Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Koh lanta - Saison 5

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Koh lanta - Saison 5
Koh lanta - Saison 5

Messagede jamel1987 le 07 Sep 2005 18:52

Salut Ă  tous ,

J'adore Koh lanta, je n'ai jamais loupé une saison, c'est quasiment la seule émission de télé réalité que je respect.

Voila, hier Mardi 6 Septembre, Koh lanta a cloturer la saison 5 et la gagnante est la plus jeune des aventuriers : Clémence

Une fois terminer, j'ai commencé ce topic en esperant retrouver des fans pour parler de cette incroyable émission qui est Koh lanta !

Koh lanta ne serai pas une émission culte sans un présentateur Culte : Denis Brogniart !

Voici les aventuriers de cette saison ( les 8 finalistes ) :

<center>Image

</center>

<center>Image </center>

<center><b>Clémence</b></center>

<center>ImageImageImage

</center>

<center><b>Francis Mohamed Alexis </b></center>

ImageImageImageImageImage

<center><b>Véronique Pierre Coumba Véronique et Jérôme </b></center>

Mon préféré parmis eux ?? - Mohamed !!

Pourquoi ?? - Parce qu'il a notamment représenter la banlieue parisienne et plus précisement Colombes ! De plus, je le vois quasiment tous les jours, j'habite dans la même cité et je suis super fier qu'il a été "nous" représenter sur une émission regarder par des millions de gens !

Francis aussi, est un Bonhomme que je respect beaucoup, malgré qu'il a été rejeté par ses coéquipier, il a su la jouer fine et intelligement ! Chapeau bas !

A votre Tour

:wink:

Ps: Le dernier épisode, j'avais larme à l'oeil tout au long de l'émission, la sortie d'Alexis ... :shock: J'y croyais pas !

En bref, MERCI TF1 ! et c'est assez rare que je les remercies pour une émission Magnifique !
Image
jamel1987
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede krystofdx le 07 Sep 2005 18:59

Tu as deja un topic long de plusieurs pages traitant de cette emission :

http://forum.ebuyclub.com/ftopic12793.php

Continue a en parler, la bas

Y a meme les "résumés" quotidiens ... meme du dernier "épisodes".

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede jamel1987 le 07 Sep 2005 19:00

Rolala, je suis sincerement désolé ... et dire que je me suis cassé la tete à faire ce topic :lol:

Dsl encore

Topic Ă  Supprimer SVP
Image
jamel1987
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Koh lanta - Saison 5