercredi vide de tout programes interessant, le Jeudi est un peu grace notamment a France2 et Envoyé Special et a Canal+ et 24H Chrono.

Sur TF1 : Diane, femme flic ... si je vous dit "a zapper" vous aurez compris
Sur F2 : Envoyé spécial ... un sujet sur l'Italie gourmande Moqueur et un sujet sur trois humoristes féminins.
Sur F3 : Le déménagement ... une comédie avec Dany Boon
Sur C+ : 24 heures chrono (2 épisodes) ... indispensable !!
Sur M6 : Surprises de stars ... un Fréquenstar spécial. Laurent Boyer "piégé" par les stars. Pas d'Alias ce soir, rendez-vous Samedi (pour hier soir, je me suis planté. Je me croyais Jeudi).
Sur C+ : Comment voler un million de dollars ... Arte continu avec les films de Audrey Hepburn (et Peter O'Toole)

Direction Canal+ pour moi ...
Moqueur

Albert
eBuy Master

MessagePosté le: 16 Déc 2005 14:56    Sujet du message:   Répondre en citant

baboun59 a écrit:
Albert a écrit:

Oui mais ne vous étonnez pas je crois toujours que Jean Luc il est là le mardi soir, c'est un vieux décalage, qui date pas d'hier Très content
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 17 Déc 2005 17:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Apres le fin de NCIS (2 derniers épisodes - tres bon soit dit en passant) hier soir sur M6, c'est une autre série qui se termine ce soir : Alias (les 3 derniers épisodes de la saison 4)

Pour ce soir, un nouveau concept pour TF1 ......... non, je plaisante, revenez ! France 2 mise toujours sur Patrick Sebastien, France 3 sur ces téléfilm et Arte sur ses documentaires. La routine en fait.

Sur TF1 : L'homme le plus drôle de l'année ... un best-of de l'année 2005.
Sur F2 : La télé de Sébastien ... un best-of pour lui aussi.
Sur F3 : La deuxième vérité (en 2 parties) ... téléfilm qui se termine à Minuit.
Sur C+ : Un petit jeu sans conséquence ... une comédie francaise.
Sur M6 : Alias (3 épisodes) ... et voila la saison 4 de notre séduisante agent touche a sa fin. Rendez-vous en Automne prochain pour la saison 5 sur M6.
Sur Arte : Les océanautes ... suivi d'une reportage sur l'élevage d'un troupeau de brebis dans les Pyrénées.

Enregistrement de M6 (Alias) ... et pendant ce temps, visionage d'Alias. J'ai des épisodes en retard.
Très content

Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2005 16:41    Sujet du message:   Répondre en citant

http://caterina-scorsone.forumactif.com/
bullema
eBuy Lover

MessagePosté le: 22 Déc 2005 01:23    Sujet du message:   Répondre en citant

euh... c qui Caterina Scorsone ?
merci
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 22 Déc 2005 20:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Juste pour signaler qu'il y a Les Triplettes de Belleville sur France 3 ce soir (pas encore vu mais à 22h30 je pourrais dire que si ! Clin d'oeil )
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 22 Déc 2005 20:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Désolé pour le programe du soir ... un peu occupé ces temps ci. Embarassé

Vous avez un petit Columbo ce soir sur TF1 au passage. Pour moi, c'est 24H ...

vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 22 Déc 2005 21:05    Sujet du message:   Répondre en citant

Les Triplettes De Belleville : un film d'animation singulier, original, très beau, poétique, déroutant... à voir en tout cas ! Mais ne surtout pas s'attendre à un film d'animation "classique" mais plutôt à un univers entre film muet et Jacques Tati.

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 22 Déc 2005 22:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Par contre il y a le lénifiant pathétique Nagui sur France 2 qui essaie de refaire le coup de La Brosse à Dents (ssadent) .... 5 ans plus tard le retour ... c'est d'une tristesse et d'un niveau tellement lamentable que je ne trouve même pas les mots.
Et dire qu'il ne s'en rend même pas compte.
Y a des jours où je suis content de ne plus allumer ma télé Roulement des yeux

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail