Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

je recherche un team , c' est urgent, car je ne veux pas .

Créez un topic pour votre équipe, invitez vos coéquipiers, recrutez !!!

Modérateurs: michel80, Administrateurs, Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> je recherche un team , c' est urgent, car je ne veux pas .
je recherche un team , c' est urgent, car je ne veux pas .

Messagede NANCY98 le 05 Sep 2005 02:19

je recherche un team , c' est urgent, car je ne veux pas que ma team profite des 1200 € d' achats que j' ai fait et surtout je vais acheté un écran plasma de 106 Cms <br> Surtout pas une team de quenelles, mais une team auvergnate , de la Loire ou bien de la Lorraine :o :wink:
NANCY98
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Zemysto le 05 Sep 2005 03:48

Bonjour Sony :P

Sache que pour que ta "team" ne profite pas de tes gains d'équipe, il suffit en effet d'en choisir une autre pendant le trimestre (donc avant le 31 septembre).

Cependant, tous les cashback équipe que tu auras fait durant le trimestre seront certes perdus pour l'équipe, MAIS ILS LE SERONT AUSSI POUR TOI.

Donc changer d'équipe en cours de trimestre est certes mauvais pour l'équipe dans laquelle tu es, mais aussi pour toi, et le cashback équipe que tu avais accumulé pour la 1ère équipe ne bénéficie nullement à la nouvelle.

Donc si tu veux conserver le CashBack équipe qui te revient de droit depuis le 1er Juillet, il suffit de de PAS QUITTER ton équipe avant la fin du trimestre.

Donc tu es libre, mais ce serait un mauvais calcul personnel que de quitter ton équipe aujourd'hui si tu as fait des achats importants depuis le 1er juillet 2005, il est préférable d'attendre le 1er octobre (voire le 2 au cas où) pour cela...

Bonne continuation.

Et vive l'OL... 8)
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Flow_rence le 05 Sep 2005 07:10

Zemysto .. Mdr le "Bonjour SONY", je suis pliée ...

:lol: :lol:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 05 Sep 2005 08:19

C'est très bon ! :lol:

Sony, c'est toi là bas dans le noirrr ?
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede NANCY98 le 02 Oct 2005 15:26

:lol:
Dernière édition par NANCY98 le 23 Nov 2005 18:40, édité 1 fois.
NANCY98
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Zemysto le 03 Oct 2005 02:12

NANCY98 a écrit:[capello]

:lol:

Allez, sans rancune Sony... :P
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> je recherche un team , c' est urgent, car je ne veux pas .