ptipoucé a écrit:Mais eeeeeuh, comment je vais faire moi ?!![]()
![]()
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, Administrateurs
![]()
![]()

![]()
![]()
Ah je saisje vais aller au ciné, comme ça pas de choix impossible à faire

olivier9999 a écrit:Ah bah moi je regardais l'original sur BBC World, et je suis d'accord avec toi, c'est très chouette et bien fait.

baboun59 a écrit:Je regarde quasiment toutes les semaines "questions maison" à 11h10 le samedi sur France5. J'aime beaucoup cette emission : on visite une habitation tout au long du programme, on découvre des artisants, ça parle décoration et bricolages, nouvelles techniques, trucs et astuces. Et la rubrique la plus "célèbre" de l'emission: le SOS Maison. Toujours de bonnes idées. Et moi l'architecte il me fait délirer : 3 semaines sur 4, il trouve le moyen de casser une cloison ! Je pense que c'est obsessionnel chez lui !! lol

olivier9999 a écrit:Ah bah moi je regardais l'original sur BBC World, et je suis d'accord avec toi, c'est très chouette et bien fait.
C'est ce format british qui a été repris par la 6. Je sais plus le titre original.

ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:Ah bah moi je regardais l'original sur BBC World, et je suis d'accord avec toi, c'est très chouette et bien fait.
C'est ce format british qui a été repris par la 6. Je sais plus le titre original.
C'est pas Extreme Makeover ? (Ã moins que ce soit la version US...)

krystofdx9999 a écrit:Ptipoucé, X-men 2 sera diffusé la semaine prochaine sur M6 a 20H50 (Lundi 22 Mai).

vinzz a écrit:y'avait quand même un Ken Loach, Sweet Sixteen, sur Arte... groumpf, je reçois pas bien Arteet y'a du bon film en ce moment...

vinzz a écrit:y'avait quand même un Ken Loach, Sweet Sixteen, sur Arte... groumpf, je reçois pas bien Arteet y'a du bon film en ce moment...

ANTHONY a écrit:krystofdx9999 a écrit:Ptipoucé, X-men 2 sera diffusé la semaine prochaine sur M6 a 20H50 (Lundi 22 Mai).
oui et mardi j'vais à l'avant 1ère du 3![]()
anthony

krystofdx9999 a écrit:--> sur France 2, c'est le tres moyen Matrix Reloaded ... de la surenchere de partout, des scenes inutiles, de la philo de comptoir ... bref, on s'égare du tres bon premier volet.![]()

ANTHONY a écrit:krystofdx9999 a écrit:--> sur France 2, c'est le tres moyen Matrix Reloaded ... de la surenchere de partout, des scenes inutiles, de la philo de comptoir ... bref, on s'égare du tres bon premier volet.![]()
han mais non c'est que t'as pas compris le sens super profond de ce qu'ils veulent nous dire !!!
![]()
anthony

krystofdx9999 a écrit:ANTHONY a écrit:krystofdx9999 a écrit:--> sur France 2, c'est le tres moyen Matrix Reloaded ... de la surenchere de partout, des scenes inutiles, de la philo de comptoir ... bref, on s'égare du tres bon premier volet.![]()
han mais non c'est que t'as pas compris le sens super profond de ce qu'ils veulent nous dire !!!
![]()
anthony
Ouai ca doit etre ca![]()
Ne parlant meme pas du troisieme opus ...

krystofdx9999 a écrit:Ah non le premier j'adore ... mais les deux suivants j'ai l'impression que le proverbe, c'est "toujours plus gros et toujours plus n'importe quoi". Ca se laisse regarder mais sans plus.
Je premier volet se suffit a lui meme. On se demande meme si les suivants n'ont pas ete fait pour surfer sur la vague du premier (comme le DA plutot bon dans l'ensemble) ... et les freres Wachowlsky (désolé pour l'orthographe) nous ont pondu un ensemble phylosophique a deux sous pour rendre bien l'ensemble.
Quand je vois que sur les dvds que j'ai, il y a des commentaires audio de profs de phylo qui explique le pourquoi du comment du film ... j'ai toujours pas osé les écouter

olivier20000 a écrit:Rien à voir avec matrisk.![]()
Je viens de voir sur une chaine d'info économique un reportage sur le "plus grand jeu concours jamais organisé en Europe" ... c'est le Eurostar Quest.
C'était vachement intéressant. Eurostar a mis 10 millions d'euros dans sa com autour de ce film, en compagnie de "visit Britain" et espère augmenter son trafic entre Paris et Londres.
Les Eurostars sont habillés aux couleurs du Da Vinci cette semaine pour la sortie du film.
Voilà on peut retourner à Matrisk

olivier20000 a écrit:Non ça doit être Eurotunnel ... Eurostar ça pulse bien (en même temps vu les prix ... gloups ...)