Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

>> Y a Quoi A La Télé Ce Soir <<

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> >> Y a Quoi A La Télé Ce Soir <<

Messagede krystofdx le 21 Jan 2006 19:05

Whitestripes a écrit:C'est vrai que le public cible est plus dirigé vers les femmes, je peut comprenne que certains messieurs aient du mal... mais bon. De la à mettre toutes les séries au même niveau... :wink:

J'en déduis donc que tu n'aime pas Desperate Housewives non plus?

Ah non au contraire, j'adore cette serie. :P

Elle n'a rien a voir avec les séries cités plus haut : faut pas tout mélanger.

Je ne la considère pas du tout comme une série a la sex and the city, rien a voir pour moi.

C'est plus une fable sur une quartier chic des USA avec ces voisins louches, ces meurtres, ces secrets, ...

Rien a voir avec Sex And The City ou il n'y a jamais un instant sans que les filles ne couchent avec un nouveau gars pour les unes ou se lamentent comme elles n'ont pas fait l'amour depuis 2 jours pour les autres.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Whitestripes le 21 Jan 2006 19:14

Ca a à voir dans le sens où le public visé est à la base essentiellement féminin, et que la série traite de la façon dont quatres femmes gèrent leur vie de famille (ou vie privée) et leur crise de la quarantaine (en grossissant le trait).

Mais c'est vrai que la série mélange les genres, et les histoire de meurtres et autres suspicions ajouté à une critique de la surburbia américaine équilibrent le tout et ne cantonne pas la série à un seul genre comme peu le faire Sex And The City par exemple.

D'où un public plus diversifié.

--> je précise que l'adore la série aussi. 8)
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Albert le 21 Jan 2006 22:13

:shock:

En tout cas merci Krystofdx de cette fine analyse des séries télés, j'ai un peu halluciné en te lisant tout de même j'avoue :lol: Euh une question perso, je peux, t'as une copine ? :wink:
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 21 Jan 2006 22:19

Albert a écrit::shock:

En tout cas merci Krystofdx de cette fine analyse des séries télés, j'ai un peu halluciné en te lisant tout de même j'avoue :lol: Euh une question perso, je peux, t'as une copine ? :wink:

Nan, pas encore.

Tu t'en douter, je présume. :lol:

PS : tu aimes toues ces séries ?

PSS : je tiens a signaler (comme souvent) que lorsque je poste le programe du jour, c'est mon avis perso. Bien evidement, vous pouvez ne pas etre d'accord et en discuter ... c'set le but du forum apres tout.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Albert le 21 Jan 2006 22:28

krystofdx a écrit:
Albert a écrit::shock:

Nan, pas encore.
Tu t'en douter, je présume. :lol:

PS : tu aimes toues ces séries ?
PSS : je tiens a signaler (comme souvent) que lorsque je poste le programe du jour, c'est mon avis perso. Bien evidement, vous pouvez ne pas etre d'accord et en discuter ... c'set le but du forum apres tout.

Ah mais je respecte tout à fait ton avis perso, t'as bien le droit de regarder ce que tu veux :) Mais c'est plus l'analyse que tu fais de ces séries qui m'a un peu halluciné, ca me semble un peu beaucoup réducteur en fait ;) Ca vient peut etre aussi du fait que je n'aime pas jeter l'oprobe sur une série ou un fim... si il existe, c'est que des personnes ont bossé dessus et que d'autres vont le voir et la plupart l'apprécier. On peut cracher sur les feux de l'amour, mais ce soap (pas vraiment une série donc...) est quand meme regardé par des millions de personnes chaque jour. J'ai regardé chacune de ces séries au moins plusieurs fois, sans adhérer cela dit, et ce même pour Desperate Housewives. Mais par contre ton analyse de Sex and the city est vraiment très très réductrice, c'est un peu plus complexe que cela tout de meme...
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 21 Jan 2006 22:51

Ben moi qui regarde presque jamais la télé, j'ai testé R.I.S. ce soir. Les épisodes passent sur la chaîne belge RTL-TVI une semaine avant leur diffusion en France.

Alors bon, dire que c'est aussi bien que les experts, je crois pas. Les américains ont quand même un talent pour ce genre de programme et l'on sent bien la différence.

Est-ce pour autant mauvais? Non, les acteurs sont sympas, il y a du rythme, le scénario est bien ficelé, c'est crédible, bref ça dépoussière quand même pas mal les séries policières françaises qui font le bonheur des grandes chaînes nationales.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Albert le 21 Jan 2006 23:01

krystofdx a écrit:Les suisses sont comme les belges ils ont les series avant les Francais ... la derniere en date : RIS (série de TF1 tiré des Experts US). C'est Francais, c'est TF1 et ca promet pas grand chose.

Alors en fait juste pour la précision, RIS n'est pas tiré des Experts US mais d'une série itallienne :shock: Si, si... comme Y'a que la vérité qui compte! quoi ;) Ca s'appelle "R.I.S - Deletti Imperfetti" et ca marche fort en italie. Apres évidement tout ca fleure bon les Experts mais bon les Experts n'ont pas inventé la police scientifique non plus, faut pas exagérer..
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 21 Jan 2006 23:06

Oui je savais que c'était pas tiré de la série américaine. :wink:

Mais on nous l'a présentée comme étant comparable et forcément ... on compare avec celle-ci vu que la série italienne on la connaît pas :D

D'où ma remarque :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Albert le 21 Jan 2006 23:10

olivier9999 a écrit:Oui je savais que c'était pas tiré de la série américaine. :wink:
Mais on nous l'a présentée comme étant comparable et forcément ... on compare avec celle-ci vu que la série italienne on la connaît pas :D

D'où ma remarque :wink:

Tout à fait, tu remarqueras d'ailleurs que ce n'est pas toi que j'ai cité :)
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 21 Jan 2006 23:13

En fait, Les experts est aussi tiré de la version Italienne (mais avec la touche US) ... et notre RIS est aussi tiré de cette version Italienne.

J'avais lu aussi que la version Italienne marchait tres bien dans son pays (ca nous change des série Allemande au moins).

Apparement, TF1 a préféré "copié" la version Italienne plus simple et plus proche (car Europeenne) que la version US.

Mais bien evidement, ca fait mieux de dire que RIS c'est "Les experts" a la Francaise. Ca le ferait moins dans le pub, si ils disaient que c'ets en fait tiré d'une séire Italienne.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Albert le 21 Jan 2006 23:18

krystofdx a écrit:Apparement, TF1 a préféré "copié" la version Italienne plus simple et plus proche (car Europeenne) que la version US.

Plus simple, plus proche et... plus économique !! :)

krystofdx a écrit:Mais bien evidement, ca fait mieux de dire que RIS c'est "Les experts" a la Francaise. Ca le ferait moins dans le pub, si ils disaient que c'ets en fait tiré d'une séire Italienne.

A leur décharge je les ai entendu dire que c'était pas tiré des Experts mais bien d'une série italienne dans +clair ;)
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 21 Jan 2006 23:26

Et ça passe sur Canale 5 en Italie, dommage je n'ai que la RAI, j'aurais bien voulu voir à quoi ressemble l'original.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Albert le 21 Jan 2006 23:29

olivier9999 a écrit:Et ça passe sur Canale 5 en Italie, dommage je n'ai que la RAI, j'aurais bien voulu voir à quoi ressemble l'original.

Achète les DVD :)
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 21 Jan 2006 23:40

De la a cheter les dvds quand meme. :roll:

Le site officiel Italien pour info :

http://www.risdelittiimperfetti.tv

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede rhps le 21 Jan 2006 23:45

je suis très séries télé (séries pour ados attardés d'après certains :roll: ),mais lors,j'ai vraiment du mal avec toutes ces séries qui sont diffusées en ce moment:les experts à je sais plus où (bientôt à triffouillis les oies si ça continue),les NCIS,RIS...

je ne tiens que quelques minutes devant... :?
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 21 Jan 2006 23:47

rhps a écrit:je suis très séries télé (séries pour ados attardés d'après certains :roll: ),mais lors,j'ai vraiment du mal avec toutes ces séries qui sont diffusées en ce moment:les experts à je sais plus où (bientôt à triffouillis les oies si ça continue),les NCIS,RIS...
je ne tiens que quelques minutes devant... :?

