Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

comment prolonger la periode d essaie de certain logiciel ?

Matériel (assemblage & périphériques), système & logiciels, navigation sur internet, etc.

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> comment prolonger la periode d essaie de certain logiciel ?
comment prolonger la periode d essaie de certain logiciel ?

Messagede super3260 le 03 Sep 2005 17:43

je voudrais savoir comment prolonger la periode d essaie de certain logiciel ?
super3260
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 03 Sep 2005 17:56

Question limite légale ... je me demande meme si le topic ne va pas etre fermé. Comme je doute de la légalité de la chose. C'est au modo de choisir.

Je vais essayer de repondre (en restant légal), tout dépends des applis :

- certaines, en changeant simplement la date de Windows

- certaines, une fois la version d'essai terminé, tu la desinstalle et la reinstalle et c'est bon

- d'autres tu cherche une valeur dans la valeur dans la base de registre qui fait reference a la date de validité de cette appli et tu la modifie (c'est assez rare)

- la plus courante, une fois la version d'essai terminé, tu la desinstalle et tu dois nettoyer la base de registre pour etre sur que l'appli n'a pas laisser de trace que tu l'a deja utilisé

- apres je pense que certains laissent des fichier dans Windows (caché dans system32 ou autre) pour etre sur que tu achete la license

C'est vague et ca depends des applis ... généralement, j'evite les version Shareware d'appli, j'essaye de trouver des outils gratuits equivalents.

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Corinne le 03 Sep 2005 22:34

réponse idiote : en achetant la version payante :D (si possible avec du cash back)

(il va de soi qu'il faudrait effectivement éviter que ce topic dérive :roll: si vous ne vous en doutiez pas :lol: )
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede super3260 le 04 Sep 2005 09:20

ok merci krys
super3260
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> comment prolonger la periode d essaie de certain logiciel ?