J924069
Plussulien, le 09 septembre 2005
Monsieur, Madame,
Je vous ai passĂ© le 8 juillet dernier une commande de 3 TNT (ST877T) accompagnĂ©e du règlement que vous vous ĂŞtes empressĂ© d’encaisser avant mĂŞme d’avoir effectuĂ© la moindre livraison. Il est vrai que le premier colis a Ă©tĂ© « perdu » ; ce dont je ne suis Ă©videmment pas responsable.
En attendant la fin du dĂ©lai d’attente lĂ©gale de 21 jours, vous m’avez demandĂ© de refaire ma commande (accompagnĂ©e d’un chèque), pour recevoir mon colis plus rapidement, après quoi vous deviez vous engager Ă me rembourser.
Ă€ l’Ă©chĂ©ance de la pĂ©riode d’attente, après de très nombreux coups de tĂ©lĂ©phone, j’ai reçu 3 TNT (ST878T), mais d’une modèle infĂ©rieur, ce qui ne me satisfait pas du tout. Ă€ votre demande, j’en ai renvoyĂ© deux mais gardĂ© une, car vous m’aviez promis de les remplacer au plus vite par les bons modèles. Vous les avez reçus. Vous devez donc m’expĂ©dier 2 produits Ă©quivalents Ă ceux de la première commande : RĂ©f : HF4479 ZAPBOX Premier Metronic.
Ă€ ce sujet, un responsable (Thierry) que j’ai enfin pu avoir en ligne m’a promis que tout serait rĂ©glĂ© dans la semaine. C’Ă©tait la semaine dernière. Et je ne vois toujours rien venir !!!
Bref , vous me devez 2 TNT équivalant au modèle ST877T,comme HF4479 ZAPBOX Premier Metronic.
Ma patience est Ă©puisĂ©e, j’attends donc la conclusion heureuse de ce pĂ©nible Ă©pisode.
Un geste gracieux de votre part serait la marque du dĂ©dommagement auquel j’ai droit et de votre honnĂŞtetĂ© !
Cordialement
P.S. : Je vous fais grâce de tous les dĂ©tails : coups de tĂ©lĂ©phone ( montant supĂ©rieur Ă 110€), promesses de règlement sans lendemains…)