Ben, moi c'est tout le contraire ..... comme quoi.

:lol:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Albert le 21 Jan 2006 23:48

rhps a écrit:les NCIS,RIS...

Y'a NIH aussi :lol:
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede rhps le 21 Jan 2006 23:54

sinon,dans le genre policier,j'aime bien monk...en fait,il faut vraiment que je m'attache aux persos pour apprécier une série...et ce n'est pas le cas avec les séries citées précédemment...
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Albert le 21 Jan 2006 23:57

rhps a écrit:sinon,dans le genre policier,j'aime bien monk...en fait,il faut vraiment que je m'attache aux persos pour apprécier une série...et ce n'est pas le cas avec les séries citées précédemment...

Ah voilà ! Monk ! J'adorerais voir cette série un jour, mais alors le samedi après midi sur tf1 entre deux séries minables, désolé j'y arrive pas... :D Vivement que ca passe sur une autre chaine ;)
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Albert le 21 Jan 2006 23:58

Albert a écrit:

J'en ai une autre !! JAG ! :D
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede rhps le 22 Jan 2006 00:00

Albert a écrit:
Albert a écrit:

NYPD blue,ça compte? :P
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Albert le 22 Jan 2006 00:02

rhps a écrit:
Albert a écrit:
Albert a écrit:

Ca peut valoir 0.5 point ;)
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Albert le 22 Jan 2006 00:03

En vo y'a ER :)

Et sinon euh j'ai honte là mais y'avait le JAP :) Avec Carlos sur TF1 ;)
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede rhps le 22 Jan 2006 00:03

Albert a écrit:
rhps a écrit:
Albert a écrit:
Albert a écrit:

Ca peut valoir 0.5 point ;)

cool,ça vautp as plus de toute façon... :mrgreen:
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede rhps le 22 Jan 2006 00:11

ah oui,le JAP,pas mal! :lol:

FBI portés disparus

H :mrgreen:

V
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Albert le 22 Jan 2006 00:12

H et V !!! Zut ! Alors là je te tire mon chapeau, je ne crois pas qu'on puisse faire mieux...
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Minusk le 01 Fév 2006 03:57

Juste pour info si ça peut intérésser Monk est en promo chez Mediadis, ainsi que d'autre série mais bon j'en parle vu que certain on l'air d'aimer.
L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede rhps le 01 Fév 2006 14:04

merci pour l'info,je vais voir ça... :wink:
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede baboun59 le 01 Fév 2006 19:34

J'voulais vous mettre le programme télé, mais ça fait deux fois que je fais une fausse manip arrivée à la fin. J'avais mis des couleurs, du gras, du souligné...etc. J'y a passé 20 minutes avec mes deux tentatives !

Alors zut, tant pis, le programme TV il est là :

www.programme-tv.net

TF1 : MALDONE un téléfilm larmoyant avec corinne Touzet

suivi à 22h35 de deux episodes des Experts Mahattan

Fr2 : Sois le meilleur ! ; un téléfilm dont je n'ai pas saisi l'interet du scénario...

suivi de ça se discute " Quel homme faut il être pour plaire aux femmes ?

(euhhh riche ? :D )

Fr3 : les victoires de la musique classique pour les initiés

C+: Le mystificateur avec le "jeune Dark Vador"

Arte : 20h15 Les gardiens de la jungle,un feuilleton documentaire

Et je vous conseille M6:

Ma vie au commissariat, épisodes 3 et 4 ( suite et fin). J'ai regardé la semaine dernière, j'ai trouvé ça plutot interessant. les affaires qui sont filmées sont variées et on découvre ainsi une grande partie de ce que sont les missions des différents services de Police.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar