Rhaaaa ... on voit un super tatouage de Abby dans le générique
Sinon, faut pas trop s'inquiéter, je pense que comme chaque année, ils vont faire durée la série. Avec l'audience qu'elle ramène, c'est pas dans leur intérêt de liquider la série à coup de 3 épisodes par soir.
Ca va faire comme chaque année, on va passer de 3 épisodes à 2 épisodes par soir, voire un seul. Faut savoir faire durer les bonnes choses et les bonnes audiences ....
Attention, cette semaine vous retrouvez NCIS Mardi et Vendredi avec des épisodes inédits !! A la base, je crois que c'était pour lutter contre la Star Ac' Mardi soir ... mais les plans ont du changer entre temps (ou alors c'est pour profiter du jour férié d'après). Quel dommage de gacher une série comme ca (ils veulent la jouer overdose style Les Experts ?).
Sinon pour ce soir, encore les c*nneries de guerres des audiences avec sur TF1 Spiderman 2 (suivi du bon Resident Evil 1 ... que le premier, oubliez le 2) et France 2 avec Harry Potter. Spiderman va mettre KO Harry sur le coup.
Je comprendrais jamais les chaines de TV, ce weekend, ils nous collent un bon film chacun et la semaine prochaine, un film sans intérêt chacun. Cherchez la logique ..........
Sinon, petite curiosité sur Arte avec Dracula de 1966 avec Christopher Lee.