J'adore Koh lanta, je n'ai jamais loupé une saison, c'est quasiment la seule émission de télé réalité que je respect.
Voila, hier Mardi 6 Septembre, Koh lanta a cloturer la saison 5 et la gagnante est la plus jeune des aventuriers : Clémence
Une fois terminer, j'ai commencé ce topic en esperant retrouver des fans pour parler de cette incroyable émission qui est Koh lanta !
Koh lanta ne serai pas une émission culte sans un présentateur Culte : Denis Brogniart !
Voici les aventuriers de cette saison ( les 8 finalistes ) :
<center>
</center>
<center>
</center>
<center><b>Clémence</b></center>
<center>

</center>
<center><b>Francis Mohamed Alexis </b></center>

<center><b>Véronique Pierre Coumba Véronique et Jérôme </b></center>
Mon préféré parmis eux ?? - Mohamed !!
Pourquoi ?? - Parce qu'il a notamment représenter la banlieue parisienne et plus précisement Colombes ! De plus, je le vois quasiment tous les jours, j'habite dans la même cité et je suis super fier qu'il a été "nous" représenter sur une émission regarder par des millions de gens !
Francis aussi, est un Bonhomme que je respect beaucoup, malgré qu'il a été rejeté par ses coéquipier, il a su la jouer fine et intelligement ! Chapeau bas !
A votre Tour
Ps: Le dernier épisode, j'avais larme à l'oeil tout au long de l'émission, la sortie d'Alexis ...
En bref, MERCI TF1 ! et c'est assez rare que je les remercies pour une émission Magnifique !