Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

>> Y a Quoi A La Télé Ce Soir <<

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> >> Y a Quoi A La Télé Ce Soir <<

Messagede olivier9999 le 04 Jan 2006 20:58

baboun59 a écrit:Pour moi ce sera TF1...une famille formidable, je suis fan ! ça fait des années et des annés que ça dure, et j'aime bien ce principe de suivre une famille à differentes periodes, au fil du temps. J'ai à peu pres le meme age que leur fille "Frederique"..alors forcemment j'ai tout de suite accroché quand j'étais ado.
On a un ou deux episodes de temps en temps.

Je suis bien d'accord. Les précédentes "saisons" de cette série sont excellentes. C'est selon moi une grande réussite des séries de la télé française (dans son genre) :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede enola le 05 Jan 2006 09:39

olivier9999 a écrit:
baboun59 a écrit:Pour moi ce sera TF1...une famille formidable, je suis fan ! ça fait des années et des annés que ça dure, et j'aime bien ce principe de suivre une famille à differentes periodes, au fil du temps. J'ai à peu pres le meme age que leur fille "Frederique"..alors forcemment j'ai tout de suite accroché quand j'étais ado.
On a un ou deux episodes de temps en temps.

Je suis bien d'accord. Les précédentes "saisons" de cette série sont excellentes. C'est selon moi une grande réussite des séries de la télé française (dans son genre) :wink:

j'ai regardé hier soir, c'est une série qui prend pas la tête...

ce que j'aime c'est le couple Audrey/Julien que je rebaptise 'je t'aime moi non plus'...

d'après l'extrait du prochain épisode, on pourrait l'intitulé "LOST, la famille disparue" :wink:
enola
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 05 Jan 2006 13:16

Comme prevu, rien regardé hier soir ... et pour ce soir, du classique : TF1 et F2 nous sortent leurs valeurs sures, C+ continu la diffusion d'une serie, M6 nous sort un sombre téléfilm et Arte un bon petit Hitchcock ...

Sur TF1 : Julie Lescaut ... que dire de plus, allez sur Arte, c'est tellement mieux.

Sur F2 : Envoyé spécial ... les sujets : Patrouilles de police dans les banlieues, ancien policier a Bagdad et un sujet sur Sandrine Kiberlain

Sur F3 : Ma vie est un enfer ... une petite comédie avec Josiane Balasko et Daniel Auteuil. Pas tout récent ...

Sur C+ : 24 heures chrono (2 épisodes) ... avant deniere semaine.

Sur M6 : Supernova ... un téléfilm de 3H avec Luke Perry (ancienne "star" de Beverly Hills ...), tout un programme.

Sur Arte : La mort aux trousses ... indispensable film d'Alfred Hitchcock (en VF ou VOSTF, j'en sais rien).

Ce soir, Canal+ ... comme d'ab.

:D
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede vinzz le 05 Jan 2006 16:23

oh pinaise ! La Mort Aux Trousses ! voilà un pitain de sacré bon film ! 8)
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 05 Jan 2006 16:47

vinzz a écrit:oh pinaise ! La Mort Aux Trousses ! voilà un pitain de sacré bon film ! 8)

+1 en VO j'espère ... :P
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede vinzz le 05 Jan 2006 16:59

vouais, mais ces derniers temps, j'ai un peu l'impression qu'arte délaisse un peu la VO malheureusement... :?

M'en fous j'ai regardé le dvd y'a à peine 2 ou 3 semaines :P

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ptipoucé le 05 Jan 2006 18:48

Ah ouéééé La mort aux trousses, j'adooore ! Bon ben je sais ce que je fais ce soir alors :D

Mon Télé7Jours dit qu'il est en VO STF, excellent 8)
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede krystofdx le 06 Jan 2006 10:52

Julien Courbet au secours de TF1 ? Les 4400 font peur ? A croire que oui : 3 émissions de sa société de production a la suite. Deja qu'une seule émission c'est trop mais là 3 c'est l'overdose. On reste dans le niveau (si on peut appeler ca un niveau) de la Star Academy ... sinon vous avez Thalassa, ca ne pourra qu'etre mieux.

Sur TF1 : Les voisins : vont-ils se mettre d'accord ? ... du Julien Courbet, on se tire une balle ou on lui tire une balle.

Sur F2 : Quai n°1 ... série francaise sympathique avec Astrid Veillon.

Sur F3 : Thalassa ... Mexique, Espagne, Chilie, ca laisse reveur.

Sur C+ : Amour et amnésie ... une comédie qui d'apres la BA a l'air marrante. En plus y a Drew Barrymore ...

Sur M6 : Les 4400 (3 épisodes) ... la moitié de la premiere saison en attendant le 20 Janvier l'arrivée de la saison 2 inédite.

Sur Arte : Mémoires en fuite

Mouai, un Vendredi soir pas fameux ... prenez le bateau de France3 ou le train du sommeil.

:?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede baboun59 le 06 Jan 2006 11:58

Hier j'ai regardé Turner Et Hooch avec Tom Hanks sur comedie.

Je l'ai déjà vu plein de fois, mais c'est pas grave j'aime bien !!! :D

Ce soir je suis de sortie, mais y'a taratata sur France4 à 20h50 sur la TNT et le satellite

pour bien commencer l’année, Nagui reçoit sur son plateau la jeune génération de la chanson à textes... Avec M, Arthur H, Bénabar, Camille, Aston Villa et bien d’autres... Retrouvez tous ces artistes pour 105 minutes de duos, solos et pleins d’autres surprises…

le programme de ce numero : http://www.france4.tv/prog.php?id_prog=1084

Et à 23h les coulisses et les répétitions des artistes ( cest pas mal comme programme)

ça repasse jeudi 12 sur france 3 apres le soir3 soit à 23h40... c'est quoi ce sale horaire ??? un jeudi soir, porte nawak. ils ont des trucs si important à passer le samedi soir france3 pour ne pas avoir gardé la case pour taratata ??

Sur Jimmy: les 3 premiers episodes de la saison5 de Will&Grace à partir de 20h45

http://www.jimmy.fr/series/will_grace/guide.html

Et un phénomène etrange sur cinécinéma auteur ..le film érotique français le plus connu: emmanuelle..à 21h !!! :shock: ( suivi du numero2.)C'est pas un peu tôt ??
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ptipoucé le 06 Jan 2006 12:08

krystofdx a écrit:Sur M6 : Les 4400 (3 épisodes) ... la moitié de la premiere saison en attendant le 20 Janvier l'arrivée de la saison 2 inédite.

Oh oui, vivement le 20 pour la suite ! :D
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede ftirius le 06 Jan 2006 20:17

ca tombe bien que m6 les rediffuse, je les avais raté la 1ère fois, et je voulais voir ce que donnait la série

H-25min :roll: :wink:
ftirius
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede koniko le 10 Jan 2006 17:27

Petite info qui fera certainement plaisir aux initiés même si c'est pour dans 2 mois:

Image

Dès MARS, diffusion en prime time de la série US LES SOPRANOS sur FRANCE 4

(source: l'excellent blog télé, tvnews (http://www.leblogtvnews.com):

(http://www.leblogtvnews.com/article-1569049.html)

(mais pas de TNT pour moi mal'heureusement [5], c'est ça d'habiter dans l'Est de la France :roll: )

Par contre je capte la TSR, la chaîne suisse romande... et ça c'est [4], films Box Office le lundi, films souvent originaux le jeudi soir, films d'horreur le vendredi minuit...

Et...toutes les séries entre 6 mois et 2 en avance par rapport à la France (Lost par exemple avant la diffusion TF1, 24, Nip Tuck...). Là, dimanche par exemple ils ont diffusé L World, série qui a très peu de chance de passer sur une chaîne hertzienne. Et ils ont déjà diffusé la 2eme saison des 4400.

Ceux qui connaissent doivent savoir de quoi je parle 8)
Dernière édition par koniko le 10 Jan 2006 17:42, édité 2 fois.
I want my Friends' Superbox! ==> MP me
koniko
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede krystofdx le 10 Jan 2006 17:40

Les suisses sont comme les belges ils ont les series avant les Francais ... la derniere en date : RIS (série de TF1 tiré des Experts US). C'est Francais, c'est TF1 et ca promet pas grand chose.

Les sopranos sont passé sur France 2 le dimanche AP a une époque si ma mémoire est bonne. Mais jamais revenu par la suite.

Moi non plus, j'ai pas la TNT. Je suis couvert mais c'est l'office HLM qui n'a pas mis a jour les antennes ... on va encore devoir payer :evil:

Pour la TNT, elle devrait d'ici 5 ans remplacer completement la TV hertzienne que l'on connait actuellement. Donc adaptateur TNT oligatoire bientot. Mais au moins le gouvernement va faire avancer les choses, c'est pas plus mal.

Sinon la serie Soprano vaut quoi ?

J'ai jamais vu ... et les dvds sont hors de prix, merci Warner encore :twisted:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede koniko le 10 Jan 2006 18:06

krystofdx a écrit:Les suisses sont comme les belges ils ont les series avant les Francais ... la derniere en date : RIS (série de TF1 tiré des Experts US). C'est Francais, c'est TF1 et ca promet pas grand chose.

Oui j'avais entendu parler de cette série: Les experts français :lol:
Si elle a autant d'audace que les séries policières de TF1 (voire que les séries françaises tout court) ... en effet ça promet :roll:

Mais bon qui sait...

la Bande Annonce: http://vovf.free.fr/filmographie/RISpocket_000.wmv (au moins le graphisme de la bande annonce ressemble assez aux bandes annonce des Experts...qu'en sera t'il de la série et du scenar?)

site sur la série:
http://www.jpmichael.com/

krystofdx a écrit:Les sopranos sont passé sur France 2 le dimanche AP a une époque si ma mémoire est bonne. Mais jamais revenu par la suite.

Je sais que la série passait sur France 2 à des horaires parfaites pour les insomniaques, genre 2 heures du mat'...

krystofdx a écrit:Sinon la serie Soprano vaut quoi ?
J'ai jamais vu ... et les dvds sont hors de prix, merci Warner encore :twisted:

Moi non plus, je connais juste la série de nom et de réputation...du fait même de ces horaires impossibles (je salue aux passages les chaînes qui achètent des séries (pour pas que le concurrent l'ait?) et qui ne sachant pas quoi en faire les diffusent n'importe comment voire pas...) :roll:
koniko
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede krystofdx le 10 Jan 2006 18:11

Non, je crois me rapeller que la serie est apssé le Dimanche Apres-midi vers les 16H ou 17H ... un peu comme Jag actuellement.

Pour RIS, je m'attends au pire ... et d'apres ce que j'ai pu lire sur des forums de la part de Belges, c'est pas glorieux.

Rien a voir avec la serie Francaise de Canal+ Engrenages, elle etait tres bonne celle-la.

De toute facon, j'ai 24H sur Canal+ ... alors les séries Made In Tf1, sans moi. Et dire qu'ils ont acheté des tonnes de series US juste pour emm*rder France Télévisions. Du grand n'importe quoi.

:evil:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Whitestripes le 10 Jan 2006 18:30

koniko a écrit:Là, dimanche par exemple ils ont diffusé L World, série qui a très peu de chance de passer sur une chaîne hertzienne.

Tu m'étonne :mrgreen:

Un série sur un groupe de lesbiennes qui couchent ensemble et qui s'assument. J'imagine très bien TF1 programmer ça le vendredi soir à 20h50 :lol: .
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede koniko le 10 Jan 2006 18:44

Whitestripes a écrit:Tu m'étonne :mrgreen:
Un série sur un groupe de lesbiennes qui couchent ensemble et qui s'assument. J'imagine très bien TF1 programmer ça le vendredi soir à 20h50 :lol: .

La ménagère de moins de 50 ans ferait une attaque...

:D => :) => [9] => [23] => :shock: => [46] => [44] => [68] => RIP la ménagère
koniko
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede krystofdx le 10 Jan 2006 19:41

Whitestripes a écrit:
koniko a écrit:Là, dimanche par exemple ils ont diffusé L World, série qui a très peu de chance de passer sur une chaîne hertzienne.

Tu m'étonne :mrgreen:

Canal+ l'a diffusé a 20H50 ... mais c'est vraie que c'est pas vraiment TF1.

Pour TF1, ca irait plus a 5H du matin, entre une épisode de Les vacances de l'amour et l'emission Peche et Chasse :lol:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede olivier9999 le 10 Jan 2006 20:35

Mouais ... pour rétablir la vérité, c'est France 2 qi la première a diffusé une série US à heure de grande écoute : Urgences (la série qui m'insupporte le plus au monde je crois ... comme quoi .... ) :roll:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede vinzz le 10 Jan 2006 22:58

Les Soprano, ça a été diffusé pour la première fois sur France 2 en deuxième voire troisième partie de soirée. J'avais fais chauffé le scope à l'époque, j'ai bien accroché à la première saison, mais n'ai point continué à suivre ensuite... Une bonne série en tout cas !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 12 Jan 2006 12:24

baboun59 a écrit:Ce soir je suis de sortie, mais y'a taratata sur France4 à 20h50 sur la TNT et le satellite

pour bien commencer l’année, Nagui reçoit sur son plateau la jeune génération de la chanson à textes... Avec M, Arthur H, Bénabar, Camille, Aston Villa et bien d’autres... Retrouvez tous ces artistes pour 105 minutes de duos, solos et pleins d’autres surprises…

le programme de ce numero : http://www.france4.tv/prog.php?id_prog=1084

Et à 23h les coulisses et les répétitions des artistes ( cest pas mal comme programme)

ça repasse jeudi 12 sur france 3 apres le soir3 soit à 23h40... c'est quoi ce sale horaire ??? un jeudi soir, porte nawak. ils ont des trucs si important à passer le samedi soir france3 pour ne pas avoir gardé la case pour taratata ??

N'oubliez pas la diffusion sur France 3 ce soir de ce Taratata qui s'annonce tout bonnement excellent ! 8)

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede krystofdx le 17 Jan 2006 11:49

Pour hier, c'etait 36 quai des Orfèvres (enregistré sur C+ y a quelques jours), un tres bon polar Francais. De bonnes gueules, un bon scénario, une bonne ambiance et un bon jeu d'acteur. Je le recommande fortement.

Une soirée assez triste en contenu ... entre une nullité sur TF1, des films qui ne semblent guere passionnant sur les autres chaines et une emission de psychologie de comptoir sur M6, autant se louer un dvd. Ca ne pourra qu'etre mieux.

==> Sur TF1

Première partie de soirée :

Astérix et Obélix contre César ... autant j'adore le deuxieme de Alain Chabat, autant ce premier volet est d'une nullité affolante. Et dire que c'est celui de Chabat qui a été détesté par les ayant droits du petit gaulois ... vive le fric, du grand n'importe quoi.

Seconde partie de soirée :

Appels d'urgence ... l'émission de Carole Rousseau nous fait suivre les traces de personnes qui vont subir un lifting. On aime ou pas ce genre de proramme.

==> Sur France2

Un pont entre deux rives ... une comédie dramatique avec Carole Bouquet et Gérard Depardieu. Connais pas.

L'été en pente douce ... deuxieme comédie dramatique de la soirée avec Jacques Villeret et Jean-Pierre Bacri. Connais pas.

==> Sur France3

Football (Nice VS Bordeaux - Coupe de la Ligue)

Prince William, futur roi d'Angleterre ... un portrait du prince William, futur roi.

==> Sur Canal+

Rois et reine

Land of Plenty, Terre d'abondance

==> Sur M6

Quelle famille ! ... de la psychologie de comptoir par M6. C'est pour la bonne cause, ils vont aider "nos" enfants. Lamentable.

Ash et Scribbs (2 épisodes) ... série américaine avec deux femmes flics. Connais pas.

==> Sur Arte

Arrangements avec le destin

Madame Jeanette

Bon choix quand meme.

:?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede vinzz le 17 Jan 2006 11:58

J'ai bien aimé Rois Et Reines, bon film français un peu auteurisant certes, mais bon !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede baboun59 le 17 Jan 2006 12:15

bah moi je sais pas pourquoi depuis quelques jours ( je ne sais pas depuis quand...) on a le bouquet Canal+ sur Canalsat. Sachant qu'on a souscrit l'offre Canalsat à 22€ le 1er decembre, et qu'en décembre on n'avait pas le bouquet canal...; je comprend plus rien ! :roll:
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar