Posté le: 08 Sep 2005 22:00 Sujet du message: Musique>>Agnès Bihl-Que la musik rebel soit avec vous
Si vous ne connaissez pas Agnès Bihl ?
Venez découvrir son 1ier album (La terre est blonde), et le 2ième tout juste sorti (Merci maman, merci papa)!!
Vous aimez les chansons à texte... la chanson francaise, (Les Ogres de barback, Renaud, As de Trêfle, les hurlements de Léo,... ) et pleins d'autres, alors, allez y !
Agnès Bihl ..une chanteuse engagée et authentique, qui n'a pas la langue dans sa poche..!
www.agnes-bihl.com
Invité
Posté le: 24 Sep 2005 15:15 Sujet du message:
je confirme
excellente artiste
qui sort des sentiers battus
Domiique admin adjoint du site
www.agnes-bihl.com
rhps
Posté le: 10 Oct 2005 23:33 Sujet du message:
bon,une amie m'a offert merci maman merci papa...
on va découvrir ça avec intérêt...et je suis content de retrouver l'excellent norbert lucarain! _________________
Camille A.
Posté le: 11 Oct 2005 10:35 Sujet du message:
Aaaah !!!
En ce moment je n'écoute quasiment qu'Agnès Bihl, son 2ième album tourne en boucle dans ma platine cd matin - midi et soir !!
>> des chansons de son premier et 2ième album sont à découvrir sur son site !
>> et et et.. pour tous ceux qui peuvent/veulent y aller.. Agnès Bihl joue au théâtre du Renard ( 12, Rue du Renard - 75004 Paris ), pour fêter sur scène la sortie de son 2ième album, du 11 octobre au 5 novembre !! (relâche les dim et lun)
>> toute l'info sur son site www.agnes-bihl.com
rhps
Posté le: 11 Oct 2005 21:07 Sujet du message:
bon,n'y allons pas par quatre chemin:c'est très bon!
je 'nai écouté l'album qu'une fois,et j'aime beaucoup.
merci maman merci papa est une chanson absolument remarquable:texte,musique,arrangements,interprétation:tout est réussi.
j'aime beaucoup la manière d'interprêter d'agnès,à la fois pleine d'émotion et pleine de malice,à l'image de ses textes.
j'adore à ton mariage,papa dimanche,13 ans,madame...et toutes en fait.
autre point fort de l'abum:pas de point faible.l'ensemble est très homogène,mais varié.
bravo également pour le site,très réussi!
j'ai d'ialleurs envoyé un petit mot à agnès hier soir,et elle m'a répondu ce matin,ça fait plaisir!
il me tarde de la voir en concert,et je vous invite tous à découvrir cette artiste dans la lignée de jeanne cherhal et amélie les crayons! _________________
sginiaux
Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 193 Localisation: Boulogne sur mer
Posté le: 13 Oct 2005 10:33 Sujet du message:
Camille A. a écrit:
Aaaah !!!
En ce momen je n'écoute quasiment qu'Agnès Bihl, son 2ième album tourne en boucle dans ma platine cd matin - midi et soir !!
>> des chansons de son premier et 2ième album sont à découvrir sur son site !
>> et et et.. pour tous ceux qui peuvent/veulent y aller.. Agnès Bihl joue au théâtre du Renard ( 12, Rue du Renard - 75004 Paris ), pour fêter sur scène la sortie de son 2ième album, du 11 octobre au 5 novembre !! (relâche les dim et lun)
>> toute l'info sur son site www.agnes-bihl.com
de m'avoir fais decouvrir cette artiste j'aime bcp _________________ Sébastien
Posté le: 23 Avr 2006 13:50 Sujet du message: Agnès Bihl en concert en Rhône Alpes
Enfin !!!! Agnès Bihl vient faire un concert dans la région !!!!
Pour ceux qui aiment Agnès Bihl.. et ceux qui ne connaissent pas encore.. et qui ont envie de connaitre une chanteuse vraiment chouette... (des chansons sont à découvrir sur son site!)
Agnès Bihl sera en concert le 16 Mai 2006 à 18h 30 au Magic Mirrors lors du Festival Paroles et Musiques à Saint Etienne !!
Toute l'info sur www.paroles-et-musiques.net
et sur www.agnes-bihl.com
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum