Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Retrouver le nom d'un numero de portable ?

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Retrouver le nom d'un numero de portable ?
Retrouver le nom d'un numero de portable ?

Messagede bixente84bixente le 04 Sep 2005 19:54

Bonjour,

j'ai un petit problème, j'ai une personne qui n'arrete pas de faire sonner mon téléphone portable, manque d'intelligence pour elle, le numero n'est pas caché. Est-ce qu'il existe un moyen de retrouver le nom de cette personne par son numero de telephone portable ?

Merci...
Image
bixente84bixente
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede knighty le 05 Sep 2005 13:17

ben tu peux te plaindre à son operateur (efficacité ??) mais il ne te donneront pas le nom à mon avis.

Alors tu appelles, demande n'importe quel prenom, elle te dira que tu t'es trompé de tel alors a ce moment c'est assez simple de lui faire dire son prenom voir son nom !! sinon appelle la nuit, en esperant que son portable sera eteint et que la messagerie te donnera qq infos.

Cherche un peu, il y a beaucoup de facon de t'y prendre.
knighty
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede quad84 le 05 Sep 2005 21:01

c'est vrai que le mieux c'est de l'appeler quand il sera sur messagerie en esperant qu'il n'a pas un message type, comme ça tu devrais savoir mais à mon avis c'est quelqu'un qui a envie de t'embeter non :?:

le mieux si tu n'as pas besoin de ton tel , c'est que tu le mettes sur le vibreur pour pas que ça te prenne la tete à sonner souvent, car ça c'est chiant et au bout d'un moment il s'arretera , voilà à +.
http://quad84.skyblog.com/
quad84
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Retrouver le nom d'un numero de portable ?