Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Code paypal !!! exceptionnel !

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 29 Jan 2006 14:03    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Mort de rire big smile

Bah alors, on perd son sang froid? smilies

ouié Miss Belgique, je perd mon sang froid ! Mal ou Très fou
anthony Maléfique
Seb c'est bien
eBuy Victim

MessagePosté le: 18 Fév 2006 02:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Je confirme: le code ne marche plus. Il a visiblement bel et bien expiré à la date prévue (il y en a qui jouent des fois les prolongations). Vivement les prochains!!! @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peanut
eBuy Crazy

MessagePosté le: 19 Fév 2006 01:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi y'en a jamais aucun qui a marché. Triste
caducia
eBuy Master

MessagePosté le: 12 Nov 2006 21:03    Sujet du message:   Répondre en citant

d'autres codes valables en ce moment ?
eBuy Lover

MessagePosté le: 13 Nov 2006 22:18    Sujet du message:  petite question Répondre en citant

vous parler de ebay moi j'ai une question qui a rien a voir avec votre code mais c'est l'occasion alors voila j'aimerais bien acheter des trucs au encheres mais je suis un peut septique peur de pas recvoir avez vous deja acheter et bien reçu merci de vos reponse
quad84
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Nov 2006 22:23    Sujet du message:   Répondre en citant

alors là il pourrait y avoir pleins de messages pour te repondre, mais ce n'est pas la bonne place pour en discuter,le mieux je pense serait dans les blablas Clin d'oeil
moi je suis une fidele d'ebay avec ses bons et mauvais plans , le seul moyen de recevoir c'est la lettre recommandé ou le colissimo voilà à +
saumane84
eBuy Lover

MessagePosté le: 24 Nov 2006 16:38    Sujet du message:  Re: petite question Répondre en citant

flore123 a écrit:
vous parler de ebay moi j'ai une question qui a rien a voir avec votre code mais c'est l'occasion alors voila j'aimerais bien acheter des trucs au encheres mais je suis un peut septique peur de pas recvoir avez vous deja acheter et bien reçu merci de vos reponse

bonjour je suis nouvelle sur ce site et je m amuse beaucoup a essayer de gagner quelque chose

voila par contre je suis sur ebay depuis 2000 avant j etais fidele de ibazar tu as du entendre parler

si tu paies par paypal c est genial je viens de me faire avoir avec un faux ipod et oui ca arrive rarement mais ca arrive j ai eu le remboursement dans les 6 heures

j ai plus 1000 negociations et les problemes sont tres rares c est vrai que moi je cleane je paie tout de suite j envoie aussi rapidement j ai un bon profil

si tu as d autre question je suis a ta disposition

par contre je viens de lire qu avec ma nouvelles adresse ebuy ca marchait avec papypal et ebay et je viens de le faire

cordialement
Peanut
eBuy Crazy

MessagePosté le: 24 Nov 2006 20:43    Sujet du message:  Re: petite question Répondre en citant

saumane84 a écrit:
flore123 a écrit:

bonjour je suis nouvelle sur ce site et je m amuse beaucoup a essayer de gagner quelque chose

voila par contre je suis sur ebay depuis 2000 avant j etais fidele de ibazar tu as du entendre parler

si tu paies par paypal c est genial je viens de me faire avoir avec un faux ipod et oui ca arrive rarement mais ca arrive j ai eu le remboursement dans les 6 heures

j ai plus 1000 negociations et les problemes sont tres rares c est vrai que moi je cleane je paie tout de suite j envoie aussi rapidement j ai un bon profil

si tu as d autre question je suis a ta disposition

par contre je viens de lire qu avec ma nouvelles adresse ebuy ca marchait avec papypal et ebay et je viens de le faire

cordialement

Remboursée à 100% ? Parce que j'ai un ami qui n'a eu qu'un certain % de remboursé.
saumane84
eBuy Lover

MessagePosté le: 24 Nov 2006 21:24    Sujet du message:   Répondre en citant

oui le vendeur etait d accord et a pas conteste que c etait un faux
Peanut
eBuy Crazy

MessagePosté le: 27 Nov 2006 22:16    Sujet du message:   Répondre en citant

saumane84 a écrit:
oui le vendeur etait d accord et a pas conteste que c etait un faux

Le vendeur était d'accord ?
OK, alors c'est lui qui a remboursé, et non pas l'assurance de Paypal, d'où le 100% ?
saumane84
eBuy Lover

MessagePosté le: 27 Nov 2006 23:20    Sujet du message:   Répondre en citant

oui je pense que tu as raison
misty
eBuy Baby

MessagePosté le: 04 Déc 2006 16:35    Sujet du message:   Répondre en citant

non, moi aussi j'ai eu un pb avec un faux parfum.
et c'est paypal qui a annulé le paiement (et donc recrédité mon compte).

le vendeur peux uniquement contester, et alors une enquête est ouverte. Mais lorsqu'il sait qu'il a tord, il ne conteste pas.

Dans ce cas, tout est remboursé (je me suis même fait rembourser les frais de port).
C'est quand même bon à savoir: quand on est pas sûr du vendeur, il faut toujours utiliser paypal !!
saumane84
eBuy Lover

MessagePosté le: 04 Déc 2006 16:43    Sujet du message:   Répondre en citant

c est exactement ca tu as raison

le type est dans ses petits papiers

et il a aucun avantage a relancer
Corinne
Diams

MessagePosté le: 04 Déc 2006 19:32    Sujet du message:  Re: petite question Répondre en citant

saumane84 a écrit:

Saumane, ton pseudo me dit qqchose : on aurait pas fait des transactions ensemble à l'époque d'ibazar ou dans les débuts d'ebay ? Très content (moi c'est altheia-fr)
eBuy Lover

MessagePosté le: 04 Déc 2006 19:59    Sujet du message:   Répondre en citant

as oui ibazar certainement je suis une adepte de ibazar quel plaisir

moi j etais effectivememnt deja sur saumane84

fidele fidele Mort de rire Mort de rire
Peanut
eBuy Crazy

MessagePosté le: 04 Déc 2006 21:10    Sujet du message:   Répondre en citant

misty a écrit:
non, moi aussi j'ai eu un pb avec un faux parfum.
et c'est paypal qui a annulé le paiement (et donc recrédité mon compte).

le vendeur peux uniquement contester, et alors une enquête est ouverte. Mais lorsqu'il sait qu'il a tord, il ne conteste pas.

Dans ce cas, tout est remboursé (je me suis même fait rembourser les frais de port).
C'est quand même bon à savoir: quand on est pas sûr du vendeur, il faut toujours utiliser paypal !!

OK, je ne sais pas pourquoi la personne que je connais ne s'est pas fait rembourser à 100% alors.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]
Page 2 sur 2

Sauter vers: