Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Portable fujitsu M 3438 75005

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dper62

MessagePosté le: 06 Sep 2005 23:41    Sujet du message:  Portable fujitsu M 3438 75005 Répondre en citant

Bonjour,

Vous connaissez un site ou on arrive à avoir moins cher ce portable

prix plancher 1650 € sur 1001ordi.com

merci d'avance
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 07 Sep 2005 04:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour.

Il n'y a pas mieux sur les "vendeurs du web faciles à voir" (vivent les comparateurs Mort de rire ) sur le modèle précis dont tu parles.

Par contre, si tu est prêt à passer au modèle juste en dessous (Fujitsu Siemens Amilo M3438G-74008), avec un processeur à peine moins puissant, tu pourras économiser nettement.

1399.32€ + 15€ de port = 1414.32€ chez 1000 Ordi (tu avais du le voir celui-ci, chez le même vendeur)

Mais ce dernier modèle est moins cher chez Microchoix (1361.43 + 8€ de port, soit 1369.43€ livré en 1 à 3 jours).
Donc près de 45€ de moins que le modèle équivalent chez 1000 ordi, et 280€ en dessous de ton "prix plancher".

Voilà. A toi de voir si le fait d'avoir un processeur à 1.86Mhz plutôt qu'un 1.73Mhz vaut vraiment 280€... (à moins qu'il n'y ait d'autres différences que je n'ai pas vues, vérifie !)

Pour le reste, je n'ai parlé que du prix, je ne connais pas du tout ces marchands, donc je ne peux surtout pas garantir qu'ils ont une bonne réputation a priori...

Tiens-nous au courant si tu achètes ton portable chez l'un de ces marchands et que tu en es satisfait (Cool), ou pas satisfait (Mal ou Très fou)...

Merci d'avance !

PS : Bienvenue sur le forum...
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 07 Sep 2005 07:34    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est un portable qui n'est plus fabriqué et qui a tendance à disparaitre des catalogues des marchands ( épuisé) Pleure ou Très triste ! Je ne pense pas que tu puisses trouver moins cher, et tu devrais t'empresser de l'acheter Clin d'oeil
eBuy Addict

MessagePosté le: 10 Sep 2005 18:13    Sujet du message:   Répondre en citant

lti a écrit:
C'est un portable qui n'est plus fabriqué et qui a tendance à disparaitre des catalogues des marchands ( épuisé) Pleure ou Très triste ! Je ne pense pas que tu puisses trouver moins cher, et tu devrais t'empresser de l'acheter Clin d'oeil

S'empresser de l'acheter, s'empresser de l'acheter... c'est pas comme si c'était le meilleur rapport/qualité prix du siècle non plus ! Mort de rire

Les prix baissent tout le temps, et je ne puis pas sûr que tu ne puisses pas avoir mieux pour le même prix...

A moins que tu ne sois un fan de Fujitsu Moqueur
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 10 Sep 2005 20:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Zemysto a écrit:
lti a écrit:

S'empresser de l'acheter, s'empresser de l'acheter... c'est pas comme si c'était le meilleur rapport/qualité prix du siècle non plus ! Mort de rire

Les prix baissent tout le temps, et je ne puis pas sûr que tu ne puisses pas avoir mieux pour le même prix...

A moins que tu ne sois un fan de Fujitsu Moqueur

Non mais je pense que dper62 a déjà fait son choix et je le respect Mort de rire , alors c'était juste un conseil avant que le portable de ses rêves, disparaise des boutiques Clin d'oeil
Mais oui,Madame a un smilies
eBuy Master

MessagePosté le: 12 Sep 2005 18:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Bah on le retrouvera dans les boutiques de portables d'occasion Clin d'oeil Pas grave..
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 13 Sep 2005 02:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Albert a écrit:
Bah on le retrouvera dans les boutiques de portables d'occasion Clin d'oeil Pas grave..

Mort de rire
Albert
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Sep 2005 10:22    Sujet du message:   Répondre en citant

A propos, z'avez remarqué que les portables neufs vont bientot etre moins chers que les portables d'occaze ? Si ca continue comme ca à se casser la gueule, ils nous donneront bientot un PC portable en promo à 1€ pour l'achat d'un PC de bureau. Comme les imprimantes...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: