Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Cookies Flash Player

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Cookies Flash Player
Cookies Flash Player

Messagede bixente84bixente le 10 Sep 2005 12:57

Bonjour,

J'aimerai récupérer une video qui est inclue dans une aplication macromedia flash player... J'aimerai savoir où se trouve les fichiers temporaires chargé par Macromedia Flash Player SVP ?

Merci...
Image
bixente84bixente
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede krystofdx le 10 Sep 2005 13:41

tu ne pourras pas ... si la video est dans l'animation, c'est loupé.

Mais tu peux essayer de recuperer le fichier ".swf" qui devrait trainer (peut etre) dans tes fichier temp (fait une recherche sur ton PC)

Apres peut etre qu'avec l'appli Macromedia Flash (qui coute la peau des fesses) tu pourras recuperer la video ... mais la j'en sais rien.

:wink:

PS : y a un forum info un peu plus haut pour ce genre de questions ...
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Cookies Flash Player