super3260 a écrit:tu peux preciser sur le lien stp comme c est un grand topic
Si tu avais été voir le lien que je t'ai donner tu aurais vu que c'est un forum consacrer a la video.
A l'origine sur toutes les platines divx mais ou y'a au moins trois section de forum consacré entiérement a la video encodage. Je t'ai mis l'adresse de se forum car en suivant leur conseil, les logiciels, tu es sur d'avoir des video qui passe sur toute les platines au final sans avoir tjrs a demander comment transformer ça en ça.
Un film bien encoder une fois, tu ne les ré-encode pas tous les 4 matin. Se forum a l'avantage de parler de tous les lecteur sans execption du coup, les membres conaisse les format qui seront lu par toutes les platines du marché, donc aprés aussi trés facilement sur le pc.
Quand tu encodes ou ré-encode un film tu as des 10ene d'option certaine bloque aprés pour une lecture sur platine de salon. En allant la bas tu pourras demander de l'aide, pour réaliser des encodages qui passent partout et surtout tu auras une aide au produit d'encodage existant trés importante vu que bon nombre de membre font bcp de video.
Bref je pense qu'avec l'adresse que je t'ai donner tu trouveras la mines de renseignement que tu as besoin, auprés de gens sympatique (vivi forum mimi) et qu'au final pour se domaine là , ils pourront te conseiller plus que le forum Ebuyclub.