Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

NATURE ET BIO >> Avis & Experiences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> NATURE ET BIO >> Avis & Experiences
NATURE ET BIO >> Avis & Experiences

Messagede afond le 07 Sep 2005 08:20

Commande d'un montant de 30 euros le vendredi.

Livraison le lundi !

ça, c'est rapide.

Les produits etaient tous en stock !

Par contre, il manque un mail de confirmation de la commande et un bon de livraison ou facture mais d'après le responsable que j'ai contacté, cela va venir !
afond
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede michel80 le 16 Jan 2008 17:19

ecaille_de_tortue a écrit:J'ai commandé sur le site Nature et bio 3 produits: j'ai bien recçu 3 produits et assez rapidement, mais l'un d'eux n'était pas celui commandé...mais le plus étonnant, est que le produit de remplacement (évidemment moins cher) n'est pas référencé sur le site !!!
Je téléphone et je tombe sur quelqu'un qui me propose un bon de retour : il faudra retourner à la Poste et attendre de nouveau le colis.
Au passage : mon interlocuteur me pose coomme 1ère question : sur quel site avez-vous passé commande ? Soupçons : Y a t'il plusieurs sites, arnaque en vue , avec plusieurs tarifs en fonction du site ?
Bref, confiance mitigée...attention !
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> NATURE ET BIO >> Avis & Experiences