Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

EBAY : verifiez le moyent de payement

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> EBAY : verifiez le moyent de payement
EBAY : verifiez le moyent de payement

Messagede ludis le 07 Sep 2005 11:25

Bonjour j'ai fais un achat sur ebay mais cet un achat immediat en Allemagne pas une enchère.

Le prix est tres interressant 205€ +31,5€ de frais d'envois au lieu de 550€ en france. C'est un produit de la marque Tempur pour ce qui connaissent.

Le seul probème c'est que c'est un achat en Allemagne. Le vendeur demande un virement banquaire (ce qui parait simple et rapide alors qu'il m'a communiqué toute ses coordonnées banquaires) et de plus un virement bancaire en europe coute seulement 3-4€. Mais le problème est que la caisse d'épargne sont nul :evil: pour faire des virements internationaux, ils n'ont pas pu et m'ont dit que c'etait trop compliqué et d'aller à la poste faire un mandat international.

Après plusieurs essaies avec le vendeur, il m'a proposé soit de lui poster un chèque avec un supplément de 10€ du au surcout pour qu'il puisse l'encaisser avec en plus un délais de 7 jours minimum afin de vérifier que le chèque n'est pas en "bois". Il ne connait pas PayPal et ça ne l'interresse pas.

Donc je lui est proposée un mandat postal international qui est plus sur pour moi avec un supplément d'environ 10€ pour moi. A la poste il n'y a eu aucun problème, il m'on proposé un virement postal pour 2.97€ mais je n'ai pas de compte bancaire à la poste donc loupé . Dernière solution : le mandat mais il n'accepte plus les chèques donc j'ai du aller retirer la somme en espèces. Ca me revient le même prix que par chèque mais avec plus de sécurité et de rapidité.

CONCLUSION: si vous achetez sur EBAY verifiez le moyent de payement et voyez avec votre banque si c'est possible. Pour un achat de petite somme ce n'est pas valable., verifier quand mĂŞme les frais de port.

Je vous tiens au courant quant à la fiabilité et la rapidité de la livraison. Et au suivi d'EBAY
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> EBAY : verifiez le moyent de payement