|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

![smilies [59]](./images/smilies/nicodonald.gif)

olivier9999 a écrit:Et le niveau des célébrités genre Jean Pascal de la star ac' ça fait peur

olivier9999 a écrit:Eve tu sers à rien![]()

Shee a écrit:non au nutella

![smilies [13]](./images/smilies/2.gif)

elaura a écrit:Et aujourd'hui le début de la coupe du monde de foot...sortez les chips et les bières! mdr

olivier9999 a écrit:elaura a écrit:Et aujourd'hui le début de la coupe du monde de foot...sortez les chips et les bières! mdr
Et le maillot de l'équipe de France, le short et les chaussettes

(y en a qui se reconnaissent?
)

elaura a écrit:mais alors tu prends des chaussettes avec les doigts de pieds car c'est la super classe, crois en mon expérience lol

elaura a écrit:Tu penseras à moi le jour où tu vas au camping, que tu as froid aux pieds et que tu as des tongues!Si je savais mettre une photo en ligne je te montrerais comme mes pieds ont la grande classe! lol
Pour revenir au sujet du topic ce soir je crois qu'il y encore un truc sur la nouvelle star... Entre ça, la coupe du monde et patrcik sebastien on est gâté dites moi!

krystofdx a écrit:Par contre ce soir, vous avez l'excellent (et tres beau) "La vie est belle" de Roberto Benigni sur France 2. A décourvir, a voir et a revoir ........ superbe.
![]()
![smilies [23]](./images/smilies/29.gif)

krystofdx a écrit:Par contre, Canal+ diffuse le tres bon Kingdom of heaven ... j'ai hate de voir la version longue qui nous permettra d'en savoir plus sur les persos. A conseiller pour les pocesseurs de Canal.
krystofdx a écrit:M6 fait sa séance de cinéma avec la comédie Comment se faire larguer en 10 leçons ... pas vu.

krystofdx a écrit:.
France 2 nous ressort encore une soirée 11 Septembre, ca faisait longtemps![]()

j'ai pas pu faire autrement 
ce soir chez nous c'ezst la finale de Kho - lanta mon mari attend ça avec impatience alors qui de Ludovic, Emilie, Sebastien ou françois David va l'emporter ? suspence plus que quelques heures

olivier9999 a écrit:Jamais vu Grey's Anatomy mais la critique est plutôt bonne.