Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

>> Y a Quoi A La Télé Ce Soir <<

Aller à la page Précédente  20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
[1], [10], [20]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
felian
eBuy Idea

MessagePosté le: 02 Nov 2007 20:04    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:

Pour torchwood, je suis tombé au hasard dessus et ca m'a l'air assez catastrophique (niveau scénar, niveau SFX, niveau acteur, ...). Faudra que je regarde un épisode complet si j'ai le temps (et l'envie).

Pour terminer, rendez-vous demain pour une nouvelle série sur M6 à 20H50 + le retour de Stargate (enfin !!) en troisième partie de soirée.

Pour torchwood, ne te donne pas cette peine, j'en ai vu un en entier, la fin est aussi nulle que le début ...

Pour Stargate ... hip hip hip houra !!! même si la série perd largement de son charme en l'abscence du beau colonel O'Neill

felian
eBuy Idea

MessagePosté le: 04 Nov 2007 00:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Ce soir je me suis laissée tenter par la série Jéricho ! Très interressante !
Cela fait sans doute scénario catastrophe mais je pense qu'il y a de quoi faire question intrigues et les personnages sont attachants.
Le ptit jeune notamment me semble plein de ressources, et les nanas sont moins gnangnans que d'habitude dans ce genre de film Mort de rire
Je suis pressée d'être à la semaine prochaine pour voir la suite ...
Sur ce je m'en vais regarder la nouvelle saison de Stargate SG1 Moqueur

christie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 04 Nov 2007 00:15    Sujet du message:   Répondre en citant

tout pareil Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
felian
eBuy Idea

MessagePosté le: 04 Nov 2007 13:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Ce soir sur la Une à 23h, l'excellent Kill Bill Vol1 !
Il est incroyable ce film ! Perso, je n'aime pas les massacres et j'ai plutôt tendance à me planquer quand le sang fuse mais là, vraiment, j'ai adoré !!!
Peut être est ce du à l'esthétisme du film ou à la simplicité du scénario (j'aime bien ce qui est simple et efficace !)
Enfin, malgré la tuerie incessante j'ai trouvé que ce film était vraiment magnifique, je ne me l'explique pas ...
Dommage qu'ils n'aient pas programmé à la suite le Vol2 !

Sinon pour changer de registre, demain sur la ptite chaine qui monte il y a Kaamelott à ne pas louper ! Enfin de l'inédit !

krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 04 Nov 2007 14:26    Sujet du message:   Répondre en citant

felian a écrit:
Sinon pour changer de registre, demain sur la ptite chaine qui monte il y a Kaamelott à ne pas louper ! Enfin de l'inédit !

En espérant qu'il soit moins chiant que le précédent prime qu'ils avaient fait. Comme le précédent 20H50 était d'un longueur folle, j'ai pas trop rit et je me suis limite ennuyé (alors que découpé en plusieurs épisodes, c'est nickel).

Pour Kill Bill, très bon choix (quoiqu'un peu tard Mort de rire). A noter que le second Kill Bill est plus "tarantino" a savoir plus de dialogue et beaucoup moins d'action (mais alors beaucoup moins). Rhaaaa Lucy Liu Moqueur Embarassé

A noter que les scénario des Volumes 3 et 4 sont déjà écrit et qu'il doit les tourner en 2009. Au vu des "résumés" : les filles des précédentes héroïnes qui veulent se venger ...), ca s'annonce assez mauvais (mais bon faut voir).

Sinon j'ai bien aimé Jericho, ca n'annonce pas mal. Maintenant reste a voir comment ca va tenir sur la longueur ce genre de scénario.

Concernant Torchwood, je suis tombé dessus hier (deux épisodes). Et bien, c'est une très mauvaise série anglaise. Je trouve que c'est mal joué, les SFX sont pitoyables, les scénarios mauvais. L'idée reprise de Men In Black est plutot bonne mais la série ne suit pas. A zapper ...
christie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 04 Nov 2007 14:38    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:

Concernant Torchwood, je suis tombé dessus hier (deux épisodes). Et bien, c'est une très mauvaise série anglaise. Je trouve que c'est mal joué, les SFX sont pitoyables, les scénarios mauvais. L'idée reprise de Men In Black est plutot bonne mais la série ne suit pas. A zapper ...

tout a fait d'accord , dommage car l'idée n'était pas mauvaise , enfin je trouve Clin d'oeil
felian
eBuy Idea

MessagePosté le: 04 Nov 2007 15:21    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:
Rhaaaa Lucy Liu Moqueur Embarassé

Ben Lucy Liu c'est encore dans Ally McBeal que je la préfère ...

krystofdx a écrit:
les SFX sont pitoyables

Embarassé les SFX ???
ce sont les effets spéciaux c'est ça ?
ça me fait penser à la série "FX effets spéciaux" que je trouvais vraiment géniale !

krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 04 Nov 2007 19:11    Sujet du message:   Répondre en citant

felian a écrit:

krystofdx a écrit:
les SFX sont pitoyables

Embarassé les SFX ???
ce sont les effets spéciaux c'est ça ?
ça me fait penser à la série "FX effets spéciaux" que je trouvais vraiment géniale !

Exact ...
Clin d'oeil

Bon, je reviens à l'instant de mon visionnage des épisodes de NCIS de Vendredi Soir. Mention spéciale, même plus que mieux, à l'épisode d'Halloween. Moqueur Rhaaaa Abby ... Cool
Le second est très bon, il nous présente un futur ennemi du NCIS que l'on reverra à n'en pas douter.
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 08 Nov 2007 08:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour ce soir, pas grand chose sinon le classique Prison Break sur M6, Desperate sur C+ ... et surtout le "superbe" Vercingétorix sur NRJ12. Rhaaa quel film Mort de rire

Pour être sérieux, sur M6 en seconde partie de soirée, vous avez le très bon Identity (avec John Cusack et Ray Liotta entre autre). Je vous le conseille fortement.
Clin d'oeil
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 08 Nov 2007 09:09    Sujet du message:   Répondre en citant

"César a rasé bourges. Il n'est plus notre ami" Mort de rire
Tres bon identity, dommage que le film ne fonctionne vraiment qu'une fois un peu comme memento. Mais le film se laisse quand meme voir et revoir agréablement.

sinon hier j'ai ENFIN pu regarder la fin de shining...
Prison break c'est ce soir et j'ai pas encore pu regarder les épisodes de la semaine derniere Triste

Et j'aimerais bien revoir la série télé shining que king a produit pour la télé.
Je l'ai vu il y a longtemps mais je m'en rappelle plus (c'est pas bon signe lol)
J'aimerais comparer avec le film (p...... quel film ! et quand je pense que je l'ai pas en dvd....)
Quand on pense que stephen king détestait la version de kubrick... On peut etre un bon écrivain et avoir des gouts de chiottes pour les adaptations de ses bouquins...
+1 pour Lolly
+1 pour Michel
Bree-Van-de-Kamp
eBuy Victim

MessagePosté le: 08 Nov 2007 10:26    Sujet du message:   Répondre en citant

J'en ai parlé dans le Qui est ce ?, je vois que Krystof aussi ici ... donc je confirme je vous conseille très fortement Identity en 2eme partie de soirée sur M6
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 08 Nov 2007 14:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Je plussoie avec entrain pour Identity ! Surpris

Quant à la version TV de Shining, le seul souvenir que j'en ai, c'est que c'est une merde ! Mort de rire

Et pour Vercingétorix, vous êtes dur quand même, parce que y'a eu de gros efforts de fait sur les costumes et la moustache de Christophe Lambert ! Mort de rire

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bree-Van-de-Kamp
eBuy Victim

MessagePosté le: 08 Nov 2007 14:57    Sujet du message:   Répondre en citant

vinzz a écrit:

Et pour Vercingétorix, vous êtes dur quand même, parce que y'a eu de gros efforts de fait sur les costumes et la moustache de Christophe Lambert ! Mort de rire

ouais c'est vrai que quand même ... Christophe Lambert est un des meilleurs acteurs voire le meilleur que le cinéma français ait porté !!

comment ca je suis pas crédible ?? Flèche
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 08 Nov 2007 15:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Dans Hercule Et Sherlock, il m'a ému comme jamais ! Il atteint là une justesse dans le jeu impressionnante et vraiment bouleversante ! Il tient vraiment les scènes à bout de bras, comme celle avec le bouvier... rien que d'y repenser, j'ai les larmes aux yeux...

....

Nan, mais sinon, dans Greystoke, il est pas mal, dans le rôle du sauvage qui parle pas Mort de rire Un peu comme Jim Carrey dans The Mask, on le voit pas sous le masque, alors ça passe... Roulement des yeux

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 08 Nov 2007 15:36    Sujet du message:   Répondre en citant

En attendant il s'est fait diane lane et il se fait sophie marceau....

(et puis dans max et jérémie, subway et highlander il est pas si mal, seulement il n'a quasiment fait QUE des mauvais choix)

(dans mortal kombat aussi il est génial !!! Très content A SI ! J'insiste ! Dans mortal Kombar il est super !! Si si sans ironie Sourire )
+1 pour Lolly
+1 pour Michel