Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

attende de commande depuis le 8:7:2005

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> attende de commande depuis le 8:7:2005
attende de commande depuis le 8:7:2005

Messagede le goff le 10 Sep 2005 13:32

:evil: n° de la commande au responsable des commandes de Top Achat

J924069

Plussulien, le 09 septembre 2005

Monsieur, Madame,

Je vous ai passĂ© le 8 juillet dernier une commande de 3 TNT (ST877T) accompagnĂ©e du règlement que vous vous ĂŞtes empressĂ© d’encaisser avant mĂŞme d’avoir effectuĂ© la moindre livraison. Il est vrai que le premier colis a Ă©tĂ© « perdu » ; ce dont je ne suis Ă©videmment pas responsable.

En attendant la fin du dĂ©lai d’attente lĂ©gale de 21 jours, vous m’avez demandĂ© de refaire ma commande (accompagnĂ©e d’un chèque), pour recevoir mon colis plus rapidement, après quoi vous deviez vous engager Ă  me rembourser.

Ă€ l’Ă©chĂ©ance de la pĂ©riode d’attente, après de très nombreux coups de tĂ©lĂ©phone, j’ai reçu 3 TNT (ST878T), mais d’une modèle infĂ©rieur, ce qui ne me satisfait pas du tout. Ă€ votre demande, j’en ai renvoyĂ© deux mais gardĂ© une, car vous m’aviez promis de les remplacer au plus vite par les bons modèles. Vous les avez reçus. Vous devez donc m’expĂ©dier 2 produits Ă©quivalents Ă  ceux de la première commande : RĂ©f : HF4479 ZAPBOX Premier Metronic.

Ă€ ce sujet, un responsable (Thierry) que j’ai enfin pu avoir en ligne m’a promis que tout serait rĂ©glĂ© dans la semaine. C’Ă©tait la semaine dernière. Et je ne vois toujours rien venir !!!

Bref , vous me devez 2 TNT équivalant au modèle ST877T,comme HF4479 ZAPBOX Premier Metronic.

Ma patience est Ă©puisĂ©e, j’attends donc la conclusion heureuse de ce pĂ©nible Ă©pisode.

Un geste gracieux de votre part serait la marque du dĂ©dommagement auquel j’ai droit et de votre honnĂŞtetĂ© !

Cordialement

P.S. : Je vous fais grâce de tous les dĂ©tails : coups de tĂ©lĂ©phone ( montant supĂ©rieur Ă  110€), promesses de règlement sans lendemains…)
le goff
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Flow_rence le 10 Sep 2005 14:00

ATTENTION [repondre]

J'ai recopié ton post dans le topic correspondant :

http://forum.ebuyclub.com/sutra687251.php#687251
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mĂŞmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> attende de commande depuis le 8:7:2005