| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 02 Sep 2005 16:12 Sujet du message: >> Y a Quoi A La Télé Ce Soir << |
|
|
Petit sujet pour que chacun vienne parler des programmes, emissions, series...etc qu'il a repéré pour cette rentrée.
Démarche un peu egoiste peut etre...parce que je n'achete plus le programme TV ( je regarde sur le net c'est moins cher et plus ecologique) donc je ne suis pas forcemment bien au courant.
Ce soir:
retour de NCIS, saison 2 ( inedite sur m6). Une serie que j'aime beaucoup avec des personnages tous un peu délurés
et retour d'Urgences dimanche soir sur France 2 !!!
même si je trouve que ça s'essoufle un peu, ça reste une serie phare. _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 02 Sep 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
Un petit pavé pour une rentrée tres serie TV ...
Sur M6 :
- ce soir (et tout les Vendredi) retour de l'excellent NCIS (avec la tres belle Abby, j'aime bien son look) ... par contre 3 épisodes d'un coup.
- apres on aura droit au retour de la géniale serie Alias
- helas la serie Charmed continue toujours de sevir le samedi ... pour amateur (ou mateur)
- la saison 2 de The 4400 est aussi prevu de revenir (a voir la tournure que va prendre la serie)
- une nouvelle serie débarque le samedi (a partir de la semaine prochaine apres Charmed) Tru calling ... a recu de bonnes critiques (deja dispo en dvd)
- sans oublier : Smallville (berkk), Nip tuk, Stargate ...
Sur France 2 :
- Chaque vendredi le retour de La crim', serie pas mal du tout (rien a voir avec les serie de TF1), suivi tres bon aussi Groupe Flag enfin suivi d'une redif du tres bon Central nuit.
Trois tres bonnes series de F2 ...
- Urgences revient aussi chaque Dimanche (j'ai jamais vu un episode)
- JAG aussi devrait arrivé avec de nouveaux épisodes (les derniers ?) ... apres l'eternel rediffusion le dimanche
- ne manquez pas Washington Police (rediffusion en semaine), tres bonne serie a découvrir pour ceux qui l'ont loupé le dimanche apres-midi
Sur Canal + :
- une nouvelle serie a partir de Jeudi : Desperate Housewives, de bonne critiques dans la presse ... a voir.
- Rome de HBO (apres un bon démarrage au USA y a quelques jours) arrive sur Canal + a la fin de l'année
- le retour de 24 (saison 4) a partir d'Octobre (pas la date exacte par contre). Je crois le 4 Octobre pour coincider avec la sortie DVD de la saison 3.
- la superbe serie Anglaise La fureur dans le sang (qui vient de terminer hier soir) devrait revenir ... toujours trop peu d'épisodes
- la serie western Deadwood devrait arriver sur C+ dans quelques mois
- les lesbiennes de L-World reviennet aussi avec leur saison 2
- la serie imanquable The Shield devrait revenir dans sa saison 4 ...
- la serie sur la guerre en Irak Over there est aussi prevu ...
- par contre pas de nouvelles de l'excellent Six feet under sur Canal ... faudra attendre les dvds, je crois bien.
Sur Arte :
- la serie La cité des hommes, serie faisant suite au magnifique cite de dieu (dans les favelas bresilienne) ... bientot dispo en dvd pour ceux qui l'ont loupé.
Sur TF1 :
- les experts vont apparaitre chaque Mercredi (lorsqu'il n'y a pas de foot)
- Le monde Joan est diffusé actuellement le Samedi (ca a pas l'air mal, j'ai zappé dessus)
- sans oublier : Las Vegas, Lost et cie _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 04 Sep 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
Ah ah ! URGENCES revient ! j'adoore !
Sinon, pour cette rentrée des séries, j'attends avec impatience Les 4400 et La Cité Des Hommes  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 18 Sep 2005 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas du tout mais alors pas du tout fan d'Urgences ... chacun ses goûts ...
Mais je profite (quand même) de ce sujet "rentrée télé" pour parler de l'excellentissime idée de TF1 de rediffuser Erin Brocovich ce soir.
Je l'avais vu à sa sortie puis en DVD et je dois dire que j'adore toujours autant. Julia Roberts y est sublime à tous points de vue et justifie bien son Oscar de meilleure actrice pour ce film. C'est drôle, bien foutu, plein de phrases cultes (j'aurais dû les noter) et j'adore le happy end.  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 19 Sep 2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, très sympa Erin Brockovitch, y'a des passages trèèès marrants et Julia Roberts est
Dans la série Nouvelle Série, Desperate Housewives sur Canal est selon ma soeur (c'est vous dire la fiabilité de cette information ) très très bien ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 19 Sep 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
Sur une bonne idée d'Olivier (fournisseur officiel de bonnes idées sur SON forum !) , ce tropic rentrée télé devient A la télé ce soir. Parce que y'a pas que le Téléthon qu'a le droit à son fil rouge !
Et pis il faut aussi penser à Baboun qui n'a plus de programme télé, et à tous les lecteurs de Télé Poche qui sont encore sous le choc de cette nouvelle formule . Ebuyclub vous soutient, Ebuyclub vous aime !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 19 Sep 2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
Donc en gros je passe maintenant pour un c*n avec ma réponse completement HS du topic .......
Pourquoi acheter un programme TV ?
http://www.tvtv.fr
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 19 Sep 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
meuh non krystof, voyons, alors, quand même ! Résiste ! prouves que tu existes !
Sinon, ce soir, y'a du pas mal quand même :
Sur TF1, Landru avec Patrick Timsit qu'a l'air pas trop mal.
Et surtout American History X, génial film avec le non moins génial Edward Norton, à ne louper sous aucun prétexte si vous ne l'avez pas encore vu ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 19 Sep 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi re-regardé Erin Brokovitch avec plaisir hier soir.
American History X appartient à la catégorie des films qu'il faut absolument avoir vu. Il fait partie de mon top ten. Edward Norton est l'acteur le plus caméléon que je connaisse, sa prestation dans ce film est hallucinante !
D' "American History X"
à "Au nom d'Anna"
je trouve qu'on a vraiment l'impression que ce n'est pas le même acteur. _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 19 Sep 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
Idem American History X a voir absolument (avec des parents bien sur pour les gamins et ados). Un tres grand film revu des dizaine de fois en dvd (indispensable) et une scene finale qui me fait toujours aussi froid dans le dos (malgre que je connaisse le film par coeur).
Sinon hier soir, vous avez oublié Chasse à l'homme sur TF1 avec notre JCVD internationnal (c'est pas Steven Seagal mais presque). Un "grand" John Woo avec ces ralentis toutes les cinq minutes de combats de Van Damme et une scene finale explosive dans l'entrepot "superbe" ... indispensable aussi.
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 19 Sep 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
Oui Landru me tente assez. Je pense que Timsit doit faire un bon Machiavel. Je jeterai un oeil  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 19 Sep 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
Erin Brockovitch, American History X : 2 excellents films en 2 jours ! Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé...
Par contre Landru ne me dit rien du tout, j'ai du mal à imaginer P. Timsit dans ce rôle  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 20 Sep 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
Par contre ce soir, y a que dalle ... ou alors je connais pas le film.
vous avez le choix entre le "genial" Taxi 3 (déplorable comme film ... plus nul que le 2, c'est dire). Mais TF1 va etre content ils vont faire des audiences records encore avec.
Par contre sur F2, vous avez Crimes et pouvoirs que je ne connais pas (un thriller avec Morgan freeman). C'est bien ?
Pour ceux qui ont C+, vous avez 21 grammes ... qui d'apres les critiques est pas mal du tout.
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 20 Sep 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
Sans oublier "On a échangé nos mamans" sur M6... mais tout compte fait je crois qu'on va quand même l'oublier !  |
|
|
 |
olivier9999
![]() |