|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

Minusk a écrit:Une ptite question, je viens de voir le terminale sur canal et j'ai entendue que cela été tiré d'un fait réel, je me demander si quelqu'un avait une idée du fait réel en question.

olivier9999 a écrit:Ce soir sur une chaîne belge il y avait "Attrape moi si tu peux" (catch me if you can)
J'ai pas accroché au cours du premier quart d'heure ... J'ai pas persévéré ...
Edit Arrête moi si tu peux le titre en français non? (et non pas attrape-moi)

vinzz a écrit:Di Caprio est excellent dans ce film ! J'ai d'ailleurs préféré Attrape Moi Si Tu Peux au Terminal...
Attrape Moi... est également inspiré d'une histoire vraie, ce qui le rend d'autant plus intéressant vu l'histoire de dingue que c'est !

olivier9999 a écrit:Je viens de voir par hasard que France3 diffuse ce soir le must du must (en ce qui me concerne un de mes films favoris) La liste de Schindler.
.

vinzz a écrit:Film magnifique et indispensable ! Mais faut être préparé pour le regarder : rien prévoir tout de suite derrière, les yeux rouges et gonflés, ça le fait pas en public, et puis après, il faut quand même compter quelques heures pour s'en remettre

olivier9999 a écrit:Ben moi je pleure pas au long du film mais les 10 dernières minutes aïe aïe aïe

krystofdx a écrit:Jamais vu ces deux films (Ligne verte et La liste ...)![]()
un jour lorsque je craquerais pour le dvd (lorsque je l'ai commandé sur Amazon, il m'ont annoncé une rupture du coup j'ai laché l'affaire).
A noter que ce soir, nous avons droit a de la grande télévision ... merci France2 et Delarue.![]()
Un spécial "Ca se discute Jour apres jour" avec pour theme "j'me sens pas belle" (véridique le titre). Ca s'annonce encore hotement interessantBerkkkkkkkkkkkk
Sinon plus interessant a 23H sur france toujours (comme quoi), l'emission "Un oeil sur la planete" a pour theme "Pourquoi le Canada fait-il rever ?". En espérant que l'émission soit bien.![]()
Pour les intéllos (et ceux qui le supportent), vous avez "Questions pour un champion" Special Langue Francaise.
Sinon pour les plus "bourrin et décérébré", vous avez "Armageddon" avec Bruce Willis sur son rocher. Suivi du ce qui semble etre un beau nanar "Supernova".

Minusk a écrit:krystofdx a écrit:Jamais vu ces deux films (Ligne verte et La liste ...)![]()
un jour lorsque je craquerais pour le dvd (lorsque je l'ai commandé sur Amazon, il m'ont annoncé une rupture du coup j'ai laché l'affaire).
A noter que ce soir, nous avons droit a de la grande télévision ... merci France2 et Delarue.![]()
Un spécial "Ca se discute Jour apres jour" avec pour theme "j'me sens pas belle" (véridique le titre). Ca s'annonce encore hotement interessantBerkkkkkkkkkkkk
Sinon plus interessant a 23H sur france toujours (comme quoi), l'emission "Un oeil sur la planete" a pour theme "Pourquoi le Canada fait-il rever ?". En espérant que l'émission soit bien.![]()
Pour les intéllos (et ceux qui le supportent), vous avez "Questions pour un champion" Special Langue Francaise.
Sinon pour les plus "bourrin et décérébré", vous avez "Armageddon" avec Bruce Willis sur son rocher. Suivi du ce qui semble etre un beau nanar "Supernova".
Pour moi ça sera Canal+ pour les effets spéciaux qui a priori sont bon, domage quei le sénario il n'y en est pas a priori

krystofdx a écrit:Argg malheureux ... ce deuxieme volet de Resident Evil est catastrophiqueLe scénario est bidon, la mise en scene et catastrophique, le gros "mechant" montre est pathétique et super mal fait (mention plus que médiocre au combat final, j'ai jamais vu aussi nul).
Le premier j'ia bien aimé (et en plus y a Michelle Rodriguez) mais ce deuxieme volet est vraiment mauvais.
On en reparle demaine![]()
Perso, je crois que je vais mettre un dvd puis regarder l'emission sur F2 sur le Canada.
PS : pourquoi tu n'as plus d'avatar ? Ils sont où Minusk et Cortex

Minusk a écrit:Ps : c'est pour ne pas contaminer le forum avec mon mauvais gout

ptipoucé a écrit:Minusk a écrit:Ps : c'est pour ne pas contaminer le forum avec mon mauvais gout
Personne n'a dit que tu avais mauvais goût Minusk, moi j'aime bien Cortex !

krystofdx a écrit:Un spécial "Ca se discute Jour apres jour" avec pour theme "j'me sens pas belle" (véridique le titre).