felian a écrit:tiens t'as pas les mêmes infos que mon télépoche !
marrant ça !
je me demande quand même qu'est ce que ça leur apporte de les mettre dans le désordre ...
Quelle infos sont dans ton télépoche que j'ai faux ?
De mémoire tout les épisodes ont été diffusé (si tu as une info différente, n'hésites pas).
Pour les épisodes dans le désordre, je ne crois me rappeler que c'était pas si catastrophique que ca (y a eu le 4ème encore une fois, l'épisode dans le désert, ...) mais je peux me trompe.
En toute honnêteté, au début j'y ai prêté attention mais plus après (vu que les histoires ne se suivent pas, c'est un moindre mal ... chiant je l'avoue).
Pour cette histoire de diffusion, ca doit être encore une histoire des censeurs de service du CSA qui leur impose des plages horaires (regardez la redif de Prison Break a 22H30, c'est eux). Mais ca peut aussi venir de problème en rapport avec l'actualité (un épisode des Experts sur TF1 l'autre jour a été annulé de diffusion du à l'actualité, idem avec un épisode de Bones aux USA).
Au pire, tu as l'intégrale en DVD qui est dispo en France.
@ Jo' : en effet, il ne faut pas louper le début de cette saison ... et la fin aussi. En espérant que TF1 ne joue pas trop du ciseaux (y a pas de raison, y a moins d'interrogatoires à la barbare que la précédente saison).