Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

>> Y a Quoi A La Télé Ce Soir <<

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> >> Y a Quoi A La Télé Ce Soir <<

Messagede krystofdx le 05 Mai 2006 20:28

ptipoucé a écrit:Mais eeeeeuh, comment je vais faire moi ?! :shock: [9] [24]

:shock:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede michel80 le 06 Mai 2006 08:11

ptipoucé a écrit:Mais eeeeeuh, comment je vais faire moi ?! :shock: [9] [24]

Ah je sais :idea: je vais aller au ciné, comme ça pas de choix impossible à faire :wink:

Ca dépend, accepteras tu la mission ? si oui des choix impossibles tu feras pour la troisième fois :lol:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede krystofdx le 06 Mai 2006 15:02

A noter qu'il y a tres bonne émission de décoration sur M6, elle se nomme : D&CO

Et honnetement, je dois dire que c'est bien sympa, le but de l'émission est de venir chez une personne (qui l'a demandé) et de redécorer sa maison/appartement (tout du moins les pieces qu'elle a choisi : la semaine derniere c'etait les chambres, aujourd'hui le salon et la cuisine).

Et tout ca avec "seulement" 2000€ ... elle fait des choses pas mal du tout (peinture, ameublement, disposition, ...)

Je dois dire que j'accroche bien a cette émission.

Le seul probleme de cette émission, c'est son horaire : 14h00 le Samedi. C'est pas super pratique (y a peut etre une rediffusion, a confirmer). Je l'aurais mieux vu apres l'émission de cuisine.

Je vous conseille vivement de voir cette émission (seulement 45 minutes).

Site officiel de l'émission :

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_237656

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede olivier9999 le 06 Mai 2006 16:20

Ah bah moi je regardais l'original sur BBC World, et je suis d'accord avec toi, c'est très chouette et bien fait.

C'est ce format british qui a été repris par la 6. Je sais plus le titre original.

Pour ceux qui aiment ce genre de real TV "intelligente" la BBC en fourmille.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede baboun59 le 06 Mai 2006 17:57

olivier9999 a écrit:Ah bah moi je regardais l'original sur BBC World, et je suis d'accord avec toi, c'est très chouette et bien fait.

Moi aussi je regardais ce genre d'emissions sur la BBC, pas toujours de bon gout...vive le orange fluo mélangé à l'argenté !! Oh my god !! lol

Sur Teva, Cendrine Dominguez anime une emission de déco. J'ai vu 2 fois, j'accroche pas. Elle redecore aussi une piece. Je n'aime pas du tout ses gouts.

J'ai vu le lancement de l'emission de la 6, ça avait l'air d'être sympa ce qu'ils faisaient, mais c'est sûr que 14h... en general la télé est eteinte !

Je regarde quasiment toutes les semaines "questions maison" à 11h10 le samedi sur France5. J'aime beaucoup cette emission : on visite une habitation tout au long du programme, on découvre des artisants, ça parle décoration et bricolages, nouvelles techniques, trucs et astuces. Et la rubrique la plus "célèbre" de l'emission: le SOS Maison. Toujours de bonnes idées. Et moi l'architecte il me fait délirer : 3 semaines sur 4, il trouve le moyen de casser une cloison ! Je pense que c'est obsessionnel chez lui !! lol
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ANTHONY le 06 Mai 2006 18:37

baboun59 a écrit:Je regarde quasiment toutes les semaines "questions maison" à 11h10 le samedi sur France5. J'aime beaucoup cette emission : on visite une habitation tout au long du programme, on découvre des artisants, ça parle décoration et bricolages, nouvelles techniques, trucs et astuces. Et la rubrique la plus "célèbre" de l'emission: le SOS Maison. Toujours de bonnes idées. Et moi l'architecte il me fait délirer : 3 semaines sur 4, il trouve le moyen de casser une cloison ! Je pense que c'est obsessionnel chez lui !! lol

ha ouéi j'ai vu une rediff' cette nuit entre 2 et 4H, je sais plus exactement mais ouéi il a encore cassé une cloison lol

anthony :twisted:
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 07 Mai 2006 17:43

Comme on pouvait s'y attendre, y a eu de la casse Samedi Soir ... la faute a deux programmes quasiment identiques :?

Résultat, c'est France3 qui a failli dépassé TF1 (leader de la soirée evec un score assez bas). TF1 n'ayant que 200 000 téléspectateurs de plus que France3 (deuxieme de la soirée).

De toute facon, fallait s'en douter un peu : deja deux programme quasi identique le meme soir pour les jeunes + SmallVille sur M6 pour les jeunes. Ca ne fait pas beaucoup d'audience a se partager tout ca.

C'est France3 qui en est en quelque sorte sorti gagnante avec ses téléfilms (et c'est pas la premiere fois).

Pour info, France2 et TF1 sont autant coupable l'un que l'autre dans cette histoire. TF1 a mis en boite son émission et été pret a la diffuser le 13 Mai. France2 enregistre fin Avril son émission qui ... doit etre diffusé le 6 Mai.

Horeur a TF1 qui n'apprécie pas et décide de programmer son spécial Obispo le meme soir. Et chez France2, on se tire dans les pattes. Une séquence avec Obispo a été tourné pour l'émission de la semaine derniere avec Daniela ... mais jamais diffusé, Drucker a ordonné que cette séquence soit effacé de la soirée. Comme quoi, que ca soit a TF1 ou a France2, c'est pas mieux :?

Sinon pour ce soir, y a l'excellent série FBI sur France 2 (pour moi ce soir).

La suite du téléfilm d'hier sur France 3.

Le tres mauvais Signes sur TF1 [28]

Et enfin, La cage aux folles 1 et 2 sur M6 (ca change d'Astérix).
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede olivier9999 le 07 Mai 2006 18:37

Ouais moins de 5 millions de télespéctateurs pour la Une et 27% de part de marché c'est en effet (très) mauvais.

Je m'auto-corrige vu que j'avais dit que l'émission de la 2 était présentée par Lumbroso, c'était Drucker (pas mieux à mon avis hein? :? lol)

Enfin bon, j'ai jeté un oeil, on avait le même genre de chose dans les deux programmes (duos, trios etc etc... à la manière des "restos" ), les mêmes invités, c'est bien dommage...
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede nath1972 le 07 Mai 2006 18:59

Pour ma part, j'ai regardé l'excellent téléfilm de la 3, "disparitions", la suite ce soir. Triste coincidence vu qu'une enfant de 5 ans a disparu depuis vendredi soir de son domicile :cry: Ayant moi-même une puce de 5 ans 1/2, j'imagine l'angoisse des parents, ça doit être horrible...
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ptipoucé le 07 Mai 2006 23:19

olivier9999 a écrit:Ah bah moi je regardais l'original sur BBC World, et je suis d'accord avec toi, c'est très chouette et bien fait.
C'est ce format british qui a été repris par la 6. Je sais plus le titre original.

C'est pas Extreme Makeover ? (à moins que ce soit la version US...)
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede krystofdx le 08 Mai 2006 08:47

ptipoucé a écrit:

C'est pas Extreme Makeover ? (à moins que ce soit la version US...)

Ah non pas du tout ... EXtreme Makeover, ca n'a rien a voir.

C'est une émission a la "queer" mais au lieu de relooker un gars, on refait tout une maison. TF1 a voulu lancer le systeme en France mais comme le CSA interdit la pub "caché" dans les émissions, ils ont laché l'affaire. Comme ils n'auraient pas pu faire comme aux USA (ou en Espagne) ou l'on voit a chaque passage de caméra les marques de bricolage ou de cuisine.

Là sur M6, c'est une simple émission de déco d'appartement ... bien sympa. Pas de grand n'importe quoi.

(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede krystofdx le 15 Mai 2006 16:51

Ptipoucé, X-men 2 sera diffusé la semaine prochaine sur M6 a 20H50 (Lundi 22 Mai).

Pour ce soir, M6 diffuse la mini série Révélations ... mini série de 6 épisodes que M6 a décidé de diffuser entierment ce soir :? Résultat : fin de la série a 1H30 !!!

M6 veut bien évidement surfer sur le succes de Da Vinci Code qui sort Mercredi au cinéma.

Petit résumé pour ce qui auront le courage de suivre entierement (ou de magnétoscoper) :

Une nonne et un astrophysicien, dont la fille a été assassinée par une secte sataniste, s'unissent pour enquêter sur l'imminence de la fin du monde.

Soeur Josepha, qui étudie les phénomènes religieux inexpliqués, est appelée au chevet d'une fillette qui a été foudroyée lors d'un violent orage. Plongée dans un état léthargique et sans la moindre connaissance en la matière, l'adolescente récite en latin les textes imprécateurs de l'Apocalypse et griffonne des idéogrammes datant de l'époque de Galilée. Pour déchiffrer ces signes, la soeur se tourne vers le professeur Massey, un astrophysicien endeuillé par l'assassinat de sa fillette par un maniaque sataniste, Isaiah Haden, maintenant sous les verrous. De leur association improbable va naître une quête mystico-scientifique...

Mise a part ca, y a que dalle comme dab.

(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede ANTHONY le 15 Mai 2006 19:46

krystofdx9999 a écrit:Ptipoucé, X-men 2 sera diffusé la semaine prochaine sur M6 a 20H50 (Lundi 22 Mai).

oui et mardi j'vais à l'avant 1ère du 3 :P

ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede vinzz le 15 Mai 2006 21:10

y'avait quand même un Ken Loach, Sweet Sixteen, sur Arte... groumpf, je reçois pas bien Arte :? et y'a du bon film en ce moment...
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede krystofdx le 15 Mai 2006 21:12

vinzz a écrit:y'avait quand même un Ken Loach, Sweet Sixteen, sur Arte... groumpf, je reçois pas bien Arte :? et y'a du bon film en ce moment...

Ah oui, pour une fois, je suis pas allé jusqu'a Arte :oops:

En plus il etait en VOSTF d'apres ce que j'ai vu en zappant dessus.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede ANTHONY le 15 Mai 2006 21:21

vinzz a écrit:y'avait quand même un Ken Loach, Sweet Sixteen, sur Arte... groumpf, je reçois pas bien Arte :? et y'a du bon film en ce moment...

ouéi j'ai enregistré

le synopsis avait l'air sympa

ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ptipoucé le 15 Mai 2006 22:32

Ah c'est ça que j'ai regardé (j'ai pas le programme TV et j'ai raté le tout début). Merci pour le titre :wink:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede ptipoucé le 15 Mai 2006 22:33

ANTHONY a écrit:
krystofdx9999 a écrit:Ptipoucé, X-men 2 sera diffusé la semaine prochaine sur M6 a 20H50 (Lundi 22 Mai).

oui et mardi j'vais à l'avant 1ère du 3 :P

OK thanx 8)
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede krystofdx le 16 Mai 2006 16:39

Pour ce soir, vous avez le choix :

--> sur TF1, vous avez Qui veut gagner des milions avec un spécial couples ... et le couple Thomas Hugues et Laurence Ferrari.

--> sur France 2, c'est le tres moyen Matrix Reloaded ... de la surenchere de partout, des scenes inutiles, de la philo de comptoir ... bref, on s'égare du tres bon premier volet. :?

--> sur France 3, le champion de l'audience (vous allez voir qu'il va battre TF1 et france 2 encore une fois), j'ai nommé Louis la Brocante ... honnetement, c'est tres chiant comme serie, ca se laisse regarder aussi facilement qu'un épisode de Derrick (en clair, laissez tourner F3 si vous etes fatigué et que vous souhaitez vous coucher tot).

--> et enfin sur M6, un docu historique sur l'Algérie : 1830-1962 : quand l'Algérie était française.

Bon choix :?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede ANTHONY le 16 Mai 2006 18:59

krystofdx9999 a écrit:--> sur France 2, c'est le tres moyen Matrix Reloaded ... de la surenchere de partout, des scenes inutiles, de la philo de comptoir ... bref, on s'égare du tres bon premier volet. :?

han mais non c'est que t'as pas compris le sens super profond de ce qu'ils veulent nous dire !!!

[31]

ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 16 Mai 2006 19:02

ANTHONY a écrit:
krystofdx9999 a écrit:--> sur France 2, c'est le tres moyen Matrix Reloaded ... de la surenchere de partout, des scenes inutiles, de la philo de comptoir ... bref, on s'égare du tres bon premier volet. :?

han mais non c'est que t'as pas compris le sens super profond de ce qu'ils veulent nous dire !!!
[31]

Ouai ca doit etre ca :lol:

Ne parlant meme pas du troisieme opus ... :roll:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede ANTHONY le 16 Mai 2006 19:04

krystofdx9999 a écrit:
ANTHONY a écrit:

[31]

Ouai ca doit etre ca :lol:
Ne parlant meme pas du troisieme opus ... :roll:

ben si justement parlons en du 3 !

parce que c'est le + mieux de tous !

là t'en peux plus dans ta tête tellement c'est trop deep les pensées !

:arrow: les fans te diront ça et ils te diront aussi que t'es un con si t'as pas compris ni aimé :?

bref une belle merde cette trilogie dans l'ensemble, seul rescapé le number one

ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 16 Mai 2006 19:10

Ah non le premier j'adore ... mais les deux suivants j'ai l'impression que le proverbe, c'est "toujours plus gros et toujours plus n'importe quoi". Ca se laisse regarder mais sans plus.

Je premier volet se suffit a lui meme. On se demande meme si les suivants n'ont pas ete fait pour surfer sur la vague du premier (comme le DA plutot bon dans l'ensemble) ... et les freres Wachowlsky (désolé pour l'orthographe) nous ont pondu un ensemble phylosophique a deux sous pour rendre bien l'ensemble.

Quand je vois que sur les dvds que j'ai, il y a des commentaires audio de profs de phylo qui explique le pourquoi du comment du film ... j'ai toujours pas osé les écouter :lol:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede ANTHONY le 16 Mai 2006 19:17

krystofdx9999 a écrit:Ah non le premier j'adore ... mais les deux suivants j'ai l'impression que le proverbe, c'est "toujours plus gros et toujours plus n'importe quoi". Ca se laisse regarder mais sans plus.
Je premier volet se suffit a lui meme. On se demande meme si les suivants n'ont pas ete fait pour surfer sur la vague du premier (comme le DA plutot bon dans l'ensemble) ... et les freres Wachowlsky (désolé pour l'orthographe) nous ont pondu un ensemble phylosophique a deux sous pour rendre bien l'ensemble.
Quand je vois que sur les dvds que j'ai, il y a des commentaires audio de profs de phylo qui explique le pourquoi du comment du film ... j'ai toujours pas osé les écouter :lol:

tout d'accord

sauf que j'ai pas été jusqu'à acheter les DVD :lol:

ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 16 Mai 2006 20:24

Rien à voir avec matrisk. :roll:

Je viens de voir sur une chaine d'info économique un reportage sur le "plus grand jeu concours jamais organisé en Europe" ... c'est le Eurostar Quest.

C'était vachement intéressant. Eurostar a mis 10 millions d'euros dans sa com autour de ce film, en compagnie de "visit Britain" et espère augmenter son trafic entre Paris et Londres.

Les Eurostars sont habillés aux couleurs du Da Vinci cette semaine pour la sortie du film.

Voilà on peut retourner à Matrisk :P
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede ANTHONY le 16 Mai 2006 20:38

olivier20000 a écrit:Rien à voir avec matrisk. :roll:
Je viens de voir sur une chaine d'info économique un reportage sur le "plus grand jeu concours jamais organisé en Europe" ... c'est le Eurostar Quest.
C'était vachement intéressant. Eurostar a mis 10 millions d'euros dans sa com autour de ce film, en compagnie de "visit Britain" et espère augmenter son trafic entre Paris et Londres.
Les Eurostars sont habillés aux couleurs du Da Vinci cette semaine pour la sortie du film.
Voilà on peut retourner à Matrisk :P

oui et l'équipe du film est en train/a fait Londres-Cannes sans escale ce qui est le record du monde du plus long voyage international en train sans escale

hum sinon eurostar c'est pas la société qui est quelque peu en déficite :roll:

ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 16 Mai 2006 20:43

Non ça doit être Eurotunnel ... Eurostar ça pulse bien (en même temps vu les prix ... gloups ...)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 16 Mai 2006 20:49

olivier20000 a écrit:Non ça doit être Eurotunnel ... Eurostar ça pulse bien (en même temps vu les prix ... gloups ...)

Exact, je crois que c'est ca :

- Eurostar c'est le train qui va de Londres a Bruxelles en passant par Paris ...

- Euro-tunnel, c'est un systeme de train qui permet de voyager dans le tunnel sous le manche avec sa voiture ...

Enfin je crois que c'est ca.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
<