Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Musique>>Agnès Bihl-Que la musik rebel soit avec vous

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camille A.

MessagePosté le: 08 Sep 2005 22:00    Sujet du message:  Musique>>Agnès Bihl-Que la musik rebel soit avec vous Répondre en citant

Si vous ne connaissez pas Agnès Bihl ?

Venez découvrir son 1ier album (La terre est blonde), et le 2ième tout juste sorti (Merci maman, merci papa)!!
Vous aimez les chansons à texte... la chanson francaise, (Les Ogres de barback, Renaud, As de Trêfle, les hurlements de Léo,... ) et pleins d'autres, alors, allez y !

Agnès Bihl ..une chanteuse engagée et authentique, qui n'a pas la langue dans sa poche..!
www.agnes-bihl.com

Invité

MessagePosté le: 24 Sep 2005 15:15    Sujet du message:   Répondre en citant

je confirme
excellente artiste
qui sort des sentiers battus

Domiique admin adjoint du site
www.agnes-bihl.com
rhps
eBuy Master

MessagePosté le: 10 Oct 2005 23:33    Sujet du message:   Répondre en citant

bon,une amie m'a offert merci maman merci papa... Sourire
on va découvrir ça avec intérêt...et je suis content de retrouver l'excellent norbert lucarain! Très content

MessagePosté le: 11 Oct 2005 10:35    Sujet du message:   Répondre en citant

Aaaah !!! Sourire
En ce moment je n'écoute quasiment qu'Agnès Bihl, son 2ième album tourne en boucle dans ma platine cd matin - midi et soir !!

>> des chansons de son premier et 2ième album sont à découvrir sur son site !

>> et et et.. pour tous ceux qui peuvent/veulent y aller.. Agnès Bihl joue au théâtre du Renard ( 12, Rue du Renard - 75004 Paris ), pour fêter sur scène la sortie de son 2ième album, du 11 octobre au 5 novembre !! (relâche les dim et lun)

>> toute l'info sur son site www.agnes-bihl.com
rhps
eBuy Master

MessagePosté le: 11 Oct 2005 21:07    Sujet du message:   Répondre en citant

bon,n'y allons pas par quatre chemin:c'est très bon!
je 'nai écouté l'album qu'une fois,et j'aime beaucoup.
merci maman merci papa est une chanson absolument remarquable:texte,musique,arrangements,interprétation:tout est réussi.

j'aime beaucoup la manière d'interprêter d'agnès,à la fois pleine d'émotion et pleine de malice,à l'image de ses textes.

j'adore à ton mariage,papa dimanche,13 ans,madame...et toutes en fait.

autre point fort de l'abum:pas de point faible.l'ensemble est très homogène,mais varié.

bravo également pour le site,très réussi! Clin d'oeil
j'ai d'ialleurs envoyé un petit mot à agnès hier soir,et elle m'a répondu ce matin,ça fait plaisir! Sourire

il me tarde de la voir en concert,et je vous invite tous à découvrir cette artiste dans la lignée de jeanne cherhal et amélie les crayons! Clin d'oeil
eBuy Lover

MessagePosté le: 13 Oct 2005 10:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Camille A. a écrit:
Aaaah !!! Sourire
En ce momen je n'écoute quasiment qu'Agnès Bihl, son 2ième album tourne en boucle dans ma platine cd matin - midi et soir !!

>> des chansons de son premier et 2ième album sont à découvrir sur son site !

>> et et et.. pour tous ceux qui peuvent/veulent y aller.. Agnès Bihl joue au théâtre du Renard ( 12, Rue du Renard - 75004 Paris ), pour fêter sur scène la sortie de son 2ième album, du 11 octobre au 5 novembre !! (relâche les dim et lun)

>> toute l'info sur son site www.agnes-bihl.com

smilies de m'avoir fais decouvrir cette artiste j'aime bcp
Camille A.
eBuy Mini

MessagePosté le: 23 Avr 2006 13:50    Sujet du message:  Agnès Bihl en concert en Rhône Alpes Répondre en citant

Enfin !!!! Agnès Bihl vient faire un concert dans la région !!!!

Pour ceux qui aiment Agnès Bihl.. et ceux qui ne connaissent pas encore.. et qui ont envie de connaitre une chanteuse vraiment chouette... (des chansons sont à découvrir sur son site!)

Agnès Bihl sera en concert le 16 Mai 2006 à 18h 30 au Magic Mirrors lors du Festival Paroles et Musiques à Saint Etienne !!

Toute l'info sur www.paroles-et-musiques.net

et sur www.agnes-bihl.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: